Debut des essais pour les pressees de 2012/13 T12+++ (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 09:17
coucou les filles avait vous passer un bon week end :?: :?: :?: moi j ai profiter a fond de mon homme car vendredi reprise et jai que mercredi et dimanche de repos sa va être court :? et depuis hier une rage de dents pffffffff j espéré que sa va vite passer GwenN genial pour le duplex sa serais bien mais moi au contraire de toi je déteste les appartement et en décembre on na déménager dans une maison , et dans 1 ou 2 ans on va faire bâtir car chéri et aussi priée par le temps donc il va falloir qu on c lance 44vivi merci beaucoup , c vrai que nos loulou on aime pas les voir pleurer avec les pique pique mais c pour leur bien pas le choix , et les piqure me dérange pas non plus ludo désoler moi non plus je ni connait rien en pret :oops: :oops: j espéré que tu trouvera vite des réponse bonne journée a toute :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
titju 70 messages
titju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2011 à 10:30
Salut les filles! Toujours aussi bavardes !!! Pour nous week-end sympa mais épuisant:ma meilleure amie et son boyfriend (il est anglais) sont venus. Du coup, ballade, apéro, couchés tard levés tôt ( bébé oblige !!) :shock: pfffiouu crevée :lol: je me suis rendue compte qu'un petit fossé commençait a se creuser avec ma meilleure amie, car elle n'est pas du tout dans le trip "enfant" ce que je conçois et respecte, mais tous nos amis de marseille ont des enfants ou vont en avoir et du coup, c'est vrai qu'on parle beaucoup de ça.Je les ai senti en retrait a moment donné et c'était pas évident !! Mais bon, on s'adore quand même c'est l'essentiel :roll: sinon j'ai tout lu et pas tout retenu ! Je conçois tout a fait qu'on ai envie de "programmer" son bébé pour telle ou telle saison, puisque j'en fait parti :oops: mais je conçois aussi très bien que quand on a des difficultés pour tomber enceinte, on se fiche un peu de savoir quand ça va tomber !!! :D c'est normal !! Moi non plus je n'ai pas peur des piqûres je donne aussi mon sang. Mon Loulou aussi a un vaccin mercredi, en plus il est encore malade (et mon mari aussi), ah les hommes !!!! J'ai amené mon bébé chez l'ostéopathe mercredi, il s'est laissé manipuler pendant 40 minutes sans rien dire :shock:, l'ostéo n'en revenait pas !! J'étais trop fière 8) moi non plus je n'y connais rien en achat d'appart desolée pour celle que j'oublie : desolee sinon j'ai commencé à prendre l'acide follique, il faut que je fasse la prise de sang, je devrais avoir mes rrrrrr cette semaine et après je serai officiellement en essai !!!!!!!!! :D :D :D allez bonne journée à toutes. :oops: :oops:
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 11:23
Coucou les filles, z'avez vu, je suis plus assidue ! lol Merci pour votre soutien ! Et très bonne idée pour le duplex + achat en vue de louer !!! Ben ici, rien de neuf. j'espère que vous allez bien et vos loulous aussi. Eva
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2011 à 12:29
Coucou les filles Me voilà de retour de mon w-e provincial! Comme d'hab', sympa mais épuisant, d'autant plus avec une heure en moins!! Vous avez bien papoté! J'ai tout lu mais pas tout bien retenu! Pour les rrr après cérazette, je n'en sais rien non plus désolée! Pour les prêts, j'y connais rien non plus dans ce que tu envisages, désolée également. Gaëlle, je te dirais simplement que quand tu as très faim et pas beaucoup de moyens, un pain rassis fera ton plus grand bonheur, si tu as tout le choix devant toi et juste ta gourmandise comme moteur, tu choisiras sûrement une brioche même si finalement, le pain t'aurait rassasié! Voilà, c'est la vie, l'être humain est ainsi fait! Je suis en essais depuis ce mois ci et c'est vrai que j'aimerai avoir mon bébé dans les bras pour noël. Je suis tombée une fois enceinte en juin et une fois en décembre, sans vraiment calculer, là j'avoue, on aurai pu s'y mettre aussi en décembre même si ça aurait été un peu plus compliqué en organisation pour mon boulot mais j'ai pas mal souffert de la chaleur avant la naissance de ma loulette, alors je préfère ne pas revivre ça. Maintenant, si cette fois je dois mettre 9 mois à tomber enceinte alors que C1 pour loulou comme pour loulette, Je serai la plus heureuse du monde de souffrir de nouveau de la chaleur à l'été 2012! Titju, contente que tu viennes rejoindre les essayeuses tout bientôt!! Toutes les autres :cop:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 13:28
Bonjour les filles Me revoilà de mon petit week end en famille :D J'ai tout lu et peut être pas tout retenu dsl d'avance :oops: Concernant la petite polémique je pense que Rapha à bien résumé mon point de vue :wink: [b:72c71b197b]Julie[/b:72c71b197b] pour te passer dans les essayeuses tu pourrais m'envoyer en MP la date de tes régles et prochain test ou pour quand tu attend tes prochaines rrr merci :D Pour tes amis je comprend ce que tu ressent j'ai 2 amies trés proches qui n'ont pas d'enfants et en plus célibataires et on à plus les mêmes priorités et pour les sujets de discussions sont en effet différents :roll: [b:72c71b197b]Eva[/b:72c71b197b] pour les prets immobiliers je suis désolé je n'y connait rien du tout nous on pense acheter d'ici 3/4 ans parceque je rembourse mon crédit étudiant jusqu'en septembre 2014 :roll: [b:72c71b197b] Sabrina[/b:72c71b197b] j'aime beaucoup ton nouveau pseudo :D bon courage pour ta reprise :wink: +1 pour la maison je ne supporte plus les appart j'y ait trop vécu petite maintenant je rêve d'une maison avec un jardin,potager ,... :D Pour le sujet des piqûres je suis pas une fan mais bon je fais quand même des dons de sang et comme je suis pas immunisé contre la toxo j'ai eu mon lot pendant la grossesse :lol: par contre Titouan ne pleure pas pour les vaccins enfin pour le moment :lol: [b:72c71b197b]Gwen[/b:72c71b197b] ton homme sera bientot là profite en bien :D Bon voilà j'ai pas retenu plus dsl :oops: :lol: Pour nous bon w-e on s'est régalé,beau temps la famille ça nous a fait du bien comme à chaque fois Titouann à decouvert les oies , les canards et les pigeons il s'est régalé et on à eu droit à un vrai grand fou rire de notre bonhomme :love: (comme dans la pub blédina si vous voyez de quoi je parle) :lol: sinon petit pic de fiévre samedi soir pour Titouan mais depuis plus rien mais il refuse presque toute la nourriture je me bagarre pour le faire avaler 1 yahourt :cry: je me demande si ce n'est pas une dent qui arrive :roll: Je vous met des petites photos de ce w-e pendant notre promenade au parc :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscf4169,8d64fad65f199e3ddfe82e74b361d1a3.jpg.html][img:72c71b197b]http://images4.hiboox.com/vignettes/1311/8d64fad65f199e3ddfe82e74b361d1a3.jpg[/img:72c71b197b][/url] la avec son papa et les oies [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscf4147,d50a876444692545a99c3dad83a1d6c0.jpg.html][img:72c71b197b]http://images4.hiboox.com/vignettes/1311/d50a876444692545a99c3dad83a1d6c0.jpg[/img:72c71b197b][/url] toujours avec son papa mais à la découverte de la nature :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscf4157,1ae83a4b9c383331d80b32785a06fc84.jpg.html][img:72c71b197b]http://images4.hiboox.com/vignettes/1311/1ae83a4b9c383331d80b32785a06fc84.jpg[/img:72c71b197b][/url] Sur ce j'arrete mon pavé je repasserais plus tard bisous
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 13:30
[size=24:828d2bf2b6][color=brown:828d2bf2b6][b:828d2bf2b6]PREUM'SSSSSSSSSSSSSSSss[/b:828d2bf2b6][/color:828d2bf2b6][/size:828d2bf2b6] :youpi: :youpi: :youpi:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 14:26
[quote:16abdf6a00="A+S=Titouan"][size=24:16abdf6a00][color=brown:16abdf6a00][b:16abdf6a00]PREUM'SSSSSSSSSSSSSSSss[/b:16abdf6a00][/color:16abdf6a00][/size:16abdf6a00] :youpi: :youpi: :youpi:[/quote:16abdf6a00] merci pour le pseudo :lol: :lol: :lol: :love: :love: :love: tres belle photo , et super pour le week end
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 18:02
Coucou les filles!!!!! J'espère que vous allez bien, juste un petit message pour vous dire que je ne vous oublie pas mais que en ce moment j'ai pas trop le temps!! Sandrine tes photos sont magnifiques et ton petit gars grandit bien trop vite, il change de photos en photos!! Au fait pour info les fille j'ai perdu 3.5 kilo en une semaine, cette semaine j'attaque les légumes!! Sa fait plaisir en seulement une semaine et surtout sa motive!! Gros bisous à vous
 
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 18:54
Merci les filles :D :bravo: [b:259de7f898]Stella[/b:259de7f898] pour ton régime c'est vrai qu'il change et grandit trop vite mon loulou :wink: Bisous les filles
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 20:41
Bonsoir! [b:9afad12118]A+S=Titouan[/b:9afad12118]: tu mets des chaussures "dures" à Titouan!? Il se met debout seul ou pas, je te pose la question car moi je n'en met pas encore je en sais pas s'il faudrait pas que je le fasse! [b:9afad12118]stelladarla[/b:9afad12118]: félicitations pour ton régime! [b:9afad12118]saby[/b:9afad12118]: dame nature ça fait trop longtemps que tu l'attend! Elle n'est vraiment pas sympa celle-ci! Allez, je croise toujours les doigts pour toi chaque mois! [b:9afad12118]Rapha[/b:9afad12118]: bon résumé ... Mais même si peu de personne est d'accord avec ce que je pense et bien je l'ai dis quand même! :oops: [b:9afad12118] ludo_eva[/b:9afad12118]: et bien voilà, tu es assidue! [b:9afad12118]titju[/b:9afad12118]: en effet, toujours aussi bavardes! Difficile de suivre! [b:9afad12118]Gwen[/b:9afad12118], 44vivi, et les autres: gros bisous! Ici, tout va bien. Ce we on a été se promener en passant voter, voici une photo: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/sans-titre,f20b22d8cba0978479d96c7a74f072f5.jpg.html][img:9afad12118]http://free0.hiboox.com/vignettes/1311/f20b22d8cba0978479d96c7a74f072f5.jpg[/img:9afad12118][/url]
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 20:45
[quote:799e92faf4="°° Gaëlle °°"]Bonsoir! [b:799e92faf4]A+S=Titouan[/b:799e92faf4]: tu mets des chaussures "dures" à Titouan!? Il se met debout seul ou pas, je te pose la question car moi je n'en met pas encore je en sais pas s'il faudrait pas que je le fasse! [b:799e92faf4]stelladarla[/b:799e92faf4]: félicitations pour ton régime! [b:799e92faf4]saby[/b:799e92faf4]: dame nature ça fait trop longtemps que tu l'attend! Elle n'est vraiment pas sympa celle-ci! Allez, je croise toujours les doigts pour toi chaque mois! [b:799e92faf4]Rapha[/b:799e92faf4]: bon résumé ... Mais même si peu de personne est d'accord avec ce que je pense et bien je l'ai dis quand même! :oops: [b:799e92faf4] ludo_eva[/b:799e92faf4]: et bien voilà, tu es assidue! [b:799e92faf4]titju[/b:799e92faf4]: en effet, toujours aussi bavardes! Difficile de suivre! [b:799e92faf4]Gwen[/b:799e92faf4], 44vivi, et les autres: gros bisous! Ici, tout va bien. Ce we on a été se promener en passant voter, voici une photo: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/sans-titre,f20b22d8cba0978479d96c7a74f072f5.jpg.html][img:799e92faf4]http://free0.hiboox.com/vignettes/1311/f20b22d8cba0978479d96c7a74f072f5.jpg[/img:799e92faf4][/url][/quote:799e92faf4] merci gaelle :cop: j adore ta photo je les vue sur facebook hier soir e vous et trop belle , et malgré qu elle ressemble beaucoup a ton homme je trouve quand grandissant elle te ressemble de plus en plus :)
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 20:51
[quote:aa8df35702="<3 GwenN a Elle <3"]Coucou du soir les filles, Oui bravo Stella c'est vraiment super 3kilos 500 mais attention hein promis :wink: !!! Sandrine : super les photos vous avez bien profité c'est super !!! Courage pour les repas ca va passé j'espere !!! Julie : Pour les discutions entre amies j'ai la chance d'être entouré de personnes qui adore les enfants alors c'est vrais qu'on en parle beaucoup et dans ma famille c'est pareil, mais c'est vrais que j'adore parlé bébé maintenant :oops: :D :lol: trop fiere de ma puce :siffle: J'espere que ton loulou va pourvoir avoir son vaccin car si il est tjr malade il ne pourra pas ... Je te souhaite un beau +++++ pour bientot alors !!! Rapha : j'ai adoré ton petit paragraphe je l'ai lu 3 fois pour bien comprendre moi blonde jamais :wink: Eva et veut son bébé4: :hey: Niny : tu dois bien profité de ton jour de repos tu as raison :D ( se soir c'est Clem hein :lol: ). Gaelle : super la photo !!! Bon ici tout va bien, j'ai hâte que chéri arrive pour lui parlé de vive voix de mon projet pour septembre je sais qu'il est ok mais il faut voir pour les sousous même si je sais que se sera bon je passe par le cned et c'est pas cher du tout et pas les cours par correspondance don on vois la pub a la télé ou cela coute super cher :shock: ( je me suis renseigné et j'ai halluciné ) !!! Ma poupée est au dodo et moi j'ai tout fait alors je vais ouvrir mon canapé ( vivement qu'on ai une chambre en plus quand même :lol: ca me manque ) et je vais regardé la télé !!! Bisous et bonne soirée a toutes !!![/quote:aa8df35702] cool pour ton projet j espéré que sa sera bon , idem pour moi je m etait renseigner pour faire l agrément par correspondance et il demander 1800 euros que moi toute seul sa ma rien couter pour l agrément :? et pour le cap petit enfance c etait 2.400 euros pfffffffff c du vol
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 21:44
Bonsoir a toutes! En effet j'ai bien profité de mon jour de repos, grasse mat et farniente avec mon bébé cet aprem, il fesait pas bien beau donc on en a profité pour rester au chaud! Demain je travaille de 11 a 19heures, je sens que ca va etre long! M'enfin... gwen > ah nan je regarderais pas clem! hors de questions :lol: Pour le cap petite enfance, j'avais envoyé un mail pour de la documentation, (un truc de la télé aussi) et j'avais une meuf qui m'a harcelé au telephone, pendant au moins 3semaines, alors que je lui disais que ca m'interessais pas finalement, et c'etait assez cher aussi! La formation que je vise la c'est 4200euros, donc heureusement que j'ai trouvé du boulot, je pourrais me la payer si je reussis le concours d'entrée... c'est super cher, mais si c'est le seul moyen de faire ce metier... stella > bravo pour tes 3.5kg!!! Ton objectif est de moins combien? Je te dis aussi bon courage, mais fais attention a ta santé ma belle! :wink: sandrine > j'adore tes photos, titouan est trop mignon!! eva > j'ai vu que tu avais ouvert un autre sujet concernant ton pret, j'espere que tu auras des reponses. titju > bientot les essais pr toi !!! je comprends pour les couples sans enfants, comme je suis jeune j'ai pas bcp d'amies avec enfants, et c'est vrai que pas toutes sont interessées par les sujets de "mamans" je suis pressée de savoir qui aura le premier +++!!!! Bon sinon j'ai une petite question pour celles qui ont des enfants un peu plus grands, a partir de quel age les avez vous fait dormir dans un lit "normal" (190x90) ou "junior" (160x70)? car Kélia arrive a sortir de son lit, et du coup elle dort avec moi car je m'imagine pas mal de choses (genre chute en pleine nuit ou meme en plein jour d'ailleurs) Mais j'ai peur qu'elle sorte de son lit :?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 22:34
[quote:d0f0f50751="Niny & Kélia"]Bonsoir a toutes! En effet j'ai bien profité de mon jour de repos, grasse mat et farniente avec mon bébé cet aprem, il fesait pas bien beau donc on en a profité pour rester au chaud! Demain je travaille de 11 a 19heures, je sens que ca va etre long! M'enfin... gwen > ah nan je regarderais pas clem! hors de questions :lol: Pour le cap petite enfance, j'avais envoyé un mail pour de la documentation, (un truc de la télé aussi) et j'avais une meuf qui m'a harcelé au telephone, pendant au moins 3semaines, alors que je lui disais que ca m'interessais pas finalement, et c'etait assez cher aussi! La formation que je vise la c'est 4200euros, donc heureusement que j'ai trouvé du boulot, je pourrais me la payer si je reussis le concours d'entrée... c'est super cher, mais si c'est le seul moyen de faire ce metier... stella > bravo pour tes 3.5kg!!! Ton objectif est de moins combien? Je te dis aussi bon courage, mais fais attention a ta santé ma belle! :wink: sandrine > j'adore tes photos, titouan est trop mignon!! eva > j'ai vu que tu avais ouvert un autre sujet concernant ton pret, j'espere que tu auras des reponses. titju > bientot les essais pr toi !!! je comprends pour les couples sans enfants, comme je suis jeune j'ai pas bcp d'amies avec enfants, et c'est vrai que pas toutes sont interessées par les sujets de "mamans" je suis pressée de savoir qui aura le premier +++!!!! Bon sinon j'ai une petite question pour celles qui ont des enfants un peu plus grands, a partir de quel age les avez vous fait dormir dans un lit "normal" (190x90) ou "junior" (160x70)? car Kélia arrive a sortir de son lit, et du coup elle dort avec moi car je m'imagine pas mal de choses (genre chute en pleine nuit ou meme en plein jour d'ailleurs) Mais j'ai peur qu'elle sorte de son lit :?[/quote:d0f0f50751]pour répondre a ta question moi mes enfants était dans un lit une personne entre 18 mois et 2 ans des qu il descender du lit barreau, et effectivement les premier temps ils sorte de leur lit mais après sa passer, il faut leur expliquer ,et au début je poser toujours le petit matelas part terre au cas ou il tomber du lit mais sait jamais arriver cet quand même moins dangereux que quand il sorte de leur lit barreaux et qu il ce coince une jambe ou une mauvais chute
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 22:50
ok merci saby! j'attends ma paye et zouu :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.