Posté le : 28-03-2011 à 22:34
[quote:d0f0f50751="Niny & Kélia"]Bonsoir a toutes!
En effet j'ai bien profité de mon jour de repos, grasse mat et farniente avec mon bébé cet aprem, il fesait pas bien beau donc on en a profité pour rester au chaud! Demain je travaille de 11 a 19heures, je sens que ca va etre long! M'enfin...
gwen > ah nan je regarderais pas clem! hors de questions :lol: Pour le cap petite enfance, j'avais envoyé un mail pour de la documentation, (un truc de la télé aussi) et j'avais une meuf qui m'a harcelé au telephone, pendant au moins 3semaines, alors que je lui disais que ca m'interessais pas finalement, et c'etait assez cher aussi!
La formation que je vise la c'est 4200euros, donc heureusement que j'ai trouvé du boulot, je pourrais me la payer si je reussis le concours d'entrée... c'est super cher, mais si c'est le seul moyen de faire ce metier...
stella > bravo pour tes 3.5kg!!! Ton objectif est de moins combien? Je te dis aussi bon courage, mais fais attention a ta santé ma belle! :wink:
sandrine > j'adore tes photos, titouan est trop mignon!!
eva > j'ai vu que tu avais ouvert un autre sujet concernant ton pret, j'espere que tu auras des reponses.
titju > bientot les essais pr toi !!! je comprends pour les couples sans enfants, comme je suis jeune j'ai pas bcp d'amies avec enfants, et c'est vrai que pas toutes sont interessées par les sujets de "mamans"
je suis pressée de savoir qui aura le premier +++!!!!
Bon sinon j'ai une petite question pour celles qui ont des enfants un peu plus grands, a partir de quel age les avez vous fait dormir dans un lit "normal" (190x90) ou "junior" (160x70)? car Kélia arrive a sortir de son lit, et du coup elle dort avec moi car je m'imagine pas mal de choses (genre chute en pleine nuit ou meme en plein jour d'ailleurs) Mais j'ai peur qu'elle sorte de son lit :?[/quote:d0f0f50751]pour répondre a ta question moi mes enfants était dans un lit une personne entre 18 mois et 2 ans des qu il descender du lit barreau, et effectivement les premier temps ils sorte de leur lit mais après sa passer, il faut leur expliquer ,et au début je poser toujours le petit matelas part terre au cas ou il tomber du lit mais sait jamais arriver cet quand même moins dangereux que quand il sorte de leur lit barreaux et qu il ce coince une jambe ou une mauvais chute
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss