Posté le : 09-05-2011 à 22:44
coucou les fopines!!!!
alors!!
Maxelle > repose toi bien ma belle!!! jespere que tu arriveras a bien dormir cette nuit pour te reposer, j'espere que tu nas rien!! Bon courage pour demain pour ammener/recuperer pénéolpe et tout...!
nina > :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: génial!! on est deja mi-mai!!! ca arrive!!!! youpii!
pti-chaton> eeeeuh moi je crois que tu triches pour etre preums :non: :non: ....... :mdr: :mdr:
trop mimi titouan!! lé trop beau en rose!
et pour le post pourquoi pas (si ca rentre) : Les fopines sont en essais!!! on attends les ++ [tome X-X+]
Pour le fromage, je pense que c'est comme pdt la grossesse, vaut mieux eviter les pates crues, et eviter aussi les non pasteurisé a cause de tt les ptites bebetes qui y vivent (d'ailleurs, t'as deja vu les "bactéries" dans le lait cru? berk ca donne pas envie)
eva> tu m'a fait pouffer de rire avec ta signa :mdr: on croise les doigts pour le logement!
baboo> ca fait combien de temps que tu etais sous pilule? ton corps retrouve son rythme naturel, je pense que c'est normal tes symtpmes
a2a3 > on croise les doigts! viens vite nous dire!
Allez, a moi : donc, tout va bien, j'ai enfin 3jours de "repos", mais mercredi coiffeur et comme vs l'attendez toutes prise de sang, et jeudi exam pr le concours de puéri.
Je pense ne pas le réussir, apres tout, j'ai pas du tout préparé,(pas le temps avec mon boulot) on est 153 et y'a " que" 20places, donc a moins de tomber sur un sujet qui concerne vraiment la petite enfance ou un sujet sur lequel je suis calée (allaitement/maternage/bioéthique....) etc ca risque d'etre trop juste pour etre parmis les meilleures.
En tous cas pour mon boulot ca se passe bien, j'ai eu des échos de ma responsable comme quoi le patron m'apréciait, il est passé ce matin et m'a parlé, elle m'a dit que d'habitude il parle pas aux "nouvelles".
bref! Pour en revenir a la PDS, je serais a J54, aujd tiraillements dans le bas ventre et mal au dos...alors fatigue ou grossesse?
Voila, je vous fais des bisous les fopines!