Janvier c'est partit pour les essais bb, qui me suit??? (Page 22)

Discussions

Auteur
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 22:04
pour la courbe c'est ma 1ere don c faut le prendre vaginal ,et tjs a heure fix de préférence au reveil!ensuite tu a une phase base donc des regles jusqu'a l'ovu et une phase haute donc ovu jusqu'au regle! quand tu a ton ovu,ta température baisse et une fois lovu faite ta température monte sur 3 jours ou reste haute pendant 3 jours(tu peu le voir sur ma courbe)et ensuite si tu es enceinte ta température reste sur le plateau haut et si tes regle arrivent ta température va chuter soit quelques jours avant soit le jour des rr!voilà tu peu tjs allez faire une pds,je crois que c'est detectable 1semaine avant les rr,mais suis pas sur!
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 22:09
waou..... que c est compliquée dis... je suis pas sur d'y arriver, bon je vais prendre ma temperature vaginal alors ( du moins je vais essayer) et le noter, je pense que je vais deja faire ca, c est deja pas mal pour voir un peu comment ca évolue... car la j'suis un peu perdue
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 09:43
si j'y arrive tu peu le faire aussi lol sinon ma température a augmenté alors que demain jesuis sencé les avoir,surtout que la j'ai mal aux ovaires et vraiment douleur de rrr ,donc suis sur quelles vont débarqués!peut etre ma température va baisser demain matin!
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 10:36
:D bon ca y est j'ai fait comme toi sur le site... J 'ai pris ma temperature ce matin :) ... Je vais faire une prise de sang mais j'ose pas trop aujourd'hui j'ai peur qu'on me dise: négatif car de toute facon trop tot" car j'ai une trouille bleue des piqures alors je prefere attendre encore 2 jours au moins...
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 12:46
coucou les filles. sandrinea cest vrais sa doit etre tres tressent mes jsuis contente pour toi que tu as decidée de te batre et jespere de tout coeur que tu arriveras. tien poussine je ne savée pas que tu pouvée fair une courbe de temperature vaginal moi je pensée que cétais rectal escuse moi ma curiositée mes tu le fait aussi avec un termometre ou cest un truc special ptdr tu va dir jsuis bete. kanya comment va tu alors tu en nest ou :?: bs a toutes.
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 14:31
[quote:dd4b00ba44="sandrinea86"]:D bon ca y est j'ai fait comme toi sur le site... J 'ai pris ma temperature ce matin :) ... Je vais faire une prise de sang mais j'ose pas trop aujourd'hui j'ai peur qu'on me dise: négatif car de toute facon trop tot" car j'ai une trouille bleue des piqures alors je prefere attendre encore 2 jours au moins...[/quote:dd4b00ba44] elle est a combien ta température? attend au moin demain,car tu dois avoir tes rrr normalement non?! bébé62;pour la température le mieu c'est vaginal,et tu prend un thermomètre normal,moi il est digital,car ca va plus vite et c'est plus précis ;)
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 15:49
a ok poussine tu voie je ne savais meme pas que lomgt pouvais prendre vaginal
charlot1 70 messages
charlot1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2011 à 18:31
Coucou les filles! Petit rappel, pour la courbe de temperature, les voies au choix sont: vaginal, oral, ou anal! Sinon moi je suis en attente d'ovulation! Ce qui ne derait pas tarder! Bisou!
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 19:36
ok kanya moi se soir un deprimée une voisine vien de me dir kelle etais enceinte o bou de 1 mois desseyer son 2 eme pffffff enfin voila quoi jsuis contente pour elle mes sa fait mal :cryout: bs a touse.
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 20:05
oui on la prend ou on veut la température ,mais le mieu reste vaginal lol sinon c'est clair que l'anonce d'une grossesse fait tjs mal!moi sa me fait plus rien maintenant ,je suis rodé je crois lol allez peut etre une bonne nouvelle pour moi demain,j'ai dit peut etre car jy crois pas trop lol :lol:
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 20:10
oui poussine moi pareille mes jme dit cest deg can meme quoi bref moi c pareille jattent verdict demain mes ji croi pas trop non plus pffffffff
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 21:17
allez on vera bien!tu les au a quel moment de la journée en général? moi le matin au réveil ou dans la nuit ;)(cette nuit)
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 21:20
comme toi poussine mes sa mes deja arrivée de les avoir dans la journée. surtout jais un cycle de 35 j maintenant pfffffffff depuis la naissance de ma fille.
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 21:35
mes c est pour le 13
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 21:41
oui comme moi lol a oui 35 jours quand mme!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.