Posté le : 13-04-2011 à 21:53
[quote:1393f525c3="kanya"]coucou les filles!
Félicitation poussine!
Moi ça me fais plaisir d'apprendre des grossesses, tout le monde est enceinte autour de moi donc j'ai l'habitude.
waaaaahoooouuuuu!
Par contre poussine stp est ce que tu peux nous faire part de tes symptomes au fur et à mesure de l'avancement de ta grossesse.
est ce que tu prend de l'acide folique?![/quote:1393f525c3]
alors pour les sympthomes,ba on va dire que des mon rdc tout a été bizarre!
donc rdc j'ai beaucoup saignais et longtemps!ensuite au moment de l'ovulation alors là truc de fou,jai eu mais des glaires allucinante,pendant 5 jours et des trucs de fou!!je pensais qu'au sexe et comme dab petite infection urinaire a l'ovu!ensuite quand l'ovu a été fini,ba jai eu vraiment de tres tres forte douleurs ou je devais me reposer,pire que des rrr,(la nidation je pense) puis apres ba rien de spécial!la donc mes sympthomes,ba faim,ventre deja bien présent,mal de tete des fois,pipi un peu plus la nuit,mal de ventre de l'ovu a maintenant et encore ! ensuite pas la j'ai les seins qui coule un peu de liquide!voilà je crois que j'ai rien oublié! oui je prend de l'acide folique depuis ma fc ,c'est un gygy qui me la prescrit ,je connaissais pas!sa aide pas a tombé enceinte mais sa évite les fc sur certains trucs!
c'est ma courbe que tu veu? tu vera jy ais tout écris:
[b:1393f525c3][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-poussine03-20110317-241435]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:1393f525c3]
sinon les filles il me reste des test d'ovulation si sa interesse certaines d'entre vous!il doit m'en rester 13 lol :wink: