Debut des essais pour les pressees de 2012/13 T12+++ (Page 83)

Discussions

Auteur
Message
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 09:00
Du coup avec ta formation tu vas pouvoir nous donner des reponses à nos questions de méres angoisées :mdr: en tout cas tant mieux que ça te plaise :wink: Vous avez un diplôme à valider à la fin?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 09:35
[quote:bbdb6a646f="A+S=Titouan"]Du coup avec ta formation tu vas pouvoir nous donner des reponses à nos questions de méres angoisées :mdr: en tout cas tant mieux que ça te plaise :wink: Vous avez un diplôme à valider à la fin?[/quote:bbdb6a646f]BEN QUE DANS 2 ANS ON N AURA ENCORE 60H DE FORMATION PUIS UN ECRIT POUR VALIDE LA 1ER UNITER DU CAP PETITE ENFANCE ET APRÈS ON POURRA VALIDER LE CAP AVEC UN ORAL
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 09:56
Petit coucou vite fait les filles, [b:e30aec1c6b]Longimane[/b:e30aec1c6b] Viens vite nous raconter ton écho! [b:e30aec1c6b]A+S=Titouan[/b:e30aec1c6b] Génial pour le w-e en préparation. Tu viens nous dire les conclusions du pédiatre? [b:e30aec1c6b]Maxelle[/b:e30aec1c6b] C'est toujours trop mimi leurs mimiques. Pauvre poupette qui attend toujours quelqu'un! Bonne adaptation chez les moyens! [b:e30aec1c6b]stelladarla[/b:e30aec1c6b] On croise les doigts pour toi, tout se passera bien! [b:e30aec1c6b]saby attend dame nature[/b:e30aec1c6b] Bonne journée à la maison et les petits monstres [b:e30aec1c6b]ludo_eva[/b:e30aec1c6b] On continue de croiser les doigts pour ton logement! [i:e30aec1c6b][color=indigo:e30aec1c6b]Ici, RAS, Je dépose les monstres cet aprem' pour dodo avant boulot de ce soir. Demain c'est rencontre avec ma crevette. Et re-boulot, j'espère que je pourrai passer entre 2 mais c'est pas gagné.[/color:e30aec1c6b][/i:e30aec1c6b] Bises à toutes
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 10:29
Hello les filles... Je rentre de chez le gygy...et suis sur un petit nuage!!! :lol: :lol: Donc petite écho pour la datation donc en fait me suis apparemment un peu trompée .... D'après l'écho (seulement l'écho) je serais à 7 SA donc ddg(début grossesse) le 30 mars... Mais elle m'a dit qu'elle m'écoutait vu que je pense avoir ovulé entre le 21 et 25 mars et que ddr est le 3 mars.... Bon je reste sur le 30 mars pour l'instant çà fait un bébé vers le 30 décembre...enfin tout çà reste à confirmer... ce qui est génial c'est qu'on a vu le petit cœur battre!!!! :D :D :D Trop mignon... et la gygy a dit qu'il y avait pas de doute il battait bien!!!! Voilà cette gygy est vraiment bien mais part à la fin du mois pour l'étranger donc je ne pourrais plus être suivi par elle dommage....je lui ai parlé de mon suivi elle m'a dit que les SF c'étaient très bien pour les grossesse normal.... Du coup je pense que je vais faire comme çà!!!!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 10:32
[quote:b552c83b52="Maxelle"]Hello les filles, :oops: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Melina , joyeux anniversaire et des bisous a ta maman qui a du versé sa petite larme !!! Saby profite bien de ta journée !!! Sandrine : super le weekend !!!! Oui j'ai regardé Remember me avec Robert Pattinson ( oui une vrais ado je l'adore d'ailleurs aujourd’hui"hui sort son nouveau film je pense allé le voir vendredi, ma meilleure amie la vu la semaine dernière en avant première elle la vue :evil: avec reese witherspoon ( l'actrice de la revenche d'une blonde ) j'étais déçu mais personne ne pouvait me gardé Pénélope alors bon ...). En tout cas c'est un super film Remember me je te le conseil :wink: Et ici réveille en hurlant par une petite angoisse de Pénélope a 6h30 j'ai halluciné :shock: mais bon c'est tellement rare !!! Stelladarla : courage et pleins de bisous !!! Eva : bisous !!! Bon je vais mettre Péné a la crèche car son groupe change de salle la derrière avant d’allée chez les moyens en septembre :cry: donc pour quelle fasse l'adaptation je la met aujourd'hui même si c'est mercredi !!! Je vous fais des bisous je repasse plus tard !!!![/quote:b552c83b52] Ok pour le fils j'essaierais de le voir alors :wink: Courage pour ta journée sans ta puce déjà les moyens :shock: ça passe trop vite :cry: Bisous
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 10:34
[quote:3cf360ca77="Rapha"]Petit coucou vite fait les filles, [b:3cf360ca77]Longimane[/b:3cf360ca77] Viens vite nous raconter ton écho! [b:3cf360ca77]A+S=Titouan[/b:3cf360ca77] Génial pour le w-e en préparation. Tu viens nous dire les conclusions du pédiatre? [b:3cf360ca77]Maxelle[/b:3cf360ca77] C'est toujours trop mimi leurs mimiques. Pauvre poupette qui attend toujours quelqu'un! Bonne adaptation chez les moyens! [b:3cf360ca77]stelladarla[/b:3cf360ca77] On croise les doigts pour toi, tout se passera bien! [b:3cf360ca77]saby attend dame nature[/b:3cf360ca77] Bonne journée à la maison et les petits monstres [b:3cf360ca77]ludo_eva[/b:3cf360ca77] On continue de croiser les doigts pour ton logement! [i:3cf360ca77][color=indigo:3cf360ca77]Ici, RAS, Je dépose les monstres cet aprem' pour dodo avant boulot de ce soir. Demain c'est rencontre avec ma crevette. Et re-boulot, j'espère que je pourrai passer entre 2 mais c'est pas gagné.[/color:3cf360ca77][/i:3cf360ca77] Bises à toutes[/quote:3cf360ca77] Vivement demain pour le rdv et courage pour le boulot repose toi bien c'est après midi et ne force pas trop au travail :wink: Bisous
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 10:34
Salut les fopines! :arrow: JOYEUX ANNIVERSAIRE MELINA :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :arrow: AS TITOUAN: N'en fais pas trop si tu es malade! :wink: Pour les IMPOTS,moi aussi Maelle ne figure pas dessus.Comment ça va se passer si on veut déclarer par internet????? :roll: Et pour l'arrêt de la pilule,t'inquiete pas je lui dirait.Je ne lui ferai pas bb2 dans le dos :lol: .Tu travailles actuellement???? :arrow: MAXELLE: Bon courage alors pour ta formation! Moi ça me tenterait aussi le CAP petite enfance mais je ne suis plus si jeune...(que toi)... :lol: .Et pour la mission locale,oui c'est peut être comme Pole emploi.Croyez moi je connais.............. :? :arrow: RAPHA: J'espere que ton rdv chez le gygy va bien se passer! Profites en pour lui poser toutes les questions que tu veux comme ça tu sera rassurée! Et je suis contente si on t'as bien fait rire avec nos "astuces" pour mettre en route bb2 plus tot!!!! :lol: :arrow: LONGIMANE: :cop: Aujourd'hui j'ai ma tante que je n'ai pas vue depuis des années qui débarque à la maison pour le gouter alors je vais vous laisser,j'ai pleins de trucs à faire! Bisous à vous toutes et à demain!!!!!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 10:35
[quote:7f1fcfd038="LonGimane"]Hello les filles... Je rentre de chez le gygy...et suis sur un petit nuage!!! :lol: :lol: Donc petite écho pour la datation donc en fait me suis apparemment un peu trompée .... D'après l'écho (seulement l'écho) je serais à 7 SA donc ddg(début grossesse) le 30 mars... Mais elle m'a dit qu'elle m'écoutait vu que je pense avoir ovulé entre le 21 et 25 mars et que ddr est le 3 mars.... Bon je reste sur le 30 mars pour l'instant çà fait un bébé vers le 30 décembre...enfin tout çà reste à confirmer... ce qui est génial c'est qu'on a vu le petit cœur battre!!!! :D :D :D Trop mignon... et la gygy a dit qu'il y avait pas de doute il battait bien!!!! Voilà cette gygy est vraiment bien mais part à la fin du mois pour l'étranger donc je ne pourrais plus être suivi par elle dommage....je lui ai parlé de mon suivi elle m'a dit que les SF c'étaient très bien pour les grossesse normal.... Du coup je pense que je vais faire comme çà!!!![/quote:7f1fcfd038] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: pour les rdv et :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: pour le petit cœur c'est vraiment un moment particulier Passe une bonne journée sur ton petit nuage :D
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 10:37
FELICITATIONS LONGIMANE!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 10:38
[quote:a111a9f6c7="nina57890"]Salut les fopines! :arrow: JOYEUX ANNIVERSAIRE MELINA :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :arrow: AS TITOUAN: N'en fais pas trop si tu es malade! :wink: Pour les IMPOTS,moi aussi Maelle ne figure pas dessus.Comment ça va se passer si on veut déclarer par internet????? :roll: Et pour l'arrêt de la pilule,t'inquiete pas je lui dirait.Je ne lui ferai pas bb2 dans le dos :lol: .Tu travailles actuellement???? :arrow: MAXELLE: Bon courage alors pour ta formation! Moi ça me tenterait aussi le CAP petite enfance mais je ne suis plus si jeune...(que toi)... :lol: .Et pour la mission locale,oui c'est peut être comme Pole emploi.Croyez moi je connais.............. :? :arrow: RAPHA: J'espere que ton rdv chez le gygy va bien se passer! Profites en pour lui poser toutes les questions que tu veux comme ça tu sera rassurée! Et je suis contente si on t'as bien fait rire avec nos "astuces" pour mettre en route bb2 plus tot!!!! :lol: :arrow: LONGIMANE: :cop: Aujourd'hui j'ai ma tante que je n'ai pas vue depuis des années qui débarque à la maison pour le gouter alors je vais vous laisser,j'ai pleins de trucs à faire! Bisous à vous toutes et à demain!!!!![/quote:a111a9f6c7] Passe une bonne journée avec ta tante Pour la déclaration je pense que je vais aller leur poser la question pour le boulot ben j’attends d'avoir déménager pour chercher boulot et garde pour mon fils :wink: Bisous
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 10:40
[quote:b81a613639="A+S=Titouan"][quote:b81a613639="nina57890"]Salut les fopines! :arrow: JOYEUX ANNIVERSAIRE MELINA :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :arrow: AS TITOUAN: N'en fais pas trop si tu es malade! :wink: Pour les IMPOTS,moi aussi Maelle ne figure pas dessus.Comment ça va se passer si on veut déclarer par internet????? :roll: Et pour l'arrêt de la pilule,t'inquiete pas je lui dirait.Je ne lui ferai pas bb2 dans le dos :lol: .Tu travailles actuellement???? :arrow: MAXELLE: Bon courage alors pour ta formation! Moi ça me tenterait aussi le CAP petite enfance mais je ne suis plus si jeune...(que toi)... :lol: .Et pour la mission locale,oui c'est peut être comme Pole emploi.Croyez moi je connais.............. :? :arrow: RAPHA: J'espere que ton rdv chez le gygy va bien se passer! Profites en pour lui poser toutes les questions que tu veux comme ça tu sera rassurée! Et je suis contente si on t'as bien fait rire avec nos "astuces" pour mettre en route bb2 plus tot!!!! :lol: :arrow: LONGIMANE: :cop: Aujourd'hui j'ai ma tante que je n'ai pas vue depuis des années qui débarque à la maison pour le gouter alors je vais vous laisser,j'ai pleins de trucs à faire! Bisous à vous toutes et à demain!!!!![/quote:b81a613639] Passe une bonne journée avec ta tante Pour la déclaration je pense que je vais aller leur poser la question pour le boulot ben j’attends d'avoir déménager pour chercher boulot et garde pour mon fils :wink: Bisous[/quote:b81a613639] Merci pour ma tante! Mais du coup tu vas mettre bb2 en route avant de retrouver un boulot alors????
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 10:43
on verra on se prend pas trop la tête pour ça je pense que c'est été je vais travailler en intérim si je trouve pas mieux mais c'est sur que si je trouve un boulot qui me plait on repousseras peut être les essais :wink:
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 10:48
[quote:2ca219aff9="A+S=Titouan"]on verra on se prend pas trop la tête pour ça je pense que c'est été je vais travailler en intérim si je trouve pas mieux mais c'est sur que si je trouve un boulot qui me plait on repousseras peut être les essais :wink:[/quote:2ca219aff9] OK bonne journée! Moi j'aimerais mettre bb2 en route avant de retravailler car dans mon domaine y'a pas trop de postes....Et si je retrouve un boulot tout de suite,je devrai repousser les essais et comme je n'ai plus envie de faire un bb passé 35 ans......
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 11:46
[quote:1d0e146065="nina57890"][quote:1d0e146065="A+S=Titouan"]on verra on se prend pas trop la tête pour ça je pense que c'est été je vais travailler en intérim si je trouve pas mieux mais c'est sur que si je trouve un boulot qui me plait on repousseras peut être les essais :wink:[/quote:1d0e146065] OK bonne journée! Moi j'aimerais mettre bb2 en route avant de retravailler car dans mon domaine y'a pas trop de postes....Et si je retrouve un boulot tout de suite,je devrai repousser les essais et comme je n'ai plus envie de faire un bb passé 35 ans......[/quote:1d0e146065] Je me rapelle plus dans quelle branche tu travaille? bon ce midi petit plaisir je me fait une tomate à la provençale j'adore ça :lol: poulet en papillote petits haricots et un peu de riz en féculents :D parce que chéri me surveille en ce moment je mange pas bcp quand je suis seule ou mal pas envie de me faire à manger et Titouan mange pas encore comme nous alors je grignote :roll: Bonne après midi Bisous
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 11:47
[quote:4c85f40b10="LonGimane"]Hello les filles... Je rentre de chez le gygy...et suis sur un petit nuage!!! :lol: :lol: Donc petite écho pour la datation donc en fait me suis apparemment un peu trompée .... D'après l'écho (seulement l'écho) je serais à 7 SA donc ddg(début grossesse) le 30 mars... Mais elle m'a dit qu'elle m'écoutait vu que je pense avoir ovulé entre le 21 et 25 mars et que ddr est le 3 mars.... Bon je reste sur le 30 mars pour l'instant çà fait un bébé vers le 30 décembre...enfin tout çà reste à confirmer... ce qui est génial c'est qu'on a vu le petit cœur battre!!!! :D :D :D Trop mignon... et la gygy a dit qu'il y avait pas de doute il battait bien!!!! Voilà cette gygy est vraiment bien mais part à la fin du mois pour l'étranger donc je ne pourrais plus être suivi par elle dommage....je lui ai parlé de mon suivi elle m'a dit que les SF c'étaient très bien pour les grossesse normal.... Du coup je pense que je vais faire comme çà!!!![/quote:4c85f40b10] :youpi: Contente que ça ce soir bien passé! Ca fait un peu juste par rapport à ton test si conception le 30 Mars non? Tu avais pas fait ton test le 7 avril? Enfin, l'essentiel c'est que ce bébé se porte bien on est pas à quelques jours près! Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.