Posté le : 02-04-2011 à 21:09
[quote:fda98fc8bd="stelladarla"]Bonjour les filles!!
Tout dabord bon week end!!
Je viens car j'ai une question sur mon regime dukan!!
Saby étant connaisseuse j'aurai penser être éclairé!!
Voilà mon souci désolée les filles c'est pas très glamour!!
Depuis mardi, j'ai commencer à avoir des selles comme de l'eau, et depuis cela ne passe pas, au départ en lisant les forum, il était dit que c'était normal changement d'alimentation et que ça le faisait en phase d'attaque!
Hors moi ça a commencer en phase 2 alors que j'ai incorporé les légumes!
Et que la plupart des forum disent que cela rentre dans l'ordre durant cette phase! J'ai donc des maux de ventre après chaque repas et direction les toilettes à chaque fois, et une fois mon tour au toilette après repas, je suis plus embêter de la journée sauf à chaque fois que j'ingère quelque chose!
En lisant les forum, se serait lié au fameux son (d'avoine et de blé) je n'en prend plus depuis 2 jours, je limite ma consommation en édulcorants et laitages, et malgres ça, toujours ce souci??????
Aparemment c'est courant mais on parle plutot de constipation dans ce régime, mais on dit que ça passe, hors moi ça fait quand même quasi 6 jours! je suis inquiète, et je ne voudrais pas l'arreter en voyant le resultat!! Croyez vous que je peux tenter le smecta?[/quote:fda98fc8bd]coucou tu boit quoi comme eau???prend tu de l huile de paraffine ou des eldulcolorant ou arôme qui pourrait provoque sa
essai pendants 2 jour de recommencer un peu de féculent en petite quantité et si sa continue va voir le doc car c pas normal , par contre ce sur que sa vien pas sur le sons car c du féculent léger et sa fait l inverse
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss