Debut des essais pour les pressees de 2012/13 T12+++ (Page 74)

Discussions

Auteur
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 23:01
PREUM'SSSSSSSSSS de la page :lol: :lol: :lol: Elle est tombé de la table à langer pour que ce soit haut comme ça :shock: :shock: :shock: enfin tant mieux si elle n'a pas de sequelles pauvre puce :cry: Bisous guérisseurs à ta puce :D Bonne nuit les filles bisous
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 23:02
J'espère avoir répondu à tout le monde :oops: en tout cas :hey: Rapha,gwen,... et celles que j'ai pas cités dans mes messages precedents :lol:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 23:03
[quote:d281b6ea55="A+S=Titouan"]PREUM'SSSSSSSSSS de la page :lol: :lol: :lol: Elle est tombé de la table à langer pour que ce soit haut comme ça :shock: :shock: :shock: enfin tant mieux si elle n'a pas de sequelles pauvre puce :cry: Bisous guérisseurs à ta puce :D Bonne nuit les filles bisous[/quote:d281b6ea55]ben surement ou de la chaise haute mais il le seront jamais car la nounou reste sur les position qu elle a rien vue :twisted: :twisted: bonne nuit aussi je file :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 23:05
[quote:72ede7d04b="A+S=Titouan"]PREUM'SSSSSSSSSS de la page :lol: :lol: :lol: Elle est tombé de la table à langer pour que ce soit haut comme ça :shock: :shock: :shock: enfin tant mieux si elle n'a pas de sequelles pauvre puce :cry: Bisous guérisseurs à ta puce :D Bonne nuit les filles bisous[/quote:72ede7d04b]non ce moi la preum ssssssssssss :youpi: :youpi: :mdr: :mdr: :mdr:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 23:16
[quote:ed904e4565="saby attend dame nature"][quote:ed904e4565="A+S=Titouan"]PREUM'SSSSSSSSSS de la page :lol: :lol: :lol: Elle est tombé de la table à langer pour que ce soit haut comme ça :shock: :shock: :shock: enfin tant mieux si elle n'a pas de sequelles pauvre puce :cry: Bisous guérisseurs à ta puce :D Bonne nuit les filles bisous[/quote:ed904e4565]non ce moi la preum ssssssssssss :youpi: :youpi: :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:ed904e4565] J'ai eu la page d'avant :bou: :mdr: :mdr: :mdr:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 00:44
Re coucou les filles! Ca y est je suis en repos! Pleins de choses a faire demain comme dhab! Sinon pour ce dont je me souvienne astitouan > jespere que le duplex vous plaira! ou/et que le dossier passera! Saby > pauvre petite, je crois que si ca m'arrivais je n'aurais jms plus confiance!! j'espere qu'elle n'aura pas de séquelles! Elle n'a pas eté condamnée par sa faute? ok elle a rien vu, mais elle avait le bébé sous sa responsabilitée quoi!! stella > alors tes vacances?? severine> whaou tu me fais réver! je reve de vivre a la campagne! Mais pas le courage de quitter Monaco :? Allez, on y croit pour le test!!!! chipounette > Kélia aussi passe par dessus, sauf que son lit est deja au plus bas! heureusement qu'elle s'est pas fait mal dis!! Alala que de frayeurs!!! nina> ouais tel a ton gygy pour les pertes!! En ce qui concerne mon cycle, toujours rien, je suis a J39 ou 40 je sais plus trop, je ne sais que penser, mes cycles sont de plus en plus longs!!! :twisted: bonne nuit les fopinettes!!
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2011 à 09:35
Salut les filles ! Ben dis donc, tomber de si haut, la pauvre ! Et en plus, elle n'aurait rien vu... :think: Mouaich..... Ben, c'est clair que j'aurai plus jamais confiance en ce qui me concerne ! J'espère qu'elle n'aura rien de grave cette petite fille... Quel malheur dis donc ! J'espère que ce sera plus de peur que de mal ! Avant, on habitait à Montpellier. A l'origine, je suis narbonnaise :D Et mon mari Rochelais... On s'est rencontré à Montpellier, on y a vécu et puis, comme il travaille dans l'aérien et que Air littoral a coulé, ben, on a déménagé sur Toulouse en 2004. Et en 2006, on a fait construire à la campagne ( plus proche du gers que de Toulouse ) Quelle tristesse de quitter Montpellier. Même quand tu travailles, tu veux aller à la plage le soir, t'as 15mn de route... Et puis, j'ai toujours vécu avec la vue de la mer ( à Narbonne, l'étang de Bages de ma fenêtre et à Montpellier, tu fais 15 bornes, t'as la mer ) Alors, c'est vrai que de quitter la méditerranéenne nous a pas mal ennuyé et nous ennuie encore... La mer me manque beaucoup. Quand on va sur Montpellier pour voir nos amis et qu'on passe Sète, je m'extasie toujours autant ! :love: Mais mon coin préféré reste quand même la route de Narbonne plage par la Clape. Quand tu t'arrêtes, sur la route, à un moment, tu as la garrigue le chant des cigales, l'odeur du thym et du romarin et en horizon, la mer à perte de vue, sur 180°que c'est beau ! ! ! :love: :love: C'est mon coin préféré de France ! Bon, notre coin est radicalement différent mais a quand même son charme... :D C'est agraire, on a la vue sur les champs. Et bien qu'on ait des voisin proche, ils ne nous dérangent pas car nous avons de l'espace autour de la maison. On croise des biches assez régulièrement sur la route et hier y'avait un lièvre qui galopait dans le champs d'en face. C'est sympa ce coin de nature. Ça me change de ma garrigue ! Ça c'est sur ! Mais c'est quand même bien joli par ici ! Et puis, pour la garrigue, mes parents habitant narbonne, on y va dès qu'on peut. Nini kélia, bonnes vacances ! A+S=Titouan, saby, chipounette......... Bisous à toutes les fopines! Je vous joins une photo de chez moi. Séverine. [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:0ece144375]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_10103183524.png[/img:0ece144375][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/chez-nous,7d00ebaa1d1b1797ae456d5c20409e0c.jpg.html][img:0ece144375]http://free0.hiboox.com/vignettes/1711/7d00ebaa1d1b1797ae456d5c20409e0c.jpg[/img:0ece144375][/url]
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2011 à 10:28
Coucou les filles, Désolée pour le retard mais ça a été un peu la course depuis notre retour. J'ai pris le temps de lire tout mon retard en plus! Voilà ce que j'ai retenu: Tout d'abord, merci à toutes pour vos messages de soutien. [b:502cb41726]Ludo_eva[/b:502cb41726] J'espère que ça marchera pour l'appart' à Nanterre! [b:502cb41726]A+S=Titouan[/b:502cb41726] Je croise les doigts pour ton dossier de loc aussi! [b:502cb41726]Chipounette8[/b:502cb41726] Eh ben, quelle cascadeuse ta puce! Ca me fait penser qu'il faut aussi qu'on descende le matelas de ma puce. [b:502cb41726]Niny&Kélia[/b:502cb41726] Je me suis retrouvée dans la même situation que toi l'été dernier alors que j'avais aussi des cycles très réguliers avant. Réponse de mon gygy : "Vous retrouverez vos cycles normaux quand vous arrêterez l'allaitement car même après le RDC, l'allaitement complique parfois l'ovulation". [b:502cb41726]Saby[/b:502cb41726] Ca sent bon la fin!!! J'espère que ça marchera avec la petite pour la garde Je suis désolée pour celles que je n'ai pas citées, je vous fais de gros :cop: [color=indigo:502cb41726][i:502cb41726]Pour ce qui me concerne, je souffre pas mal d'insomnies et donc grosse fatigue. Pas mal de nausées mais pour l'instant c'est presque gérable. Bref, début de grossesse sympa pour l'instant (surtout comparé aux 2 autres!) On a eu l'accord de la futur Marraine :lol: trop contents!! Et on a annoncé à ma soeur qui est également contente pour nous. Ce soir, je reprends le boulot donc repos cet aprem'. J'espère que je vais pas me faire griller avec les nausées cette nuit, je vais prendre de quoi grignoter toute la nuit pour limiter les dégâts.[/i:502cb41726][/color:502cb41726] Bises à toutes
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2011 à 11:04
Salut les fopines! :arrow: Et oui,mon chéri rentre demain,c'est vite passé en fait.Merci pour votre soutien! :arrow: Pour ce qui est de mes pertes,je ne m'inquiète pas plus que cela maintenant car c'est peu et c'est noté sur la notice que c'est normal d'en avoir au cours du traitement.Le tout c'est que je ne sais pas si il y a du retour de couche là dessous et mon gygy est très occupé alors je ne pourrai sans doute pas l'avoir au tel :wink: .On verra si ça dure...Je vous tiens au courant. :arrow: Et pour les essais,ben du coup si on les avance ce serait cool car j'arrêterai ma pilule et je verrai bien si j'ai mon retour de couche :lol: Maintenant faut juste que chéri soit d'accord et lui il etait parti pour commencer les essais en septembre....Alors comme tu le dis AS TITOUAN,il va falloir négocier! 8) Bon je vais vous laisser,gros bisous! A demain avant que mon chéri rentre :D
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2011 à 15:18
Salut les filles, Bon, pour ce mois-ci c'est loupé ! J'ai mes rrr depuis tout à l'heure... En route pour le mois prochain ! J'espère que vous allez bien. :cop: Séverine. [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:c34648a2bc]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_10103183524.png[/img:c34648a2bc][/url]
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2011 à 17:39
Oh je suis désolée Séverine :cop:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 18:10
bonjour les filles [b:3f8ff89d07]Severine[/b:3f8ff89d07] je suis dsl :cry: allez un +++ pour le mois prochain j’espère :wink: [b:3f8ff89d07]Rapha[/b:3f8ff89d07] tant mieux si tes symptômes sont moins pénibles cette fois ci et j’espère que ta nuit se passeras bien :wink: [b:3f8ff89d07]Gwen[/b:3f8ff89d07] sacré vacances de prévus :lol: [b:3f8ff89d07]Nini[/b:3f8ff89d07] j'ai deposer le dossier ce matin j'ai demander s'ils prennent les cautions et oui :youpi:(s'est super rare qu'ils les acceptent dans les agences maintenant) donc je faxe le reste des documents demain et aprés on croise les doigts :lol: [b:3f8ff89d07]Nina[/b:3f8ff89d07] J- et nos hommes rentrent :youpi: :youpi: Sinon ma visite du jour :nul: cuisine microscopique déjà c'est un gros point noir et appart super sale l'agent immo était tout gêné que je visite dans c'est état là ... et puis une chambre vraiment minuscule impossible de mettre 1 grand lit ou 2 enfants donc non :roll: Severine on à vécu un peu dans les mêmes coins alors je suis originaire d'Albi donc pas trés loin de Toulouse j'adore cette ville et là on vit à côté de Beziers :lol: et donc bientôt entre montpellier et nimes c'est vrai que c'est un coin super :D Bon je crois que j'ai oublié personne bisous
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 20:15
rho j'avais oublié :oops: :oops: :oops: [size=18:ebbc169d5b][color=brown:ebbc169d5b]:youpi: :youpi: :youpi: JOYEUX ANNIVERSAIRE MR SABY[/color:ebbc169d5b] [/size:ebbc169d5b] :youpi: :youpi: :youpi:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 20:50
coucou les fopines! Et bien je suis encore plus fatiguée qu'une journée de boulot :lol: Ce matin j'ai fait des courses, et cet aprem dodo avec ma puce. Je suis allée m'acheter une tenue pour mon oral aussi et puis voila rien de bien passionnant. Severine > je suis désolee pour toi et je te souhaite un ++ le mois prochain. en tous cas superbe la vue de chez toi, ca a l'air si calme, si apaisant! je reve vraiment de vivre dans un endroit verdoyant comme ca! la ville :twisted: ! et puis, bah je suis pas en vacances :oops: c'etait juste mon jour de repos! c'est reparti jusqu'au 05mai la ;) Rapha > merci pour l info, comme je n'ai pas de contraception, c'est vrai que je me pose des questions meme si on fait attention. Repose toi des que tu peux et bon courage pour le boulot!! Maxelle > JE VEUX VOUS VOIR!!!! tu me previendras quand tu seras a ST-raph!!!!!! Vous allez bien voyager dis donc!! astitouan> tu sauras quand pr l'appart? j'espere que ca sera pr vous!! par contre pas cool pr la visite du jour :evil: saby> bon anniv a ton homme! nina> bonnes retrouvailles!! Ce soir j'ai fait une purée carotte-potiron, et j'ai rajouté des lentilles corail et riz, kélia a tout mangé :)
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 21:01
Nini courage pour le boulo jusqu'au 5 :roll: Pour l'appart on devrait le savoir vite enfin j'espère :roll: Bon ce soir je vais regarder dr house sur internet et voilà Bonne nuit les fopines Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.