Posté le : 20-04-2011 à 13:47
[quote:5eb62f9b81="nina57890"]:arrow: Moi aussi j'aime bien le terme fopines!!!! :wink:
:arrow: J'ai une petite question: Pour les filles qui ont déjà eu un bb. De 6 à 9 mois ,combien donniez vous de bibi de lait? Mon pédiatre m'en a au moins conseillé 3 et ça se passe bien :wink:
Bonne aprem à toutes!!!!!!!!!!! Bisous[/quote:5eb62f9b81]
J'en donnais 4 par jour jusqu'à 6 mois.
A 6 mois je l'ai diversifié en salé le midi, et elle avait un bib de moins par jour car elle ne voulait plus de lait avec le repas (remplacement par yaourt au lait infantile)
A 6,5 mois je l'ai diversifié en sucré au gouter, et elle avait un bib de moins par jour car elle ne voulait plus de lait avec le repas (remplacement par yaourt au lait infantile)
A 7 mois je l'ai diversifié en salé au diner, et elle avait un bib de moins par jour car elle ne voulait plus de lait avec le repas (remplacement par yaourt au lait infantile)
Conclusion:
- de 0 à 6 mois = 4 bib de lait (matin, déjeuner, gouter, diner)
- de 6 à 6.5 mois = 3 bib de lait (matin, gouter, diner)
- de 6.5 à 7 mois = 2 bib de lait (matin, diner)
- depuis ses 7 mois = 1 bib de lait (matin)
Mon pédiatre m'a dit que si je remplaçait bien par un produit laitier au lait infantile à chaque fois y'avait pas de problème!
Y'a 15 jours elle ne voulait plus du lait en poudre la matin, et je suis alors passé au lait de croissance: ce fut magique!