Debut des essais pour les pressees de 2012/13 T12+++ (Page 85)

Discussions

Auteur
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 13:30
[quote:8017acc373="chipounette8"]Coucou les filles [b:8017acc373]Longimane[/b:8017acc373] trop cool d'avoir entendu le coeur de ton petit bout, je trouve la première echo toujours très émouvante.:oui: :oui: :oui: [b:8017acc373]Saby[/b:8017acc373] cool que ton divorce se règle ça fera un soucis de moins Joyeux anniversaire à Mélina désolé pour le retard. :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: A+S=Titouan , rapha, nina, severine, maxelle et toutes les autres bisous bonne journée :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:[/quote:8017acc373] Tu vas bien? pas trop dure ta semaine ? :cop: :cop: :cop:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 13:52
[quote:27c42bf24b="Maxelle"]Coucou les filles, Saby : :oops: oui je crois aussi que c'est de moi que Nina parlait :mdr: !!! Félicitation pour le divorce et nouveau mariage :wink: Chipounette : et toi comment vas tu ? bisous Rapha : bonne écho !!!! Gros bisous !!! Longimane : :love: quelle moment magique !!!! Reste sur ton nuage c'est super comme journée d'avoir entendu le coeur de son petit bébé !!!! Nina : Oui enfaite la mission locale c'est pour les 18-25ans et le pole emplois c'est ouvert a tout le monde :wink: Merci pour ma formation j'ai hate de recevoir les cours dés septembre je vais m'inscrire en aout et puis j'ai 3mois de stages a faire ca va me changer de resté a la maison sans rien faire je vais adoré , j'ai hate !!! Bon gouté avec ta tante !!! D'ailleurs mon beau frère et ma belle soeur on choisit d'appelé leur fille qui doit naitre le 1juillet Nina :wink: J'ai eu ma belle mere au tel et j'ai changer d'avis j'ai envie que mon homme demande a allé a Lyon a la fin de son école et plu Paris enfin on va en reparlé mais j'ai envie maintenant bon se serait dans plu d'un an on a encore le temps :lol: Bon je vous fait des bisous[/quote:27c42bf24b] J'ai des amis qui habitent Lyon et ils adorent :lol: en plus si tu aime les sports d'hiver c'est tout proche et la mer à 2h max de train je pense :lol: bon après midi Bisous
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 14:22
Re! :arrow: Oui MAXELLE c'est bien de toi que je parlais!!!! :lol: Et sympa Nina comme prénom! :D :arrow: AS TITOUAN: Je recherche un poste de contractuelle en anglais (prof d'anglais en collège /lycée sans le diplome si tu vois ce que je veux dire...) Et comme il y a beaucoup d'appelés pour très peu d'élus.....Je recherche aussi dans le domaine des livres (bibliotheques) car j'ai une formation de documentaliste.Voilà :wink. :arrow:SABY: je ne t'en veux pas,on peux pas tout suivre! :lol: Gros bisous Bonne aprem les filles,j'attends ma tante! :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 14:37
[quote:77744f5892="A+S=Titouan"][quote:77744f5892="saby attend dame nature"][quote:77744f5892="Rapha"][quote:77744f5892="saby attend dame nature"]sinon pour ma live depuis ce matin j arrête pas d appeler partout :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: avec tout ces papier , sinon mon avocat ma appeler et mon divorce ce débloque donc maintenant sa va aller super vite :lol: :lol:[/quote:77744f5892] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:[/quote:77744f5892]merci j espere que sa va ce debloquer avant l ete comme sa on pense c marier avec cheri fin d annee :D :D :D :D :D[/quote:77744f5892] Félicitation alors :D :D :D :D :D :D :D :D[/quote:77744f5892]oh merci
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 14:39
Re coucou les filles Ben ça va un peu fatigué j'ai hâte d'avoir finit mes nuits, pour faire les TP pour l'instant nada, donc faut qu'on s'y mettent :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :love: :love: :love: Allez je vais sortir essayer de trouver une robe de princesse pour le baptême de ma louloute. A PLOUS :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 14:43
[quote:1ec1cae568="chipounette8"]Re coucou les filles Ben ça va un peu fatigué j'ai hâte d'avoir finit mes nuits, pour faire les TP pour l'instant nada, donc faut qu'on s'y mettent :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :love: :love: :love: Allez je vais sortir essayer de trouver une robe de princesse pour le baptême de ma louloute. A PLOUS :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:[/quote:1ec1cae568] Allez allez on se motive pour les tp :lol: :lol: :lol: Pour la robe de princesse je veut bien voir des photos de ta puce avec :D
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 14:44
[quote:a30d207511="Maxelle"]Oui c'est ce que je me dis et puis je serais avec ma sœur et puis proche de sa famille a lui et ma mère cherche a vivre dans le sud alors on sera plu proche aussi et je serais loin du géniteur de ma fille alors déjà en habitant a 20minutes il vient la voir tout les 9mois la je pense qu'il nous laissera tranquille !!! Je trouve que c'est super comme idée merci BM !!! Alors a chéri de bossé en école et qu'il soit affecté ou on veut :lol:[/quote:a30d207511] ah ben oui faut motiver chéri alors :lol:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 14:45
[quote:e4ceb89d7c="nina57890"]Re! :arrow: Oui MAXELLE c'est bien de toi que je parlais!!!! :lol: Et sympa Nina comme prénom! :D :arrow: AS TITOUAN: Je recherche un poste de contractuelle en anglais (prof d'anglais en collège /lycée sans le diplome si tu vois ce que je veux dire...) Et comme il y a beaucoup d'appelés pour très peu d'élus.....Je recherche aussi dans le domaine des livres (bibliotheques) car j'ai une formation de documentaliste.Voilà :wink. :arrow:SABY: je ne t'en veux pas,on peux pas tout suivre! :lol: Gros bisous Bonne aprem les filles,j'attends ma tante! :wink:[/quote:e4ceb89d7c] oui je vois c'est pas des postes faciles à trouver et dans le privé? En tout cas bon courage Bisous
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 14:47
[quote:e938e2a538="A+S=Titouan"][quote:e938e2a538="nina57890"]Re! :arrow: Oui MAXELLE c'est bien de toi que je parlais!!!! :lol: Et sympa Nina comme prénom! :D :arrow: AS TITOUAN: Je recherche un poste de contractuelle en anglais (prof d'anglais en collège /lycée sans le diplome si tu vois ce que je veux dire...) Et comme il y a beaucoup d'appelés pour très peu d'élus.....Je recherche aussi dans le domaine des livres (bibliotheques) car j'ai une formation de documentaliste.Voilà :wink. :arrow:SABY: je ne t'en veux pas,on peux pas tout suivre! :lol: Gros bisous Bonne aprem les filles,j'attends ma tante! :wink:[/quote:e938e2a538] oui je vois c'est pas des postes faciles à trouver et dans le privé? En tout cas bon courage Bisous[/quote:e938e2a538] J'ai aussi cherché dans le privé et là c'est par piston...... :wink:
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 14:52
MERCI MAXELLE mais tu sais après avoir tout consacré à ma carrière pro et sans réelle réussite pendant 7 ans,je me tourne vers une valeur sûre: LA FAMILLE! C'est pour cela qu'on souhaite mettre bb2 en route assez rapidement :wink: C'est que du bonheur!!!
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 14:53
[quote:ef9651114c="Maxelle"]Sandrine : j'ai confiance il va bossé ses cours pendant son année école enfin si il y va un jour il a passé le concours d'entré en juin 2010... et on a tjr pas la date d'entré ... J’espère pour septembre ou avant :lol: tu l'aideras à reviser :lol: Nina : courage pour le travail c'est vrais que c'est pas facile défois... Chipounette : mais c'est quoi ca :non: allée au travail :mrgreen: Bonne recherche pour la robe de ta louloutte !!!![/quote:ef9651114c] :mdr: :mdr: :mdr:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 14:54
[quote:89c6e49d6c="nina57890"][quote:89c6e49d6c="A+S=Titouan"][quote:89c6e49d6c="nina57890"]Re! :arrow: Oui MAXELLE c'est bien de toi que je parlais!!!! :lol: Et sympa Nina comme prénom! :D :arrow: AS TITOUAN: Je recherche un poste de contractuelle en anglais (prof d'anglais en collège /lycée sans le diplome si tu vois ce que je veux dire...) Et comme il y a beaucoup d'appelés pour très peu d'élus.....Je recherche aussi dans le domaine des livres (bibliotheques) car j'ai une formation de documentaliste.Voilà :wink. :arrow:SABY: je ne t'en veux pas,on peux pas tout suivre! :lol: Gros bisous Bonne aprem les filles,j'attends ma tante! :wink:[/quote:89c6e49d6c] oui je vois c'est pas des postes faciles à trouver et dans le privé? En tout cas bon courage Bisous[/quote:89c6e49d6c] J'ai aussi cherché dans le privé et là c'est par piston...... :wink:[/quote:89c6e49d6c] ah zut je savais pas :roll: et les centres de doc ça t'interesse?
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 14:55
Oui pour les centres de doc! Mais par ça tu veux dire les cdi???
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 14:55
[quote:5b2695ddf2="nina57890"]MERCI MAXELLE mais tu sais après avoir tout consacré à ma carrière pro et sans réelle réussite pendant 7 ans,je me tourne vers une valeur sûre: LA FAMILLE! C'est pour cela qu'on souhaite mettre bb2 en route assez rapidement :wink: C'est que du bonheur!!![/quote:5b2695ddf2] :top: :top: :top: je comprend c'est pour ça que je te disais qu'on se prend pas la tête pour mon boulo chéri auras son cdi donc on verra bien :D
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 14:56
ben je sait pas tu es limité aux cdi ou tu peut travailler en bibliotheques municipales, dans les écoles sup?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.