Debut des essais pour les pressees de 2012/13 T12+++ (Page 72)

Discussions

Auteur
Message
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 21:50
[quote:1682cd6bd7="chipounette8"]Coucou les filles ludo-eva j'espère que t'aura l'appart, à suivre :lol: * Saby j'espère que les parents te choisiront si ça c'est bien passer il n'y a pas de raison du contraire. :wink: Hier ma puce de 16 mois a enjamber son lit à barreaux elle est tombée heureusement elle c'est pas fais mal. Donc mon chéri l'a baisser à fond donc je pense qu'il n'y aura plus de soucis. C'est une chipie elle est super casse cou sa soeur nous à jamais fais ça. Mais bon les enfants sont tous différents. Voilà je vais aller faire une balade avec mes puces et ma mère. Bisous à toutes bonne journée :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:[/quote:1682cd6bd7] coucou et bien ta fille une vrai cascadeuse :lol: :lol: :lol: heureusement plus de peur que de mal , si pour mon premier rendez vous c était super et la maman a tres peur car la petit etait deja pendants 1 mois chez une nounou et a eu une fractue du crane donc il faut deja que la maman reprenne confiance a une nounou et le pir cet qu elle et super fusionnelle avec et très tactile donc très dur de s imposer pour une nounou et maman nature cet du genre qu elle allaite encore sa fille de 16 mois , a pas de tele chez elle , lie beaucoup et la petite a commencer juste alimentation 9 ou 10 mois, mais j adore :lol: :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 21:52
[quote:09c8a5bef4="nina57890"]Salut les fopines! :arrow: Hier soir ça a été sans mon homme.Plus que 2 nuits et il est de retour! Et puis j'ai passé la soirée avec Hugh Laurie (Docteur House) alors je n'etais pas seule :wink: :arrow: NINY KELIA: Bon courage au boulot! :arrow: CHIPOUNETTE: Heureusement ta petite n'a rien! La mienne sera aussi un casse cou je pense :lol: :arrow: SABY: Bonne chance pour ton boulot! :arrow:LUDO EVA: C'est cool pour ton appart! Sinon moi j'ai toujours des pertes,si ça se trouve c'est mon cycle qui se remet en route tout doucement. J'ai carrément envie d'arrêter la pilule pour voir si c'est ça ou pas qui me cause ces "petits" saignements mais ça ferait commencer les essais plus tôt que prévu...... Cette aprem il fait très moche chez moi,heureusement j'ai mes parents qui passent me rendre une petite visite et le soir je leur ai préparé de bonnes lasagnes histoire qu'on mange tous ensemble et qu'ils profitent un peu plus longtemps de la petite! Gros bisous à toutes à demain![/quote:09c8a5bef4]coucou aller courage ton homme sera bientot la , et genial si tu peut commencer les essai plus tot , ton homme sera d accord :?: :?:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 21:55
[quote:4c53be4931="A+S=Titouan"]Bonjour les filles Dsl de mon absence je vous aient lu mais pas eu le temps de répondre entre les visites et mon homme sui part tout à l'heure jusqu'a vendredi :cry: Donc pour les visites la maison que chéri adore :nan: disons que la pièce à vivre est tellement petite qu'il faut choisir entre mettre un frigo ou un salon :roll: Après on à visité 2 appart 1 avec bcp de charme mais vraiment bord de route :roll: et l'autre :top: c'est une petite maison neuve avec garage en rez de chaussé, salon+cuisine équipée au 1er+ grand balcon/terrasse et 2 chambres avec placard à l'étage des wc au 2 étages et le prix toutes charges comprises (eau,chauffage,électricité et ordures ménagères) on va poser un dossier mais on est pas seuls :roll: La visite du duplex est reporté la locataire est parti en vacances jusqu'au 8 :twisted: mais demain visite d'un autre appart en résidence avec terrasse :D Voilà pour nous :D Je repasserais ce soir vous mettre un petit mot chéri seras parti Bisous[/quote:4c53be4931]coucou je croise les doigt pour ton dossier je confirme que cet pas facile de trouver ,nous on na bien attendu 6 mois avant de trouver notre bonheur et ma belle sœur a attendu 2 ans avant de trouver la maison qu elle aller acheter cet vraiment pas simple :twisted:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 21:58
[quote:bc3f733bc2="ludo_eva"]Salut les filles, Alors pas de crise de foie à cause du chocolat ??? Moi aussi j'ai cru voir une cogogne, dis donc.... Bref, j'espère que vous allez bien et que vos loulous aussi. Longimane, c'est la période la plus crevante, pas facile et tu as raison de te plaindre, après tout on est humain et de tant en tant ça fait du bien. Alors pour le logement, nouveau rebondissement : aujourd'hui, on visite le F3 et juste après le 1 % logement nous appel pour nous dire qu'il ont un truc en programme neuf à NANTERRE, là où on habite. C'est 1 F4 (1 chambre de plus) tout neuf, pas encore livré (donc tout propre pour nous) 25 m² de plus pour environ 400 euros de moins !!!! J'espère que le principe du 1 % logement, c'est que l'appart n'est pas visité par d'autres lorsqu'on a pris RV pour le visite. Donc pensée pour demain mercredi pour la fopine et j'ai hâte d'être jeudi pour visiter le 1% logement. Le seul point négatif c'est l'école maternelle... c'est pas le meilleur coin de NANTERRE. Bonne soirée. Eva[/quote:bc3f733bc2]coucou je croise aussi les doigt pour la visite du logement , part contre pas cool pour la maternelle je pense que cet quand même un point importe car cet quand même la premier rentrée de nos loulou et cet super mieux quand il sont a l aise et sans souci
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 22:00
[quote:7a008401c0="Niny Kélia"]coucou les filles!! tout va bien, plus que demain et je serais en repos, il me restera 2jours pour finir le mois d'avril ou j'aurais cumulé 26jours de boulot = 208heures en tout! je suis vanée! Mais bon, rebelotte pour mai :roll: Astitouan > alors les appart/maison??? ca a donné quoi??? severine > tout est possible, les zozo vivent entre 48 et 72h! donc ca dépend de ton ovu! nina > bon courage sans ton homme je vous laisse je file au resto je reposte ce soir[/quote:7a008401c0]coucou bon courage avec le boulot ce vraiment beaucoup d heure :?
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 22:03
[quote:d52c21c094="severineN1"]Coucou les filles ! Bon, nous aussi, nous avons passé un super week end de pâques avec tout plein de chocolat.........que j'ai planqué pour pas les laisser à la vue des enfants et à la mienne.... Car je suis super gourmande et un œuf pas ci un œuf par là... Et paff, sur les fesses ! Et comme y'en a déjà assez de ce coté là... :wink: JOYEUX ANNIVERSAIRE NATHAN !!! :youpi: Nina :arrow: Bon courage pour cette semaine son ton homme... Sniff... Vivement ce week end ! :wink: Longimane :arrow: Allez, je sais qu'on peut être fatiguée au début d'une grossesse mais après, ça ira mieux. Dans pas longtemps, tu vas péter le feu ! :D A+s = titouan :arrow: Bonnes visites ! Bisous chipounette, saby, nini kélia, rapha et toutes les autres... :cop: Pour ma part, j'ai repéré mon ovulation qui était vers le 10 avril. En ayant fait un câlin le 8 et le 12/04, vous croyez que j'ai une chance :idea: ? J'ai lu que pour mettre toute les chances de son coté, on commence 4 jours avant l'ovulation et 1 jour après. Ce qui fait 6 jours de TP, mais tout les 2 à 3 jours pour pas appauvrir le sperme en zozos. Si on le fait tous les jours, la semence n'est pas assez concentrée et on a une moins bonne qualité.... Avec un peu de chance... Enfin, pour ce mois-ci , nous n'avons rien calculé. On va s'y mettre au prochain cycle... :D Bizz Séverine. [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:d52c21c094]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_10103183524.png[/img:d52c21c094][/url][/quote:d52c21c094]bon moi je te dirais que si tu veut mettre toute t chance de ton coter vos mieux faire l amour tout les 2 jour et arrêter de tout programmer 6 jour pendants l ovule faut que sa reste du plaisir non calculer :oops: cet juste mon avis
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 22:07
[quote:9331b5fe10="Rapha"]Coucou les filles, Je passe vite fait vous faire un coucou depuis la province. Je suis contente de pas avoir été là pour la prise de tête mais je veux dire aussi : "[b:9331b5fe10]Longimane[/b:9331b5fe10], ne pars pas!!" Ici l'annonce ne s'est faite qu'à mes parents et de façon un peu particulière puisque nous avons subi un décès dans la famille mercredi. J'ai simplement soutenu mes parents en leur disant que si y'en a un qui part, c'est pour faire la place à celui qui arrive. Ils sont heureux et ça nous remonte à tous le moral. Pour ma part, je prends le plus de distance possible par rapport à tout ça pour que ma grossesse n'en souffre pas. Quant aux symptômes, ils sont, chaque jour, un peu plus prononcés que la veille mais rien ne m'empêche encore de vivre normalement. Bises à toutes. [color=red:9331b5fe10][size=24:9331b5fe10]Joyeuses Pâques![/size:9331b5fe10][/color:9331b5fe10][/quote:9331b5fe10]toute mes condoléances mais malheureusement je trouve que sa arrive de plus en plus souvent de voir un etre partir et de laisser la place a celui qui arrive , et genial que les parent l on bien priée au moins sa réchauffe vos cœur bon courage
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2011 à 22:07
Coucou les filles ! Bon courage pour les visites d'appart ludo eva et a+s= titouan! ! ! ! Nous, on n'a plus ce problème car on a eu la chance de faire construire dans un petit coin de paradis ( enfin, pour celles qui aiment la campagne... Un petit village sans même une boulangerie ! :) Moi, j'aime bien la tranquillité, je suis servie ! Bon courage sans ton homme Nina. Je sais ce que c'est ! Quand Alexis avait 18 mois et Séléna 4 mois, il a dû partir en formation pendant 1 mois. Ben, c'était long ! :nul: Plus que 2 jours comme tu dis ! Ben dis donc chipounette, ma fille a 21 mois bientôt, elle tente de passer la jambe, mais n'y arrive pas complètement. Va peut-être falloir que je change de lit avant qu'elle se casse la margoulette ! :? Pour Alexis, il est arrivé à sortir et rentrer dans son lit à barreau pendant 3 mois sans se casser la figure et depuis peu, on lui a mis un vrai petit lit de grand ! :D Pour ma part aujourd'hui, la journée a été pas mal remplie et j'ai le dos en vrac ! Au menu : terrassement, pelle brouette, plantation, remblayage... J'ai défoncer ma jardinière car j'ai changé d'avis concernant sa longueur... défonçage de parpaings à la masse de 4 kg... Que du bonheur ! :shock: Un peu crevant quand même ! J'avais qu'à mieux réfléchir quand on l'a fait ! na ! Seulement, y'avait des bulbes... Alors : enlève les bulbes ( environ 300 ) et replante les bulbes autre part... :fou: Enfin, la place, c'est pas ce qui me manque (2500m2). Enfin, bonne journée de travail ! Et demain, je plante les fraises au potager ! J'ai coupé les planches et les ai fixé pour faire mon carré de fraises ce soir. Demain, je pelle de terre et je plante ! Ensuite, location de plaque vibrante pour tasser la terrasse fraîchement labourée de ce matin et hop, creusage de fondations ! etc etc... Enfin, j'ai pas fini. Mais pendant que mon homme est au boulot, j'avance, comme ça le week end, on peut travailler encore plus vite car on est 2 ! Je vous montrerai des photos si ça vous dit quand ce sera mieux avancé parce que pour l'instant, c'est comme qui dirait en chantier ! :D Pour moi, verdict vendredi ou samedi... :hey: On verra bien... Mon homme n'a pas encore fini son boulot, il n'arrivera pas avant 23h ce soir, alors, je vais lui préparer des gambas flambées au whisky avec du riz. Bisous les filles et bonne soirée ! Séverine. [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:50efcc6e70]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_10103183524.png[/img:50efcc6e70][/url] Bisous les filles bonne soirée...
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 22:08
[quote:bdddd21ac6="LonGimane"]Coucou les filles, Bon alors moi je suis crevée...naze, vannée....bref petite forme j'arrive pas vraiment à manger tout me dégoute plus ou moins et vraiment j'ai le moral dans les chaussettes..... (j'arrête de me plaindre mais vous dire que tout va bien aurait été faux!) Sinon il fait super beau aujourd'hui (çà change du w end) demain je reprend le taf pour 3 jours... [b:bdddd21ac6]chipounette8[/b:bdddd21ac6] Un stock pour l'année c'est super çà!!!! [b:bdddd21ac6]nina57890[/b:bdddd21ac6] Courage sans ton chéri! [b:bdddd21ac6]A+S=Titouan[/b:bdddd21ac6] Visites çà c'est super nous toujours stand bye!! Bon je vais essayer de me reposer avec ma poulette dans les jambes qui est en méga forme elle!!![/quote:bdddd21ac6]bon courage pour le début de grossesse difficile j espéré que ca va vite rentrée dans l ordre
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2011 à 22:09
Coucou saby ! Wouaw ! Ben j'espère qu'elle va te prendre ! Mais c'est vrai qu'avec ses antécédents, c'est pas évident de faire confiance. Et puis elle a un mode de vie à part... C'est chouette dans un sens ! Bonne chance ! Séverine.
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 22:13
Salut les Fopines CHIPOUNETTE: petite cascadeuse en herbe dis-donc, la coquine... heureusement pas de bobo SABY: Bonne chance pour ton boulot, je croise les doigts Nina, il va être très content de revenir ton homme, surtout avec ce délicieux repas. A+S = TITOUAN, BON COURAGE pour les dossiers, visites, l'attente des retours, etc... Je croise les doigts aussi ! Nous allons visiter demain l'appart et je vais faire la sortie de l'école pour voir directement avec les mamans... Et le verditc sera rendu fin mai, j'aime pas attendre !!!!!!! Bref, à part ça tout va bien. j'epère que pour vous aussi. Saby, bon courage pour les symptômes, bientôt le 2ème trimestre, tu vas être au top !! Biz à toutes !! Eva
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 22:13
[quote:d4a5ca371d="severineN1"]Coucou les filles ! Bon courage pour les visites d'appart ludo eva et a+s= titouan! ! ! ! Nous, on n'a plus ce problème car on a eu la chance de faire construire dans un petit coin de paradis ( enfin, pour celles qui aiment la campagne... Un petit village sans même une boulangerie ! :) Moi, j'aime bien la tranquillité, je suis servie ! Bon courage sans ton homme Nina. Je sais ce que c'est ! Quand Alexis avait 18 mois et Séléna 4 mois, il a dû partir en formation pendant 1 mois. Ben, c'était long ! :nul: Plus que 2 jours comme tu dis ! Ben dis donc chipounette, ma fille a 21 mois bientôt, elle tente de passer la jambe, mais n'y arrive pas complètement. Va peut-être falloir que je change de lit avant qu'elle se casse la margoulette ! :? Pour Alexis, il est arrivé à sortir et rentrer dans son lit à barreau pendant 3 mois sans se casser la figure et depuis peu, on lui a mis un vrai petit lit de grand ! :D Pour ma part aujourd'hui, la journée a été pas mal remplie et j'ai le dos en vrac ! Au menu : terrassement, pelle brouette, plantation, remblayage... J'ai défoncer ma jardinière car j'ai changé d'avis concernant sa longueur... défonçage de parpaings à la masse de 4 kg... Que du bonheur ! :shock: Un peu crevant quand même ! J'avais qu'à mieux réfléchir quand on l'a fait ! na ! Seulement, y'avait des bulbes... Alors : enlève les bulbes ( environ 300 ) et replante les bulbes autre part... :fou: Enfin, la place, c'est pas ce qui me manque (2500m2). Enfin, bonne journée de travail ! Et demain, je plante les fraises au potager ! J'ai coupé les planches et les ai fixé pour faire mon carré de fraises ce soir. Demain, je pelle de terre et je plante ! Ensuite, location de plaque vibrante pour tasser la terrasse fraîchement labourée de ce matin et hop, creusage de fondations ! etc etc... Enfin, j'ai pas fini. Mais pendant que mon homme est au boulot, j'avance, comme ça le week end, on peut travailler encore plus vite car on est 2 ! Je vous montrerai des photos si ça vous dit quand ce sera mieux avancé parce que pour l'instant, c'est comme qui dirait en chantier ! :D Pour moi, verdict vendredi ou samedi... :hey: On verra bien... Mon homme n'a pas encore fini son boulot, il n'arrivera pas avant 23h ce soir, alors, je vais lui préparer des gambas flambées au whisky avec du riz. Bisous les filles et bonne soirée ! Séverine. [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:d4a5ca371d]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_10103183524.png[/img:d4a5ca371d][/url] Bisous les filles bonne soirée...[/quote:d4a5ca371d]et bien tu était motiver :lol: :lol: :lol: cce vrai que cet beaucoup de boulot surtout quand on et tout seul , bon courage et on croise les doigt pour le verdict :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 22:15
[quote:d88f85f5ac="severineN1"]Coucou saby ! Wouaw ! Ben j'espère qu'elle va te prendre ! Mais c'est vrai qu'avec ses antécédents, c'est pas évident de faire confiance. Et puis elle a un mode de vie à part... C'est chouette dans un sens ! Bonne chance ! Séverine.[/quote:d88f85f5ac] :wink: merci oui c chouette sa donne vraiment envie de voir comment il vive :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 22:19
bonne nuit a toute je file au lit car demain debout 6 encore aller j ai plus que 3 jour et ce fini et lundi prochain en formation :youpi: :youpi:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 22:22
Coucou les filles!! Juste vite fait pour vous faire un petit coucou et que je ne vous oublie pas! A+S=Titouan, je te souhaite de trouver ton petit coin de paradis, surtout quand on tilte sur un logement, on espère vraiment et on s'y voit déjà! Je croise les doigts pour toi! Nous pour l'instant on est dans une maison de ville qui appartient aux parents de mon homme, mais on paye le loyer. Il y a une seconde chambre qui attendra le fruit de notre amour si il veut bien venir à nous quand nous serons prêt! Une fois mon salaire, je pense que nous ferons construire Gros bisous à vous les filles, j'espère que vous avez bien mangé du chocolat!!
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.