Posté le : 12-04-2011 à 19:08
Salut les filles !!
:arrow: saby : désolée pour tes rrrr et bon courage pour tes rdv, ça n'a pas l'air facile quand même tout ça !
:arrow: Chipounette : des nouvelles ? + ou pas + ?
:arrow: A+S=titouan Alors ces symptômes ? Pas cool pour Titouan, mais je n'ai que trop bien connu ça, donc je ne peux que te souhaiter bon courage. Par contre, il a jamais fini dans notre lit, j'aime pas ça, je n'arrive pas à me détendre, même quand j'allaitais, on le reposait dans son berceau une fois fini. J'ai jamais pu dormir avec lui !! :oops:
Sinon, pour moi, début des essais aujourd'hui. Bon on est un peu en avance puisque je suis à J-11, mais comme dit si bien mon mari "faut qu'on s'entraine" :D :lol: Avec plaisir mon coeur :roll:
Aujourd'hui, on a fait grève, et plutôt que d'aller manifester, on s'est offert une petite journée en amoureux : ciné, magasin, resto...trop bien. On est revenus avec une nouvelle poussette ! Notre bébé était un peu perdu :lol:
Demain je me lève tôt, j'ai une conférence pédagogique, pffffff
Sinon, le parrain de mon fils a appris aujourd'hui qu'il était accepté pour aller travailler aux Etats-Unis :shock: On est content pour lui, mais aussi très triste parce qu'on le voit tout le temps, et mon fils l'adore !!!!!! Enfin, faut faire avec !! :oops:
:cop: :cop: à vous toutes