Posté le : 09-05-2011 à 11:04
[quote:9fff2f435a="titju"]Salut les filles !!
Eh ben pas beaucoup de monde sur le fofo ce week-end... :roll:
Niny :arrow: Mais comment tu fais pour attendre jusqu'à mercredi, je ne pourrais pas !!!! :oops: Félicitation pour ton CDI et bon courage pour les horaires !
Chipounette :arrow: Pour ma 1ère grossesse, j'avais fait des tests d'ovulations achetés sur internet, toute ma semaine présumée d'ovulation. Aucun n'avait donné de résultats probants, j'ai même cru que je n'ovulais pas. Et en fait, ben je suis tombée enceinte ce mois-là. Du coup, j'y croyais pas du tout !! :lol: Donc, on ne sait jamais, vaut mieux attendre de voir... C'est aussi pour ça que j'hésitais à le faire, mais comme j'ai toujours besoin de me rassurer... :roll:
Baboo :arrow: Bienvenue ! On te souhaite un beau +++
:cop: Les autres !!!!
Sinon, petite forme ce week-end pour moi. J'ai encore un peu mes rrr après une semaine, ça commence à faire vraiment long !! :evil:
Je ne sais pas si vous vous rappelez mais je vous avais dit que j'aimerai tombée enceinte avant une de mes copines qui a déjà eu son 1er avant moi? Eh ben c'est rapé, elle nous a annoncé hier soir qu'elle était enceinte !! Je suis contente pour elle, mais dégoutée aussi parce que c'est moi qui lui est donné envie de faire le 2ème et elle y arrive avant moi :roll:
Du coup, j'étais pas en super forme hier soir, surtout que j'étais toute seule, alors ça aide pas !!! :cry:
Mais bon, je me fais une raison et me dit que j'arriverai quand même (j'espère) à tomber enceinte vite pour partager cette grossesse avec elle et ma soeur et la marraine de mon fils !!
Je suis comme ça moi, je me décourage assez vite !!!! :roll: Heureusement que mon petit mari est là pour me remettre les idées en place :oops:
Sinon, j'ai pris mon premier bain de mer ce matin. Elle étais fraiche, mais qu'est-ce que ça fait du bien !!! Ca sent l'été...
Par contre, il va falloir habituer notre fils à marcher dans le sable...il ne veut pas du tout (alors que l'année dernière il l'avait fait !! Raaaa, les enfants :wink: )
Je vais me caler sur le canapé et lire le 3ème Tome d'"hunger games", c'est trop bien, j'adore !!!! En attendant d'aller au parc...
Bonne fin de dimanche à toutes.[/quote:9fff2f435a]
1er bain de mer déjà t'es pas frileuse moi il me faut +20° :lol:
zut pour tes copines je comprend parfaitement ta deception :roll: je te souhaite vite un +++
Bisous