Debut des essais pour les pressees de 2012/13 T12+++ (Page 79)

Discussions

Auteur
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 08:28
[quote:16af995f90="Rapha"]coucou les filles, J'ai encore un fois pris 3 pages dans la vue alors je me souviens pas de grand chose. Donc gros :cop: à toutes, c'est tout ce que je vais pouvoir dire ce soir. [i:16af995f90][color=indigo:16af995f90]Ici, c'est un peu la panique, mon loulou vient de sortir la varicelle et ma soeur, que nous avons vu mardi dernier, nous a annoncé samedi qu'elle avait une rougeole et était contagieuse quand on l'a vue. Mon homme et moi, on ne sait pas si on est immunisés. Et bien sûr pour moi, si je suis contaminée et que la fièvre monte, il y a de gros risques de FC alors je suis un peu contrariée. Je dois voir le doc pour faire un dosage de mes anticorps mais avec la varicelle du petit, pas possible de bouger de chez moi demain!! Bref, ça craint! :( J'essaie de garder le moral mais pas évident de penser à autre chose avec cet épée de damoclès au dessus de la tête!![/color:16af995f90][/i:16af995f90] Désolée pour celles qui me liront encore ce soir, c'est pas très gai tout ça! Bises à toutes[/quote:16af995f90] J'espère que tu seras immunisé mais tu n'est pas vacciné par le ROR? il vaccine contre la rougeole déjà :wink: Gros bisous guérisseurs à ton petit aussi Bisous
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 08:59
[quote:bc8caa591a="A+S=Titouan"][quote:bc8caa591a="Rapha"]coucou les filles, J'ai encore un fois pris 3 pages dans la vue alors je me souviens pas de grand chose. Donc gros :cop: à toutes, c'est tout ce que je vais pouvoir dire ce soir. [i:bc8caa591a][color=indigo:bc8caa591a]Ici, c'est un peu la panique, mon loulou vient de sortir la varicelle et ma soeur, que nous avons vu mardi dernier, nous a annoncé samedi qu'elle avait une rougeole et était contagieuse quand on l'a vue. Mon homme et moi, on ne sait pas si on est immunisés. Et bien sûr pour moi, si je suis contaminée et que la fièvre monte, il y a de gros risques de FC alors je suis un peu contrariée. Je dois voir le doc pour faire un dosage de mes anticorps mais avec la varicelle du petit, pas possible de bouger de chez moi demain!! Bref, ça craint! :( J'essaie de garder le moral mais pas évident de penser à autre chose avec cet épée de damoclès au dessus de la tête!![/color:bc8caa591a][/i:bc8caa591a] Désolée pour celles qui me liront encore ce soir, c'est pas très gai tout ça! Bises à toutes[/quote:bc8caa591a] J'espère que tu seras immunisé mais tu n'est pas vacciné par le ROR? il vaccine contre la rougeole déjà :wink: Gros bisous guérisseurs à ton petit aussi Bisous[/quote:bc8caa591a] J'ai fait un vaccin nommé "rudi-rouvax" quand j'étais petite, d'après mes recherches sur le net, c'est pour Rougeole, Rubéole mais il faut 2 injections pour une bonne efficacité et j'en ai fait qu'une :evil: . Pour la varicelle, c'est sûr, je l'ai déjà eu. :) bises
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 08:59
[b:fe1f2771d9]Saby[/b:fe1f2771d9] bon premier jour de formation tu viens nous raconter ce soir??? :D Bon courage aux travailleuses Titouan s'est réveillé tot ce matin 7h30 :cry: et moi je suis enroué j'espère que personne ne va me téléphoner parce que j'ai une voix à faire peur :lol: Du coup rien de prévu aujourd'hui on verra selon la forme Bisous
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 09:00
[quote:62d55878ba="A+S=Titouan"][b:62d55878ba]Saby[/b:62d55878ba] bon premier jour de formation tu viens nous raconter ce soir??? :D Bon courage aux travailleuses Titouan s'est réveillé tot ce matin 7h30 :cry: et moi je suis enroué j'espère que personne ne va me téléphoner parce que j'ai une voix à faire peur :lol: Du coup rien de prévu aujourd'hui on verra selon la forme Bisous[/quote:62d55878ba] J'espère que tu vas vite retrouver ta voix et surtout ne plus avoir mal! Bises
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 09:02
[quote:3b577e9838="Rapha"][quote:3b577e9838="A+S=Titouan"][quote:3b577e9838="Rapha"]coucou les filles, J'ai encore un fois pris 3 pages dans la vue alors je me souviens pas de grand chose. Donc gros :cop: à toutes, c'est tout ce que je vais pouvoir dire ce soir. [i:3b577e9838][color=indigo:3b577e9838]Ici, c'est un peu la panique, mon loulou vient de sortir la varicelle et ma soeur, que nous avons vu mardi dernier, nous a annoncé samedi qu'elle avait une rougeole et était contagieuse quand on l'a vue. Mon homme et moi, on ne sait pas si on est immunisés. Et bien sûr pour moi, si je suis contaminée et que la fièvre monte, il y a de gros risques de FC alors je suis un peu contrariée. Je dois voir le doc pour faire un dosage de mes anticorps mais avec la varicelle du petit, pas possible de bouger de chez moi demain!! Bref, ça craint! :( J'essaie de garder le moral mais pas évident de penser à autre chose avec cet épée de damoclès au dessus de la tête!![/color:3b577e9838][/i:3b577e9838] Désolée pour celles qui me liront encore ce soir, c'est pas très gai tout ça! Bises à toutes[/quote:3b577e9838] J'espère que tu seras immunisé mais tu n'est pas vacciné par le ROR? il vaccine contre la rougeole déjà :wink: Gros bisous guérisseurs à ton petit aussi Bisous[/quote:3b577e9838] J'ai fait un vaccin nommé "rudi-rouvax" quand j'étais petite, d'après mes recherches sur le net, c'est pour Rougeole, Rubéole mais il faut 2 injections pour une bonne efficacité et j'en ai fait qu'une :evil: . Pour la varicelle, c'est sûr, je l'ai déjà eu. :) bises[/quote:3b577e9838] :top: pour la varicelle et pour la rougeole j'espère que ton vaccin sera quand même efficace je sait que le ror marche bien chéri et Titouan malade et moi rien et puis je l'ai eu aussi petite :lol: Surveille ta fièvre parce que mes hommes sont montés à 40° :shock: Bisous et courage
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 09:02
[quote:8532b92833="Rapha"][quote:8532b92833="A+S=Titouan"][b:8532b92833]Saby[/b:8532b92833] bon premier jour de formation tu viens nous raconter ce soir??? :D Bon courage aux travailleuses Titouan s'est réveillé tot ce matin 7h30 :cry: et moi je suis enroué j'espère que personne ne va me téléphoner parce que j'ai une voix à faire peur :lol: Du coup rien de prévu aujourd'hui on verra selon la forme Bisous[/quote:8532b92833] J'espère que tu vas vite retrouver ta voix et surtout ne plus avoir mal! Bises[/quote:8532b92833] Merci et ton loulou il essaie pas trop dce se gratter? Ta petite l'a déjà eu la varicelle?
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 09:07
[quote:b43b224a94="A+S=Titouan"][quote:b43b224a94="Rapha"][quote:b43b224a94="A+S=Titouan"][b:b43b224a94]Saby[/b:b43b224a94] bon premier jour de formation tu viens nous raconter ce soir??? :D Bon courage aux travailleuses Titouan s'est réveillé tot ce matin 7h30 :cry: et moi je suis enroué j'espère que personne ne va me téléphoner parce que j'ai une voix à faire peur :lol: Du coup rien de prévu aujourd'hui on verra selon la forme Bisous[/quote:b43b224a94] J'espère que tu vas vite retrouver ta voix et surtout ne plus avoir mal! Bises[/quote:b43b224a94] Merci et ton loulou il essaie pas trop dce se gratter? Ta petite l'a déjà eu la varicelle?[/quote:b43b224a94] Mon loulou est très courageux et on lui donne une sirop pour pas gratter. La petite l'a pas encore eu mais elle va sûrement y passer (contaminée par son frère) mais au moins ce sera fait, on sera tranquille. Bises
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 09:09
[quote:bdf7166c4f="Rapha"][quote:bdf7166c4f="A+S=Titouan"][quote:bdf7166c4f="Rapha"][quote:bdf7166c4f="A+S=Titouan"][b:bdf7166c4f]Saby[/b:bdf7166c4f] bon premier jour de formation tu viens nous raconter ce soir??? :D Bon courage aux travailleuses Titouan s'est réveillé tot ce matin 7h30 :cry: et moi je suis enroué j'espère que personne ne va me téléphoner parce que j'ai une voix à faire peur :lol: Du coup rien de prévu aujourd'hui on verra selon la forme Bisous[/quote:bdf7166c4f] J'espère que tu vas vite retrouver ta voix et surtout ne plus avoir mal! Bises[/quote:bdf7166c4f] Merci et ton loulou il essaie pas trop dce se gratter? Ta petite l'a déjà eu la varicelle?[/quote:bdf7166c4f] Mon loulou est très courageux et on lui donne une sirop pour pas gratter. La petite l'a pas encore eu mais elle va sûrement y passer (contaminée par son frère) mais au moins ce sera fait, on sera tranquille. Bises[/quote:bdf7166c4f] Oui c'est sur une fois que c'est fait vous serez tranquille et puis elle est petite peut être qu'elle se gratteras as trop Et oui ton fils est courageux de pas se gratter :D Bisous
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 09:10
Salut les fopines! :arrow: Oh OUI que ça fait du bien de retrouver son ptit chéri.AS TITOUAN ,pour toi aussi je pense!!!! Et ta gorge ça va mieux??? Figurez vous que mon chéri m'a déjà acheté mon cadeau d'anniv...moi qui voulait lui dire que je voulais bb2... :( :( :( .Du coup pour le moment je lui ai dit que je ne voulais rien et il m'a répondu que c'etait pas mon cadeau d'anniv...Il me reste peut être encore une chance... :wink: Ce sera cette semaine sans doute car mon anni c'est samedi! :arrow: RAPHA: Tu dois être vaccinée contre la rougeole non??? C'est le ROR et il n'y a pas de rappel à l'âge adulte il me semble. Et pour la varicelle,tu ne l'as jamais eu?? Moi je l'ai eu à 22 ans :lol: .Je m'inquiete davantage pour la coqueluche car je ne suis pas vaccinée.La petite ne craint rien car elle est vaccinée mais c'est quand je serai enceinte...Car mon medecin quand il m'a fait le rappel du DT POLIO (tous les 10 ans) en novembre 2010 n'a pas voulu me faire en même temps la coqueluche car j'allaitais :twisted: J'ai sû après que j'aurai pû quand même le faire :evil: .Du coup comme il est couplé avec le dt polio,je ne pourrai pas le faire tout de suite. Vas doser tes anticorps,tu as raison et je te comprend,ça doit pas être facile!!! Tiens nous au courant! Et vous les filles,vous êtes toutes vaccinées contre la coqueluche???Après je me dis,j'ai été en contact avec quelqu'un qui l'a eue avant ma grossesse et je n'ai rien eu...J'ai peut être des anticorps...Et puis c'est pas dit que je vais la choper pendant ma grossesse! Je ne l'ai pas eu pour ma premiere alors :wink: :arrow: LONGIMANE: ça va mieux? :arrow: ARMELLE : Ne pars pas,même si tu viens pas souvent,tu seras toujours la bienvenue! :wink: :arrow: Il va faire beau toute la semaine chez moi alors je compte faire de belles ballades avec ma puce! Je vais vous laisser,je vais prendre ma douche :lol: Bonne journée!!!! Bisous
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 09:12
[color=brown:3a1939e79c][size=24:3a1939e79c]PREUM''SSSSSSSSSSSSSSSSSS 2 pages de suite :lol: [/size:3a1939e79c][/color:3a1939e79c] [img:3a1939e79c]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/yahoo-supercontent.gif[/img:3a1939e79c][img:3a1939e79c]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/yahoo-supercontent.gif[/img:3a1939e79c][img:3a1939e79c]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/yahoo-supercontent.gif[/img:3a1939e79c][img:3a1939e79c]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/yahoo-supercontent.gif[/img:3a1939e79c][img:3a1939e79c]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/yahoo-supercontent.gif[/img:3a1939e79c]
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 09:18
[quote:9124d847ea="nina57890"]Salut les fopines! :arrow: Oh OUI que ça fait du bien de retrouver son ptit chéri.AS TITOUAN ,pour toi aussi je pense!!!! Et ta gorge ça va mieux??? Figurez vous que mon chéri m'a déjà acheté mon cadeau d'anniv...moi qui voulait lui dire que je voulais bb2... :( :( :( .Du coup pour le moment je lui ai dit que je ne voulais rien et il m'a répondu que c'etait pas mon cadeau d'anniv...Il me reste peut être encore une chance... :wink: Ce sera cette semaine sans doute car mon anni c'est samedi! :arrow: RAPHA: Tu dois être vaccinée contre la rougeole non??? C'est le ROR et il n'y a pas de rappel à l'âge adulte il me semble. Et pour la varicelle,tu ne l'as jamais eu?? Moi je l'ai eu à 22 ans :lol: .Je m'inquiete davantage pour la coqueluche car je ne suis pas vaccinée.La petite ne craint rien car elle est vaccinée mais c'est quand je serai enceinte...Car mon medecin quand il m'a fait le rappel du DT POLIO (tous les 10 ans) en novembre 2010 n'a pas voulu me faire en même temps la coqueluche car j'allaitais :twisted: J'ai sû après que j'aurai pû quand même le faire :evil: .Du coup comme il est couplé avec le dt polio,je ne pourrai pas le faire tout de suite. Vas doser tes anticorps,tu as raison et je te comprend,ça doit pas être facile!!! Tiens nous au courant! Et vous les filles,vous êtes toutes vaccinées contre la coqueluche???Après je me dis,j'ai été en contact avec quelqu'un qui l'a eue avant ma grossesse et je n'ai rien eu...J'ai peut être des anticorps...Et puis c'est pas dit que je vais la choper pendant ma grossesse! Je ne l'ai pas eu pour ma premiere alors :wink: :arrow: LONGIMANE: ça va mieux? :arrow: ARMELLE : Ne pars pas,même si tu viens pas souvent,tu seras toujours la bienvenue! :wink: :arrow: Il va faire beau toute la semaine chez moi alors je compte faire de belles ballades avec ma puce! Je vais vous laisser,je vais prendre ma douche :lol: Bonne journée!!!! Bisous[/quote:9124d847ea] Je confirme que ça fait du bien de retrouver son homme :lol: Sinon pour le vaccin de la coqueluche je ne l'ai pas il me semble enfin je suis pas pro vaccin aussi :wink: c'est un risque mais on peut pas se vacciner conte tout :lol: Profite bien de ce beau temps pour te balader :D tu peut peut être avoir les 2 pour ton anniversaire :lol: Bisous
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 10:31
Salut AS TITOUAN! Tu vas bien? Croise les doigts pour moi pour que j'ai 2 cadeaux à mon anni!!!!!!!! :lol: Gros bisous à bientôt!!!!! Et toi les essais ça donne quoi?
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 10:42
[quote:e6245edd54="nina57890"]Salut AS TITOUAN! Tu vas bien? Croise les doigts pour moi pour que j'ai 2 cadeaux à mon anni!!!!!!!! :lol: Gros bisous à bientôt!!!!! Et toi les essais ça donne quoi?[/quote:e6245edd54] Je suis toujours enrhumée je suis enrouée :evil: mais sinon ça va Pour les 2 cadeaux je te le souhaite Pour les essais on commenceras vers aout /septembre je négocie pour juillet :lol: Bisous
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 12:42
Coucou tout le monde [b:636bd23d38]A+S=Titouan[/b:636bd23d38] espère que tu vas vite guérir, bonne négociations avec ton chéri. Pour les tests d'ovu j'ai zaper le pseudo (c'est titju je crois) désolé, ben j'en est donc je pense en faire ce mois-ci pour voir et toi tu vas en faire? [b:636bd23d38]Rapha [/b:636bd23d38]courage tu as raison de faire doser tes anticorps, et il n'y à pas de raison que tu l'attrape ce serait vraiment pas de chance. On croise les doigts. [b:636bd23d38]Nina[/b:636bd23d38] j'espère que tu auras tes deux cadeaux [b:636bd23d38]Maxelle[/b:636bd23d38] tu me donnes toujours autant envie avec tes petits plats tu veux pas venir cuisiner chez moi?? :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: [b:636bd23d38]Morgane familys[/b:636bd23d38] Bon courage pour la 3em dent de ta puce Bisous à toutes bonne journée :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 13:13
[quote:71538706d6="chipounette8"]Coucou tout le monde [b:71538706d6]A+S=Titouan[/b:71538706d6] espère que tu vas vite guérir, bonne négociations avec ton chéri. Pour les tests d'ovu j'ai zaper le pseudo (c'est titju je crois) désolé, ben j'en est donc je pense en faire ce mois-ci pour voir et toi tu vas en faire? [b:71538706d6]Rapha [/b:71538706d6]courage tu as raison de faire doser tes anticorps, et il n'y à pas de raison que tu l'attrape ce serait vraiment pas de chance. On croise les doigts. [b:71538706d6]Nina[/b:71538706d6] j'espère que tu auras tes deux cadeaux [b:71538706d6]Maxelle[/b:71538706d6] tu me donnes toujours autant envie avec tes petits plats tu veux pas venir cuisiner chez moi?? :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: [b:71538706d6]Morgane familys[/b:71538706d6] Bon courage pour la 3em dent de ta puce Bisous à toutes bonne journée :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:[/quote:71538706d6] Pour les négociations ça va être compliqué :lol: il est légèrement borné en même temps moi aussi :siffle: Les tests d'ovu c'est fiable? parceque c'est pas donné quand même enfin je verrais bien le moment venu :D Bonne journée Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.