Posté le : 26-03-2011 à 23:17
[quote:8b01d09547="Niny & Kélia"]Bonjour les filles, j'espere que tout le monde va bien, moi je suis crevée, j'attends lundi avec impatience! demain je fais 8h30-14h30, ca va encore.
Voila, sinon rien de spécial, lundi je telephone la la halte garderie, pour avoir des renseignements, j'aimerais bien y mettre kélia 1fois par semaine a partir de septembre, mais je trouve ca assez cher (3€90 lheure), mais bon, ca lui fera du bien et ca la préparera pour l"école l'an prochain!
gwen > j'ai une copine aussi qui m'a dit qu'elle avait pas aimé ce film!
alors ce colis?? :lol:
[quote:8b01d09547="°° Gaëlle °°"]Pour celles qui disent "j'aimerais un bébé de tel ou tel mois ou de tel et tel saison" je suis désolée de dire ça mais je suis un peu bouche bée devant cela! :bou: Acceptons notre bébé quand il voudra venir ... quand il se ferra ... je fais partit de celles qui ont attendu beaucoup de temps (et encore, moins que d'autres) et je vous jure que le principal c'est que la grossesse se passe bien, que ce soit un mec ou une nana c'est "optionnel" qu'il naisse en été ou en hiver c'est aussi "optionnel"!!! Oui on aime toujours mieux ceci que cela mais il faut prendre tout comme cela vient![/quote:8b01d09547]
Je vais te répondre a ca puisque je me sens directement visée, puisque je fais que dire que je veux un bébé d'été...
je suis tombée enceinte en C1, début de grossesse en mars, en plein eté je fesais malaises sur malaises 2par jour minimum de 2 mois jusqu'au 5eme mois, la suite >MAP à 27sa, col reactif a la moindre stimulation, risque d'accoucher d'un grand préma, donc allitée pendant 12semaines, pas le droit de bouger, ni meme de me lever, bref je crois avoir suffisament souffert moralement/physiquement...), mais je vois pas le rapport avec le fait qu'on préfere qu'il naisse telle ou telle saison...
j'ai eu un bébé d'hiver, et bien que j'ai eu la chance que kélia n'ai jamais eté malade, ca me gavait un peu de toujours l'emitouffler, bonnet, couvertures etcetc, je pense que l'été c'est différent, on les habille pas de la meme facon, on peut sortir prommener, le temps est meilleur c'est plus agréable que quand il fait froid, et puis c'est aussi par rapport a l'éccart d'age que je veux ca, comme ca si j'accouche en printemps 2013 kélia aura deja fait sa premiere année d'école, je serais en congés maternité pendant ses vacances d'été donc je serais dispo pour les 2....
bref, c'est juste par organisation, j'ai pas non plus envie de revivre une grossesse avec les pleines chaleurs qu'on a ds le sud, et c'est pas pour autant que je l'aimerais plus parce qu'il nait en été ou au printemps.... :roll:
sur ces bonnes paroles, je vais me coucher, n'oubliez pas de changer d'heure!
Bonne nuit et bon dimanche![/quote:8b01d09547] ben moi je te dirais que chaque saison et différente mais y aussi des inconvénient dans chaque saison pour avoir eu 2 bb été et bien c etait impossible daller promener vue les chaleur monstre qu il fessait ,il fallait attendre le soir tard pour sorti un peu de la maison , en plus il fessait tellement chaud qu elle était en bodies mais pleurer souvent car elle avait soif ou trop chaud,elle avait du mal a dormir , par contre que tu tomber enceinte en ete ou en hiver si enceinte tu fessait des malaise sa risque de pas changer car moi j en et fait pleins de malaise pour les 3 je suis tomber enceinte en novembre , octobre et aout et les mauser jusqu'à 5 mois de grossesse donc sa dépend beaucoup de femme et a leur corp de support la grossesse , pour ce qui et des problème que ta eu pour ta fille , chaque grossesse et différente et si sa c trouver et ce que je te souhaite de pas revivre sa mais si sa doit ce reproduire sa me changera rien si tu et en été au printemps ou en hiver :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss