Posté le : 31-03-2011 à 21:44
Bonsoir les filles !
J'espère que Titouan va mieux.
Alors j'y crois au colier d'ambre, mais pas mon homme donc on a pas essayé.
Un truc que m'avais donner le pédiatre : soulever légèrement le matelas au niveau de la tête...
Il nous a expliqué que le sang affluait au nivveau des gencives et que ça faisait mal...Donc une serviette pliée sous le lit.
Maintenant je me souviens plus très bien car mon fils a sorti sa première dent à 4mois et demi.... et tout fini vers 1 an ou un peu après.
J'espère que tu vas mieux Nina.
Question régime, même opinion que vous toutes.... Je croierai plus à la date d'ovu, mais bon, c'est pas nous qui choisissont !!!
Merci pour votre soutien, Ethan n'a plus mal aux jambes, mais je crois qu'il s'est chopé une petite grastro.... du bas.
Il mange pas beaucoup, et 1 seule selle par jour mais liquidie (hier) et un peu mois ce soir... Et la couleur est très bizarre : beige.
Désolée pour les détails, c'est au cas où l'une d'entre vous aurait déjà connu ça. :?
De toute façon, le pauvre, il est patraque, fatigué le matin, la journée très calme (c'est pas trop son genre) et le soir, il réclame pour aller dormir et essaie un peu moins de faire durer les rituels du coucher.
J'ai pas fini, désolée je suis une vrai piplette.
Alors décision prise avec zhom : on va louer le temps de redevenir "primo-accédant" pour acheter d'ici 2 ans minimum (PTZ+ et on espère marché immobilier plus stable)
Et donc zhom va se lancer (enfin!! dans son nouveau boulot).
Ma boule au ventre est enfin partie , et mon homme m'adit que pour lui aussi ça commençait lol.
Et cerise sur le gateau : il a dit ben mêm si y'a que 2 chambres, on s'en fout de dormir dans le salon. :youpi:
Oh que oui, j'men fous !!! :D Donc, vu qu'on parle de 2/3 chambres depuis un bout de temps, j'ai bien compris qu'il s'y fait à cette idée du 2ème bébé.
Maintenant, il faut juste que je patiente un peu pour lui demander quand on commence...
JE SUIS TROP CONTENTE. :youpi: :preg:
TROP CONTENTE AUSSI: je vais pouvoir regarder les lits et mobilier pour enfant.
Voilà, j'ai fini.
Passez une bonne soirée et un bon week-end si j'ai pas le temps de repasser.
P.S. si l'une d'entre vous a trouvé un bon matelas naturel, bio, genre bambou ou autre, merci d'avance pour vos infos
Toutes les infos même sur les lits et mobiliers chambre enfant !
Eva