Posté le : 16-01-2011 à 17:19
Salut les filles !!
Eh bien, que vous êtes bavardes !!!! :D
J'ai juste le temps de tout lire et paf...plus de temps pour écrire !!!!
Enfin...
Bon pour nous la semaine ne se termine pas au top : mon homme, malade depuis lundi, nous a tous contaminés !!!! :evil: Du coup, mon petit bout qui sort à peine de la varicelle est de nouveau malade !!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
En plus, lui qui d'habitude est toujours mignon, dort bien malgré la maladie, là ça va faire une semaine qu'il n'a pas fait une nuit sans se réveiller, et 2 jours que ses siestes ne dépassent pas 1h !!!!!!! Du coup, c'est un cercle vicieux : il est crevé, mais n'arrive pas à dormir... :shock:
Et mon mari et moi qui sommes bien malades aussi, on arrivent pas à récupérer, alors c'est dur !!! :( :(
Enfin, on va faire avec, et puis je me dis qu'avec un 2ème bébé, on sera tout aussi crevés, donc faut s'y faire !! :roll:
Sinon, ben j'ai arrêté ma pilule le mois dernier, j'attends donc de voir un peu comment sont mes cycles, je vais prendre rdv avec la gygy, et puis on mettra les choses en route !!!!!!!! :lol: Me tarde !!!!
Stella :arrow: Moi j'aurai tendance à être un peu comme vous, attendre que tout soit au clair avant de faire un bébé. Avec mon mari on a commencé à travailler fin 2006, on a bien profité, voyagé...et puis on s'est lancé. Ca n'aurait tenu qu'à moi, j'aurai eut mon bébé depuis longtemps, mais on voulait être vraiment indépendant et pouvoir se débrouiller tout seul !! Ma belle-soeur attend son 1er et ils ne sont quasiment pas indépendants !! C'est d'ailleurs une bonne source de conflits !!!
Alors même si l'attente est longue, je pense que ce sera mieux pour vous d'attendre !! En tous cas je vous souhaites bon courage !!
Allez, je vais profiter que mes hommes ne soient pas là pour me regarder un petit desperate housewives !!!!
Bonne fin de dimanche (oh déprime :( :( ), et bon courage pour la nouvelle semaine !!!
PS : Une grosse m.....e pour Stella !!!!!