Debut des essais pour les pressees de 2012/13 T12+++ (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 11:08
[quote:1408919ef2="<3 GwenN a Elle <3"]mafaldalili : tu vas le convaincre ton homme je le sais :lol:[/quote:1408919ef2] :oops: oui oui!!!!! compte sur moi!!! il ne résistera pas!!!!!! lol!! :lol: :lol:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 11:14
[quote:b1b31e13c7="mafaldalili"][quote:b1b31e13c7="<3 GwenN a Elle <3"]mafaldalili : tu vas le convaincre ton homme je le sais :lol:[/quote:b1b31e13c7] :oops: oui oui!!!!! compte sur moi!!! il ne résistera pas!!!!!! lol!! :lol: :lol:[/quote:b1b31e13c7] :mdr: :mdr: :mdr: Au fait si tu veut que je rajoute des photos à la récaop envoie les moi en MP :wink:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 12:31
Bon courage pour c'est aprés midi Gwen!!!
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 14:01
Coucou les filles Sandrine c'est super chouette pour ton dons je te tire mon chapeau :wink: :wink: :wink: Mafaldalili bienvenue à toi soit persuasive avec ton homme:lol: :lol: :lol: Gwen courage c'est vrai que c'est pas toujours facile de laisser ses enfants à garder, travaille bien. :wink: Moi aussi je voulais que ce soit Stéphanie qui gagne. ludo-eva bon courage pour l'arrêt de la cigarette. Chez moi il fait super beau donc je vais aller me promener avec Eva (la petite) avant de récupérer la grande à l'école. Voilou voilou J'essaierai de repasser ce soir mais je travaille de nuit comme hier donc je sais pas si j'aurai le temps sinon à demain. :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 17:18
Y a personne :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: A plus
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 17:18
Preums pour une fois :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 17:54
Re coucou les filles [b:de580f1f2d]Chipounette[/b:de580f1f2d] on à du se croiser :cry: Titouan à sa deuxiéme dent qui pointe alors il est grognon et ne ma lâche pas je viens de lui donner son bain il est dans son parc mais pour combien de temps ? Mystére :roll: [b:de580f1f2d] Gwen[/b:de580f1f2d] alors cette journée et Pénélope ça à été? Bon ce soir je serais par là je sait pas ce qu'il y a à la télé au pire j'ai pas mal de livre qui m'attendent enfin si Titouan veut bien dormir bien sur :cop: à plus tard
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 18:11
Juste un petit message (je n'ai encore rien lu) pour vous dire que je suis toujours là.... J'étais en vacances et suis de retour!!!! a+
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 18:57
[b:01b526caaa]LonGimane[/b:01b526caaa] alors ces vacances??? Le soleil??? et pour ton cycle tu en est ou?
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 19:03
olala je ne m'en sors pas à lire j'arrive même pas à aller à la page où j'avais arrêté!!!! Bref concernant mon cycle ben pas de règles pour l'instant j'ai décidé de faire une PDS demain matin!!! Bon je ne sais pas si je psychose ou quoi mais j'ai des tension dasn le bas venter et la nausées cette aprèsm, et d'autres trucs qui me fint penser à un beau +++ mais bon confirmation demain ...faut pas que je sois trop déçu si c'est pas çà!!!! Sinon les vacances le rêve !!!! Trop génial.... bon je repasse plus tard je vais donner le bain à ma poulette!!! Ah oui vous pensez que c'est bon pour la pds je suis à 33 jours de cycle????P désolée je fais plein de fautes d'orthographe mais 12 h de décalage horaire c'est pas facile!!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 19:22
[b:8d7a401946]LonGimane[/b:8d7a401946] tout depend de la logueur habituelle de tes cycles et leur régularité moi ça varie de 28 à 34j :wink: en tout cas je te souahite un beau ++
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 20:53
:youpi: Pénélope :youpi: Gwen bonne manucure et courage pour demain :D Titouan viens de s'endormir :D pourvu que ça dure :lol: et je suis au salon avec le pc et un bouquin soirée tranquille en attendant l'appel du soir de mon homme :D Bonne soirée les filles :cop:
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 22:16
Salut, Bon courage Choupinette8 pour le boulot de nuit. Longimane : j'avais des cycles qui varaientde 28 à 38 jours, donc au moins avec la PDS tu seras fixé. Tiens nous au courant et repose toi bien de tes vacances et du décalage horaire. Bravo Péné, pour les 9k800. Pour les autres bonne soirée et à bientôt. Pour info, si ça vous intéresse : 4 cigarettes matinée + 4 cigarettes cet après midi et je m'en garde une pour la fin de soirée. Demain je descend à 3, le plus dur sera les soirées, je pense. A+
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 22:25
bonsoir les filles!!! merci encore de l'accueil c sympa! sandrine je vais voir pour les photos.. je te mets quoi comme lien.. suis pas bien douée moi! :? gwen je suis contente pour péné... la crevette grossit!!! :youpi: bon courage pour demain !!!! sandrine, bonne nuit alors... je l'espère reposante! pour les autres filles dsl je n'ai pas encore retenu les pseudos... :? ... mais j'espère voir un beau + demain!!!!! ici ma puce couchée à 21h.. mais depuis la semaine dernière elle ne mange pas beaucoup... alors que d'habitude c une morfale! je sais bien qu'elle ne va pas se laisser mourir de faim, mais j'ai pas l'habitude! je veux juste pas qu'elle se réveille cette nuit pour réclamer un bib et que du coup elle se décale encore dans les repas... bref, on verra bien!! allez je vais aller au dodo... je regarde x factor mais pas sûre de tenir plus longtemps!!! bonne nuit à toutes!!! :cop:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 22:30
coucou les filles j ai rien lu car je suis naze , je repasse demain car je suis de repos :D :D :D mais rendez vous a la banque a 10h :twisted: :twisted: et chez lz psy pour ma fille a 16h donc obliger d attendre pendants 1h pour rien sinon mon loulou a une bronchite c matin obliger de faire venir le doc chez ma mère, j aime vraiment pas le voir comme ca :x :x mafaldalili bienvenue sur le poste et on croise les doigt pour demain A+S=Titouan bon courage sans ton homme pleins de bisous a toute
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.