Posté le : 11-05-2011 à 17:20
[quote:5af9235f8a="titju"]Salut !!!!
Toujours aussi bavardes (n'est-ce pas A+S=Titouan???) :D :D :D
:arrow: Vivement que Niny revienne avec ses résultats !!!
:arrow: Saby : cool pour la petite, on croise les doigts pour que ça se passe bien !!
:arrow: A+S=Titouan alias "petit chat" :wink: : Génial pour l'appart' !!! et pour le CDI de ton homme !! ca va vous changer la vie !!
Moi je m'entends super bien avec mes BP, et comme on est très loin, c'est parfois difficile. Je crois que ce qui m'embêterai le plus si j'habitais à côté de chez eux, ce serait la proximité avec ma belle-soeur !!!! ca, je crois que je ne le supporterai pas !!!!!!! :roll: :oops:
Enfin, pour l'instant, on est loin d'être à côté, donc la question ne se pose pas !!! :lol:
:arrow: Les fopines partent à la conquête des ++ 2012.13..[T2/2++] Moi je vote aussi pour celui là ! ou le simple aussi me va !!
:arrow: Maxelle : contente que tu ailles mieux. Pas cool les angines !!! :evil:
:arrow: :cop: aux autres
Sinon, pour moi, rien de bien transcendant. On s'est pris la journée avec mon homme hier (encore une grève !). On s'est fait un ciné, un resto, quelques courses...bref une journée sympathique en amoureux !! On est enrhumés tous les 2, donc on est super crevés...on a du mal à récupérer !!
Début des TP pour nous cette semaine. J'ai acheté les fameux tests d'ovulation et effectivement ça coute un bras :shock: :shock: :shock: Comme la pharmacie n'avait qu'un seul modèle, je n'ai pas eu le choix : 35euros les 9 tests !!!!! :shock: Y'a intérêt que ça marche :roll:
Mon poupon vient de faire une sieste de 3 heures, ce qui lui arrive rarement, et comme d'hab', un très mauvais réveil...je ne comprend pas pourquoi mais bon... :(
Il finit son bib' et hop au parc, rejoindre les femmes enceintes (ma soeur et ma copine) :cry:
Pas facile tous les jours... :roll:
Allez, bonne fin de journée, j'essaye de repasser pour les résultats de Niny.[/quote:5af9235f8a]
Pour la chemise je sait pas c'est un cadeau :lol:
Merci pour mon appart et les cdi de chéri j'ai même inscrit petit loup sur la liste d'attente de la creche du village :lol:
:shock: :shock: :shock: :shock: pour les tests d'ovu c'est vraiment pas donné
Bonne semaine
[img:5af9235f8a]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/lit-couple-coeurs-222.gif[/img:5af9235f8a] :hinhin: