Posté le : 01-05-2011 à 14:46
Salut les filles !!
Bon point de bébé pour ce cycle, mes rrrr ont débarquées hier après-midi, à J29 donc, grrrrrrrrrrrrrrr :twisted: :evil:
Je suis bien dégoutée mais bon, mon petit mari me soutient à fond, alors je vais vite me ressaisir !! Pas facile quand même avec 2 femmes enceintes autour de moi !!! :cry: :lol:
Mais bon ce n'est que partie remise, la dernière fois, je suis tombée enceinte en cycle 2 alors croisons les doigts pour que ce soit la même chose cette fois-ci :roll: :oops:
Sandrine :arrow: Pas cool le rhume, j'espère que tu vas vite guérir
Longimane :arrow: Espèrons que tu tiennes le coup et que tu ne sois pas obligée d'annoncer ta grossesse !
Chipounette :arrow: Bon courage pour les TP et le boulot, pas facile tout ça ! Je croise les doigts pour toi aussi! Est-ce que tu fais un test d'ovulation?
Saby :arrow: Sympa les patrons ! Profite de ta formation :D
Bises aux autres !!
Sinon, dimanche tranquille : ce matin, on est allés dans un vide grenier, on a trouvé pleins de trucs pour notre petit bout ! Cet aprem' ce sera parc avec ma soeur et/ou une copine, mon mari va au théâtre (avant dernière répétition avant le spectacle !!).
On a acheté des billets de train pour Paris, pour le pont de l'ascension, je suis trop contente, ça fait des années que je n'y suis pas allée, me tarde !! :D
Allez, bon dimanche à toutes.
PS : vous noterez que je suis venue 2 fois en 2 jours !!!!! :lol: