Posté le : 10-05-2011 à 21:29
Coucou les fopines !
Vraiment désolée A+S=TITOUAN, je comprends tout à fait ta déception, tu peux me croire. Ton chéri a raison, vous trouverez, c'est sur, mais l'attente et l'espoir ça bouffe l'esprit et donne mal au bide.
Je suis de tout coeur avec toi, je ne sais pas quoi te dire pour te remonter le moral. :cpa:
Pour les RRRRRRRRRR qui ont débarquées, désolée SABY A2A3..... je croise les doigts pour vous !
Maxelle, pas cool du tout l'angine infectieuse.... Repose toi le plus possible (facile à dire, je sais....)
SABY félicitations pour Izia, ton premier bébé en tant qu'ass mat, et tu as été sélectionner parmis 16 nounous !!! T'es trop forte ! :bravo:
Pour les autres : :cop:
Pour ma vie, ben aujourd'hui j'ai reçu un appel du 1 % patronal, il manque un papier le n° unique régional, à faire en mairie et y'a 3 semaines d'attente !!!! Donc en stress total, j'ai posé 0h de congés pour aller à la mairie demande faite, et à l'accueil ils m'ont dit de pas m'inquiéter.... Ben voyons....
Je suis dégoutée, z'aurait pas pu le dire plus tôt au 1% patronal !!! j'peux même pas être désagréable en leur disant ce que je pense.....
Mais bon, restons zen.... :zen: .y'a des choses plus grave dans la vie. mais j'avoue que j'ai du mal à relativiser... J'vais peut-être me faire une petite glace aussi tiens (A+S TITOUAN :wink: )
Voilà, je vous laisse tranquille.
Mamie