Debut des essais pour les pressees de 2012/13 T12+++ (Page 84)

Discussions

Auteur
Message
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 11:49
[b:4eb973fbcc]nina57890[/b:4eb973fbcc] Bon aprem' avec ta tante [b:4eb973fbcc]A+S=Titouan[/b:4eb973fbcc] Bon appétit!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 12:55
[quote:f2b8fb1ce6="LonGimane"]Hello les filles... Je rentre de chez le gygy...et suis sur un petit nuage!!! :lol: :lol: Donc petite écho pour la datation donc en fait me suis apparemment un peu trompée .... D'après l'écho (seulement l'écho) je serais à 7 SA donc ddg(début grossesse) le 30 mars... Mais elle m'a dit qu'elle m'écoutait vu que je pense avoir ovulé entre le 21 et 25 mars et que ddr est le 3 mars.... Bon je reste sur le 30 mars pour l'instant çà fait un bébé vers le 30 décembre...enfin tout çà reste à confirmer... ce qui est génial c'est qu'on a vu le petit cœur battre!!!! :D :D :D Trop mignon... et la gygy a dit qu'il y avait pas de doute il battait bien!!!! Voilà cette gygy est vraiment bien mais part à la fin du mois pour l'étranger donc je ne pourrais plus être suivi par elle dommage....je lui ai parlé de mon suivi elle m'a dit que les SF c'étaient très bien pour les grossesse normal.... Du coup je pense que je vais faire comme çà!!!![/quote:f2b8fb1ce6] :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: que emotion trop contente pour toi
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 12:58
[quote:5811690de2="A+S=Titouan"]on verra on se prend pas trop la tête pour ça je pense que c'est été je vais travailler en intérim si je trouve pas mieux mais c'est sur que si je trouve un boulot qui me plait on repousseras peut être les essais :wink:[/quote:5811690de2] ben un peu comme moi je suis pris entre le fait de m eclater dans mon metier de nounou et mon futur bb et je me voit ma commencer et arreter apres ce vrai que cet une question que je me pose beaucoup donc si je commence je pense que les essai seront repousser sa empêche pas que j ai rendez vous a bordeaux mercredi prochain avec la pma et pour mon dernier examens
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 13:00
[quote:584353ec19="nina57890"]Salut les fopines! :arrow: JOYEUX ANNIVERSAIRE MELINA :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :arrow: AS TITOUAN: N'en fais pas trop si tu es malade! :wink: Pour les IMPOTS,moi aussi Maelle ne figure pas dessus.Comment ça va se passer si on veut déclarer par internet????? :roll: Et pour l'arrêt de la pilule,t'inquiete pas je lui dirait.Je ne lui ferai pas bb2 dans le dos :lol: .Tu travailles actuellement???? :arrow: MAXELLE: Bon courage alors pour ta formation! Moi ça me tenterait aussi le CAP petite enfance mais je ne suis plus si jeune...(que toi)... :lol: .Et pour la mission locale,oui c'est peut être comme Pole emploi.Croyez moi je connais.............. :? :arrow: RAPHA: J'espere que ton rdv chez le gygy va bien se passer! Profites en pour lui poser toutes les questions que tu veux comme ça tu sera rassurée! Et je suis contente si on t'as bien fait rire avec nos "astuces" pour mettre en route bb2 plus tot!!!! :lol: :arrow: LONGIMANE: :cop: Aujourd'hui j'ai ma tante que je n'ai pas vue depuis des années qui débarque à la maison pour le gouter alors je vais vous laisser,j'ai pleins de trucs à faire! Bisous à vous toutes et à demain!!!!![/quote:584353ec19]je pense que tu t tromper de pseudo :lol: :lol: sait moi qui passe ma formation cap petite enfance et pour l age rien avoir y a des futur nounou a la retraite qui sont avec nous en formation et vont essayer de le passer :wink: tu sait je suis la plus jeune de la formation elle ont toute 30 a 52 ans
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 13:01
[quote:eaf75603f1="Rapha"]Petit coucou vite fait les filles, [b:eaf75603f1]Longimane[/b:eaf75603f1] Viens vite nous raconter ton écho! [b:eaf75603f1]A+S=Titouan[/b:eaf75603f1] Génial pour le w-e en préparation. Tu viens nous dire les conclusions du pédiatre? [b:eaf75603f1]Maxelle[/b:eaf75603f1] C'est toujours trop mimi leurs mimiques. Pauvre poupette qui attend toujours quelqu'un! Bonne adaptation chez les moyens! [b:eaf75603f1]stelladarla[/b:eaf75603f1] On croise les doigts pour toi, tout se passera bien! [b:eaf75603f1]saby attend dame nature[/b:eaf75603f1] Bonne journée à la maison et les petits monstres [b:eaf75603f1]ludo_eva[/b:eaf75603f1] On continue de croiser les doigts pour ton logement! [i:eaf75603f1][color=indigo:eaf75603f1]Ici, RAS, Je dépose les monstres cet aprem' pour dodo avant boulot de ce soir. Demain c'est rencontre avec ma crevette. Et re-boulot, j'espère que je pourrai passer entre 2 mais c'est pas gagné.[/color:eaf75603f1][/i:eaf75603f1] Bises à toutes[/quote:eaf75603f1]vient vite nous raconter des que tu peut pour ton echo :cop:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 13:04
sinon pour ma live depuis ce matin j arrête pas d appeler partout :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: avec tout ces papier , sinon mon avocat ma appeler et mon divorce ce débloque donc maintenant sa va aller super vite :lol: :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 13:06
[quote:5cf7282ceb="saby attend dame nature"][quote:5cf7282ceb="nina57890"]Salut les fopines! :arrow: JOYEUX ANNIVERSAIRE MELINA :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :arrow: AS TITOUAN: N'en fais pas trop si tu es malade! :wink: Pour les IMPOTS,moi aussi Maelle ne figure pas dessus.Comment ça va se passer si on veut déclarer par internet????? :roll: Et pour l'arrêt de la pilule,t'inquiete pas je lui dirait.Je ne lui ferai pas bb2 dans le dos :lol: .Tu travailles actuellement???? :arrow: MAXELLE: Bon courage alors pour ta formation! Moi ça me tenterait aussi le CAP petite enfance mais je ne suis plus si jeune...(que toi)... :lol: .Et pour la mission locale,oui c'est peut être comme Pole emploi.Croyez moi je connais.............. :? :arrow: RAPHA: J'espere que ton rdv chez le gygy va bien se passer! Profites en pour lui poser toutes les questions que tu veux comme ça tu sera rassurée! Et je suis contente si on t'as bien fait rire avec nos "astuces" pour mettre en route bb2 plus tot!!!! :lol: :arrow: LONGIMANE: :cop: Aujourd'hui j'ai ma tante que je n'ai pas vue depuis des années qui débarque à la maison pour le gouter alors je vais vous laisser,j'ai pleins de trucs à faire! Bisous à vous toutes et à demain!!!!![/quote:5cf7282ceb]je pense que tu t tromper de pseudo :lol: :lol: sait moi qui passe ma formation cap petite enfance et pour l age rien avoir y a des futur nounou a la retraite qui sont avec nous en formation et vont essayer de le passer :wink: tu sait je suis la plus jeune de la formation elle ont toute 30 a 52 ans[/quote:5cf7282ceb] Je pense qu'elle parlais de la formation que Gwen parlais c'est la même mais à domicile :lol: on va être bien encadré de nounou sur le post :lol:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 13:06
[quote:0ea64971db="saby attend dame nature"]sinon pour ma live depuis ce matin j arrête pas d appeler partout :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: avec tout ces papier , sinon mon avocat ma appeler et mon divorce ce débloque donc maintenant sa va aller super vite :lol: :lol:[/quote:0ea64971db] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 13:11
[quote:ebefe301de="saby attend dame nature"]sinon pour ma live depuis ce matin j arrête pas d appeler partout :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: avec tout ces papier , sinon mon avocat ma appeler et mon divorce ce débloque donc maintenant sa va aller super vite :lol: :lol:[/quote:ebefe301de] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 13:16
[quote:18bbb7a097="A+S=Titouan"][quote:18bbb7a097="saby attend dame nature"][quote:18bbb7a097="nina57890"]Salut les fopines! :arrow: JOYEUX ANNIVERSAIRE MELINA :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :arrow: AS TITOUAN: N'en fais pas trop si tu es malade! :wink: Pour les IMPOTS,moi aussi Maelle ne figure pas dessus.Comment ça va se passer si on veut déclarer par internet????? :roll: Et pour l'arrêt de la pilule,t'inquiete pas je lui dirait.Je ne lui ferai pas bb2 dans le dos :lol: .Tu travailles actuellement???? :arrow: MAXELLE: Bon courage alors pour ta formation! Moi ça me tenterait aussi le CAP petite enfance mais je ne suis plus si jeune...(que toi)... :lol: .Et pour la mission locale,oui c'est peut être comme Pole emploi.Croyez moi je connais.............. :? :arrow: RAPHA: J'espere que ton rdv chez le gygy va bien se passer! Profites en pour lui poser toutes les questions que tu veux comme ça tu sera rassurée! Et je suis contente si on t'as bien fait rire avec nos "astuces" pour mettre en route bb2 plus tot!!!! :lol: :arrow: LONGIMANE: :cop: Aujourd'hui j'ai ma tante que je n'ai pas vue depuis des années qui débarque à la maison pour le gouter alors je vais vous laisser,j'ai pleins de trucs à faire! Bisous à vous toutes et à demain!!!!![/quote:18bbb7a097]je pense que tu t tromper de pseudo :lol: :lol: sait moi qui passe ma formation cap petite enfance et pour l age rien avoir y a des futur nounou a la retraite qui sont avec nous en formation et vont essayer de le passer :wink: tu sait je suis la plus jeune de la formation elle ont toute 30 a 52 ans[/quote:18bbb7a097] Je pense qu'elle parlais de la formation que Gwen parlais c'est la même mais à domicile :lol: on va être bien encadré de nounou sur le post :lol:[/quote:18bbb7a097]ok :oops: :oops: :oops: :oops: sait sa de pas suivre :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 13:16
[quote:2e400ba51e="A+S=Titouan"][quote:2e400ba51e="saby attend dame nature"]sinon pour ma live depuis ce matin j arrête pas d appeler partout :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: avec tout ces papier , sinon mon avocat ma appeler et mon divorce ce débloque donc maintenant sa va aller super vite :lol: :lol:[/quote:2e400ba51e] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:[/quote:2e400ba51e]merci
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 13:17
[quote:21d263b6bd="Rapha"][quote:21d263b6bd="saby attend dame nature"]sinon pour ma live depuis ce matin j arrête pas d appeler partout :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: avec tout ces papier , sinon mon avocat ma appeler et mon divorce ce débloque donc maintenant sa va aller super vite :lol: :lol:[/quote:21d263b6bd] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:[/quote:21d263b6bd]merci j espere que sa va ce debloquer avant l ete comme sa on pense c marier avec cheri fin d annee :D :D :D :D :D
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 13:25
Coucou les filles [b:97ca0ac5f0]Longimane[/b:97ca0ac5f0] trop cool d'avoir entendu le coeur de ton petit bout, je trouve la première echo toujours très émouvante.:oui: :oui: :oui: [b:97ca0ac5f0]Saby[/b:97ca0ac5f0] cool que ton divorce se règle ça fera un soucis de moins Joyeux anniversaire à Mélina désolé pour le retard. :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: A+S=Titouan , rapha, nina, severine, maxelle et toutes les autres bisous bonne journée :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 13:29
[quote:af23765a5d="saby attend dame nature"][quote:af23765a5d="A+S=Titouan"][quote:af23765a5d="saby attend dame nature"][quote:af23765a5d="nina57890"]Salut les fopines! :arrow: JOYEUX ANNIVERSAIRE MELINA :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :arrow: AS TITOUAN: N'en fais pas trop si tu es malade! :wink: Pour les IMPOTS,moi aussi Maelle ne figure pas dessus.Comment ça va se passer si on veut déclarer par internet????? :roll: Et pour l'arrêt de la pilule,t'inquiete pas je lui dirait.Je ne lui ferai pas bb2 dans le dos :lol: .Tu travailles actuellement???? :arrow: MAXELLE: Bon courage alors pour ta formation! Moi ça me tenterait aussi le CAP petite enfance mais je ne suis plus si jeune...(que toi)... :lol: .Et pour la mission locale,oui c'est peut être comme Pole emploi.Croyez moi je connais.............. :? :arrow: RAPHA: J'espere que ton rdv chez le gygy va bien se passer! Profites en pour lui poser toutes les questions que tu veux comme ça tu sera rassurée! Et je suis contente si on t'as bien fait rire avec nos "astuces" pour mettre en route bb2 plus tot!!!! :lol: :arrow: LONGIMANE: :cop: Aujourd'hui j'ai ma tante que je n'ai pas vue depuis des années qui débarque à la maison pour le gouter alors je vais vous laisser,j'ai pleins de trucs à faire! Bisous à vous toutes et à demain!!!!![/quote:af23765a5d]je pense que tu t tromper de pseudo :lol: :lol: sait moi qui passe ma formation cap petite enfance et pour l age rien avoir y a des futur nounou a la retraite qui sont avec nous en formation et vont essayer de le passer :wink: tu sait je suis la plus jeune de la formation elle ont toute 30 a 52 ans[/quote:af23765a5d] Je pense qu'elle parlais de la formation que Gwen parlais c'est la même mais à domicile :lol: on va être bien encadré de nounou sur le post :lol:[/quote:af23765a5d]ok :oops: :oops: :oops: :oops: sait sa de pas suivre :lol:[/quote:af23765a5d] Pas bien :? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 13:30
[quote:4700cc2080="saby attend dame nature"][quote:4700cc2080="Rapha"][quote:4700cc2080="saby attend dame nature"]sinon pour ma live depuis ce matin j arrête pas d appeler partout :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: avec tout ces papier , sinon mon avocat ma appeler et mon divorce ce débloque donc maintenant sa va aller super vite :lol: :lol:[/quote:4700cc2080] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:[/quote:4700cc2080]merci j espere que sa va ce debloquer avant l ete comme sa on pense c marier avec cheri fin d annee :D :D :D :D :D[/quote:4700cc2080] Félicitation alors :D :D :D :D :D :D :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.