Posté le : 03-04-2011 à 21:13
Donc, comme je disais: coucou! :lol:
Oui oui j'étais un peu disparue de la circulation, mais les relations étaient un peu tendues avec chéri.
Puis des soucis avec la santé de mon petit Liam.
Et j'ai changé de boulot, etc.
Je suis infirmière pour rappel, et j'ai trouvé un boulot en IME, Institut Médico Educatif, et j'ai des horaires de fou.
C'est à dire que je bosse de 8h30 à 17h environ, j'ai tout mes mercredis aprèm et tout mes WE. Le plus, 10 semaines de congés!!!
Bref, la belle vie maintenant, ça change du 6h45 le matin, ou du 21h15 le soir, et du travail 1 WE sur 2!!
Et puis j'avais lâcher l'affaire de demander au chéri si oui ou non bb3 et quand etc. Et un jour: "J'aimerais bien un 3ème bébé" qu'il me sort!!
Ensuite viens le fait de dealer l'année et le mois. Il me dit juin 2013.
Moi pour ce 3ème, j'étais parti sur un bébé d'automne, plus facile pour moi je trouve, j'ai déjà un de février, de mai, donc là pourquoi pas essayer de viser octobre/novembre.
J'ai expliqué mes raisons, très bien compris par chéri d'ailleurs, et approuvée.
Mais que nenni, ça sera automne 2013, et pas automne 2012 comme j'aurai voulu.
Donc ça ne lancerai les essais que en janvier 2013!!!! :shock: J'trouve ça trop trop loin.
J'essaie doucement de lui faire rentrer dans la tête essais en janvier 2012, mais le fait que ça soit dans moins d'un an, le bloque carrement. Pfff, j'lâche pas l'affaire.