Posté le : 05-05-2011 à 22:59
[quote:ccafff696f="nina57890"]Salut les fopines!
:arrow: AS TITOUAN: Tu as raison,je vais les relancer!!! Bonne journée marathon!!! :lol:
:arrow: MORGANE: Super les arguments pour faire bb2! Je m'en reservirai au cas où si ça ne te dérange pas :wink:.Après je pense que l'argument qui risque le plus de marcher c'est que ça va pas prendre tout de suite ...On aura peut être une belle surprise rapidement mais comme toujours c'est Dame nature qui choisit et il faut la respecter! .Normalement c'est ce we pour mon anni (samedi) que je vais lui en parler.J'invite des amis le soir qui sont en essai alors j'amorcerai déjà la conversation...le reste se fera en privé :wink: .J'espere que ta puce va mieux aujourd'hui.Gros bisous à vous2! :cop:
:arrow: NINIKELIA: Tiens nous au courant pour ton test! Je te souhaite un +++! :wink: Dis je ne me rappelle plus mais c'etait ton premier cycle d'essai???
:arrow: Sinon ça s'est super bien passé avec ma tante hier.Je ne l'avais pas vu au moins depuis 15 ans!!!!!!!!!! C'etait comme si on ne s'etait jamais quittées.Elle est assistante maternelle et va me donner des filons car si je faisais cette formation ce serait pour bosser en structures style crèches après.Elle m'a dit qu'au bout de 3 ans d'ancienneté on peut prétendre en passant quelques modules en plus à un poste d'aux de puericulture et ça ça me plairait bien :wink: Alors pour l'instant,je ne sais pas si je vais me lancer tout de suite mais au cas où si on met bb2 en route assez rapidement,je ferai la formation à la maison et je m'arrangerai pour aller aux stages obligatoires.Suite au prochain numéro! :lol:
GROS BISOUS LES FILLES!!!!![/quote:ccafff696f]alors cool pour ta tante , on risque de te decevoir avec la formation et l obtention du cap sa ouvre beaucoup de porte mais pour l avoir vue en cour aujourd hui il faut deja avoir un examns en poche pour eviter de repasser toute les matière comme français math etccc ou le mieux ce en quandida libre pas besoin d aller en cour et tu achete un livre que je peut te donner et un site pour sortir les ancien questionnaire du cap et tu y va comme sa et cet super facile car tu a une epreuve pratique qui compte 60% DE L EXAMANS apres l obtention du cap tu peut travailler en créché, maternelle et apres 3 ans ancienneté tu peut passer UNE VS formation jeun enfants et c payant et pareil pour avoir une branche puericulture ou aide soignante :x donc bon courage
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss