Janvier c'est partit pour les essais bb, qui me suit??? (Page 19)

Discussions

Auteur
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 20:32
pourquoi sa fausserais ta courbe!perso je préfére les prendre et etre sur que mon bébé serat en bonne santé que de voir si ma courbe et bonne ou pas :roll: (le prend pas mal hein!)si j'ovule je le sais avec la glaire donc le reste pas besoin :wink:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 22:03
[quote:a6c932b256="kanya"]Bonsoir les filles! J'ai un petit soucis, j'ai essayer de faire un toucher vaginal pour la première fois, et g pas trouver mon col, comment on fait?! En général sans ovulation il est bas, mais a environ combien de centimètre de l'entree du vagin?! Dslee pour la question!!! Aidez moi svp!!![/quote:a6c932b256] je sais pas moi pr le col??? :roll: pousinette : ça sert a quoi l'acide ??? sinon moi ce weeke nd pas travailler avec zhom car jai été malade!! migraine affreuse! pfff
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 13:30
[quote:dc1cf0f877="°°pipelette°°"][quote:dc1cf0f877="kanya"]Bonsoir les filles! J'ai un petit soucis, j'ai essayer de faire un toucher vaginal pour la première fois, et g pas trouver mon col, comment on fait?! En général sans ovulation il est bas, mais a environ combien de centimètre de l'entree du vagin?! Dslee pour la question!!! Aidez moi svp!!![/quote:dc1cf0f877] je sais pas moi pr le col??? :roll: pousinette : ça sert a quoi l'acide ??? sinon moi ce weeke nd pas travailler avec zhom car jai été malade!! migraine affreuse! pfff[/quote:dc1cf0f877] sa sert pour le bon dévelopement de foétus ,et tu commence a le prendre en préventif et jusqu'au 3 eme mois de grossesse ;o) j'ai achetter un test de grossesse se matin,en cas ou lol,mais bon j'ai le temps hein!!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 21:55
ben tu l'auras le test au moins!! ah ok pr l'acide je savais pas ben si ça peut aider çé cool moi çé mort pr ce mois çi!! on a pas travaillé au bon momen! :lol:
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 08:43
[quote:80f823f922="°°pipelette°°"]ben tu l'auras le test au moins!! ah ok pr l'acide je savais pas ben si ça peut aider çé cool moi çé mort pr ce mois çi!! on a pas travaillé au bon momen! :lol:[/quote:80f823f922] tu a fais des tp en dehors de ton ovu? comment c'est tu que c'etait pas au bon moment? sinon je vais chercher mon test se matin et je vais peut etre en achetter un pas cher pour deja tester lol
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 13:17
bonjour les filles. arf c'est enervent je ne reçoie pas d'imail quand vous ecrivée donc je ne suis pas les conversation. :twisted: bon ben moi je suis fixé les vilaine sont arrivée hier soir mes elle sont pas comme dhab :?: je pert presque rien. et vous comment aller vous. bs a toute.
charlot1 70 messages
charlot1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 21:43
Coucou! Mon ovulation ne devrait pas tarder! J'ai fais un test aujourd'hui il était positif, donc je pense que c'était aujourd'hui,ou ca sera pour demain! Voila pour moi!!!!! Bisou
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 21:55
[quote:077f32606b="kanya"]Coucou! Mon ovulation ne devrait pas tarder! J'ai fais un test aujourd'hui il était positif, donc je pense que c'était aujourd'hui,ou ca sera pour demain! Voila pour moi!!!!! Bisou[/quote:077f32606b] au boulot alors!!! moi je pense pas que se soit pr ce mois çi!! sinon kanya le test ovulation ça coute combien? ça consiste en quoi?
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 21:56
[quote:10d563067e="bébé62"]bonjour les filles. arf c'est enervent je ne reçoie pas d'imail quand vous ecrivée donc je ne suis pas les conversation. :twisted: bon ben moi je suis fixé les vilaine sont arrivée hier soir mes elle sont pas comme dhab :?: je pert presque rien. et vous comment aller vous. bs a toute.[/quote:10d563067e] moi pareil je reçois rien pfffff!!!!! sinon ah tu tes RRR tu as - de pertes çé ça?
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 22:07
bonjour pipelette. oui jais hu des perte quelque temp et la sa saigne vachement la je suis vraiment decouragee.marre de battre et rien au bout du conte pfffffff enfin jais telephonais a ma gyneco jais pas rendez vous avent 5 juillet c'est genial faux avoir le temp. et toi sa va.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 22:59
quoi avant juillet non mais ça va pas! tu habites ds ue grande ville? tu peux pas changer? moi oui ça va? j'ai pris hier et aujourdhui en vacances avec ma fille il a fait beau le top
charlot1 70 messages
charlot1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2011 à 07:51
[quote:4d61ba1693="°°pipelette°°"][quote:4d61ba1693="kanya"]Coucou! Mon ovulation ne devrait pas tarder! J'ai fais un test aujourd'hui il était positif, donc je pense que c'était aujourd'hui,ou ca sera pour demain! Voila pour moi!!!!! Bisou[/quote:4d61ba1693] au boulot alors!!! moi je pense pas que se soit pr ce mois çi!! sinon kanya le test ovulation ça coute combien? ça consiste en quoi?[/quote:4d61ba1693] Salut!!! Je l'ai acheter 19,90eu en pharmacie, et ça te prévient pour ton ovulation, c'est le même principe que les tests pipi de grossesse! Sauf que Quand il est positif, ca veut dire que tu vas ovuler probablement 24h après! Moi je l'ai acheter, parce que avec la courbe de température, moi je le sais que 3 jours après que j'ai ovulé! Et comme j'ai des cycles irréguliers! Ca m'arrange pas!!!
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2011 à 14:15
bonjour. oui pas avent le 5 juillet oui je vie dans une grand ville comme tu dit mes bon en meme temp je voie un professeur. je vais lui dir se que pense et lui fair bouger son c.. car moi marre detre toujour a la meme situation je peux je craque. a ben c'est bien au moin sa ta fait du bien. bs a touse.
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 09:45
[quote:54459c132e="bébé62"]bonjour. oui pas avent le 5 juillet oui je vie dans une grand ville comme tu dit mes bon en meme temp je voie un professeur. je vais lui dir se que pense et lui fair bouger son c.. car moi marre detre toujour a la meme situation je peux je craque. a ben c'est bien au moin sa ta fait du bien. bs a touse.[/quote:54459c132e] a oui en effet ,c'est dans un bon moment!d'ici la tu aura peut etre un +! sinon moi verdict d'ici demain ou au maxi le 16!donc on vera bien bisous
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 12:19
esperont poussine jespere que sa sera un plus pour toi. bs a tse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.