Posté le : 09-04-2011 à 15:16
Salut les filles !!!
Ben dites-donc y'a des félicitations dans l'air !!!!!
Alors :
[size=24:39317f6f84][/size:39317f6f84] :arrow: Félicitation à Rapha et Longimane pour le ++++
:arrow: Félicitation à Niny pour l'écrit, et plein de courage pour l'oral, c'est jamais évident !!!!
[size=12:39317f6f84][/size:39317f6f84]
:arrow: Bienvenue à laetitia (et désolée pour ton petit bout, j'ose même pas imaginer ce que ça peut faire)
:arrow: Gwen : merci pour ma fête :D
J'espère vraiment que vous allez nous porter chance, parce que je commence les TP la semaine prochaine !!! Je commence à avoir la pression là :lol: Comme je suis bien fatiguée en ce moment, j'émets quelques réserves sur le pronostic de ce mois-ci !!! En plus j'ai une amie qui essaye aussi, et comme elle a eu son 1er 3 mois avant mois, j'aimerai bien être la 1ère sur le 2ème !!!! Je plaisante, mais quand même... :roll:
Sinon, semaine fatiguante, comme d'hab'. Mon bébé a été très difficile ces 2 derniers jours, il a quand même pleuré pendant 30_40 min, jeudi soir :shock: :shock: Je vous dis pas comme ça peut être stressant !!!!!!!
Enfin, j'espère que ça va aller, plus qu'une semaine et c'est les vacances, donc on va tous pouvoir récupérer !!
Sinon, les futures mamans : est-ce que vous avez eu des rappots tous les jours pendant la semaine d'ovulation? tous les 2 jours? Vous avez fait des tests d'ovulation?
Je demande parce que comme mes cycles varient entre 28 et 33 jours, je sais pas trop quand commencer...On verra bien !
:arrow: Sandrine : une bonne nouvelle à nous annoncer ? Tu vas attendre avant de faire un test ?
Désolée de ne pas rester plus, mais bien sûr, mon fils se réveille après seulement 1h30 de sieste (alors qu'il dort au moins 2h30 chez la nounou) grrrrrrrr :twisted:
Bon week-end les filles, et profitez bien du soleil !!!!! :D