Posté le : 06-05-2011 à 22:29
Coucou les filles!
j'ai enfin le temps de poster, donc je vais lire tout mon retard et repondre au fur et a mesure!
Alors deja,
Morgane! > bienvenue! je t'avais deja croisée dans quelques posts, je suis contente de te savoir en essais, j'espere que ce cycle sera le bon! et joyeux anniversaire a Mélina! (tres joli prénom, en passant, il etait n°1 sur la liste a chéri!!)
Astitouan > super mensurations titouan!! comme Pénélope, Kélia est menue, elle a fait sa visite mercredi pour les 17mois : 82cm et 10kg500!
Génial pour l appart visité, j'espere que ce sera positif!!!
Maxelle > Bravo pour les premiers pas de Pénélope!!!!!!!
Bon courage pour ta formation! En plus si péné est a la creche ca te permettra d 'etre au calme pour bosser tes cours! Et puis ca ne peut que etre benefique pr ton avenir pro! et pour le stage de 3semaines, t'inquietes pas ca passe vite!
ah ben ce soir tu as ta meilleure amie, donc j'espere que vous passerez une bonne soirée!!
Pas cool pour ta copine sous sterilet, ma copine a moi avorte le 12, je la vois la veille, meme si ca va pas etre la joie pour elle!
chipounette > j'espere que les TP porteront leurs fruits !! allez hop hop hop!!!
rapha > comment vas tu ? super pour l'echo!! alors il est beau ce bébé? :)
stella > bravo pour ton module! cest génial!! bon courage pour la pratique!!!
Longimane > alors ta PDS? j'espere que ton estomac va mieux? tu as des brulures? si c'est le cas, mets une cuillere a café de bicarbonate de soude dans un verre d'eau, et tu bois, chez moi c'etat radical!
nina > oui il faut convaincre MR! dis lui que tu te sens pretes et qu'il a 9mois pour s'y faire :lol: Moi pareil j'ai dit a chéri qu'apres 30ans j'en voulais plus :roll: car ca fera trop d'eccart avec Kélia (10ans quand meme) et puis que je compte me refaire la poitrine car avec ma 1ere grossesse + allaitement j'ai des seins de mémé (racontage de vie :lol: )
J'espere que tu passeras un bon w.e je posterais demain pour te le souhaiter!
eva > tu es notre mamie c'est pas grave......... :lol: je te taquine!! Il faut bien une plus vieille et une plus jeune hein!! d'ailleurs c'est qui? stella? maxelle? moi?
titju > j'espere que le theatre c'est bien passé pour ton homme!!
Pour les test d'ovu j'en avais acheté en commencant les essais, début mars 2009, et le temps de les recevoir, j'etais deja tombée enceinte, donc je les avais donnés a une copine en essais, je peux pas t'en donner mon avis, mais je les avais commandé sur internet pour pas cher (pq les clearblue merci le prix)
Ah ben voila j'ai fini de lire!
Pour le prochain post je propose > [b:71cceb0f95]"Les Fopines ont commencé les essais!!! Deja 2+"[/b:71cceb0f95]
Et apres comme y'a la récap on saura que c'est 2011-2012-2013.
Pour nous, donc tout va bien, a part ce test ou je vois une 2eme barre, le lendemain plus rien sur les 2autres (un normal et un digital)...
j'ai +- calculé si je suis tombée enceinte, c'est du 21avril donc il y a 15jours, il se peut que ce soit trop tot... je vous mets la photo en fin de message.
Sinon, j'ai signé mon CDI ce matin et il est effectif depuis le 01.04 donc tout va bien.
Je commence a 6h30 demain, donc j'ai l'aprem de libre (enfin, presque je finis a 15h) et j'essayerais de reviser mon oral de jeudi!
Kélia a une nouvelle dent (molaire du bas) on est donc a 9dents (6en haut, 3en bas) et comme je disais plus haut, elle mesure 82cm et pese 10kg500.
je vous laisse avec le test que je vois positif, je ferais une pds mercredi au cas ou toujours rien! j'attends vos avis!!!
Bonne nuit les fopines!!!
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/test,1b1111022b7bac091bfc8f27052b5f67.jpg.html][img:71cceb0f95]http://free0.hiboox.com/images/1811/1b1111022b7bac091bfc8f27052b5f67.jpg[/img:71cceb0f95][/url]