Posté le : 30-04-2011 à 15:02
Salut les filles !!!!
Eh oui je suis de retour :oops: :oops: :oops:
Je suis désolée pour mon absence, mais départ en vacances un peu chaotique, puis déconnection totale, on en avait besoin :lol:
J'ai quand même réussi à vous lire malgré une connexion toute pourrie (vive la campagne profonde !! :D ). C'est aussi ce qui m'a rebuté à poster (beaucoup trop long !! :roll: ).
Maintenant ça y est, je suis rentrée à Marseille, finit les vacances :( Je vais donc faire de mon mieux pour venir un peu plus souvent !
Alors je vais répondre pèle-mèle sur ce dont je me souviens :
Rapha :arrow: Pas cool les nausées, j'espère que ça va pas s'intensifier !! Tu ne veux pas qu'on le sache parce qu'il est trop tôt ou juste par peur des commentaires ???
Longimane :arrow: Contente que tu n'aies pas quitté le post !!! Et courage, repose toi bien !
Maxelle :arrow: Désolée pour ta soeur...elle vient de loin ? Pas cool pour le PACS, mais bon l'essentiel c'est d'être ensemble !
Séverine :arrow: Désolée pour ton test - :( On croise les doigts pour le mois prochain !!
Armelle :arrow: Moi non plus je viens pas souvent mais même si tu ne postes que rarement, c'est toujours ça !! :roll:
Bises à toutes celles que j'oublie :lol:
Sinon pour ma part, TP à fond toute ma semaine présumée d'ovulation, même malgré une intoxication alimentaire :shock:
Là je suis à J-29 et toujours rien, aucun symptômes de règles ou de grossesse...mais bon en même temps je ne me fie pas aux symptômes parce que pour ma 1ère grossesse je n'ai absolument rien eu si ce n'est l'absence des rrrr, pas même de fatigue, rien du tout !!! Je n'aurais pas fait le test, je ne l'aurais jamais su :lol:
J'ai bien de petites nausées, mais comme je suis patraque à ce niveau là depuis mon intoxication... :roll:
Ayant un cycle de 30 jours en général, on verra demain. Je pense attendre lundi pour faire le test si rien demain !!
Mais bon je sais pourquoi, je ne le sens pas trop pour cette fois !!! :oops:
En plus ma soeur est enceinte (elle vient de l'apprendre), ce qui fait que si c'est positif pour moi, on n'aura que 1 ou 2 semaines d'écart, ce serait vraiment trop bien !!!!!!! :D :D Même si mes parents vont avoir une attaque :lol:
Enfin, on verra bien :!:
Allez, je vais bosser un peu, reprise lundi pour 9 semaines !!! dernière ligne droite pour cette année...faut y aller !!!
Bises à toutes.
PS : J'ai regardé le mariage moi aussi et même mon mari :shock: :shock: et avec mes parents aussi !! C'était rigolo, fallait nous voir avec tous nos commentaires !!!