Debut des essais pour les pressees de 2012/13 T12+++ (Page 36)

Discussions

Auteur
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2011 à 17:29
[quote:bc8dd5b8bb="44vivi"]depuis hier 11h30 je suis devenu une madame [/quote:bc8dd5b8bb] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: vVIVE LES MARIES!!!et regrobisous a esteban!! :arrow: veut son bébé 4> pas trop daccord avec toi, je pense que si titouan pleure, c'est parce qu'il a quelque chose (pas forcément malade) mais un truc qui le gene , ou qui le perturbe, qui l'angoisse, et je pense que c'est plus un besoin d'etre rassuré qu'un caprice, je pense pas qu'a son age il ait la capacité de se dire 'tiens, si j'embetais maman cette nuit'd'alleurs, je pense a un truc, [b:bc8dd5b8bb]sandrine[/b:bc8dd5b8bb], il fait un rgo, peut etre qu'il a des remontées acides qui le gene allongé, qui se calment quand il est aux bras, il prend tjrs ses médocs? il a un lit incliné?
titju 70 messages
titju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2011 à 19:11
Salut ! Bon week-end pour nous, avec le soleil, ça fait vraiment du bien !! Parrain a gardé son filleul, et nous on est allés au cinéma, c'était chouette. Alors, Sandrine, moi je pense qu'il s'agit de la crise de la séparation. Ton fils se rend compte qu'il est une entité à part entière et du coup cela entraine une crise d'angoisse dès que tu quittes la pièce. Il faut le rassurer mais surtout lui faire comprendre que tu es juste à côté, que tu ne l'abondonnes pas, bref, il faut que tu lui parles pour ne pas tomber dans le piège du "je pleure, tu viens et ainsi de suite". C'est un mauvais passage mais qui montre qu'il grandit !!! Pour ce qui est de le laisser pleurer, j'étais plutôt réticente, plus parce que je ne supporte pas de le voir pleurer (je pleure aussi), mais maintenant, je vois quand il s'agit de caprice, et du coup, je gère mieux. On le laisse faire sa crise quelques minutes puis, on va vers lui, et là ça marche !! Mais bon, chaque enfant est différent, chaque mère/père est différent, il faut faire comme on le sent. Pour ma part, il a commencé à faire ses nuits, après l'avoir laissé pleurer un soir. Ca a été très dur pour moi, mais salvateur puisqu'on a été tranquille après :D Là en ce moment, il se réveille la nuit. On essaye d'attendre voir si ça passe. Si ça passe pas, on y va et si après y être allé,lui avoir parlé c'est toujours pareil, je lui parle dans le babyphone, mais on y revient plus. Et pour l'instant ça marche super bien !!! :lol: :D Sinon, un bon anniversaire à Esteban en retard et félicitations aux jeunes mariés; Profitez bien !!!! Voilà, allez bonne semaine à toutes.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2011 à 20:51
[quote:134baf3710="titju"]Salut ! Bon week-end pour nous, avec le soleil, ça fait vraiment du bien !! Parrain a gardé son filleul, et nous on est allés au cinéma, c'était chouette. Alors, Sandrine, moi je pense qu'il s'agit de la crise de la séparation. Ton fils se rend compte qu'il est une entité à part entière et du coup cela entraine une crise d'angoisse dès que tu quittes la pièce. Il faut le rassurer mais surtout lui faire comprendre que tu es juste à côté, que tu ne l'abondonnes pas, bref, il faut que tu lui parles pour ne pas tomber dans le piège du "je pleure, tu viens et ainsi de suite". C'est un mauvais passage mais qui montre qu'il grandit !!! Pour ce qui est de le laisser pleurer, j'étais plutôt réticente, plus parce que je ne supporte pas de le voir pleurer (je pleure aussi), mais maintenant, je vois quand il s'agit de caprice, et du coup, je gère mieux. On le laisse faire sa crise quelques minutes puis, on va vers lui, et là ça marche !! Mais bon, chaque enfant est différent, chaque mère/père est différent, il faut faire comme on le sent. Pour ma part, il a commencé à faire ses nuits, après l'avoir laissé pleurer un soir. Ca a été très dur pour moi, mais salvateur puisqu'on a été tranquille après :D Là en ce moment, il se réveille la nuit. On essaye d'attendre voir si ça passe. Si ça passe pas, on y va et si après y être allé,lui avoir parlé c'est toujours pareil, je lui parle dans le babyphone, mais on y revient plus. Et pour l'instant ça marche super bien !!! :lol: :D Sinon, un bon anniversaire à Esteban en retard et félicitations aux jeunes mariés; Profitez bien !!!! Voilà, allez bonne semaine à toutes.[/quote:134baf3710] je suis tout ta fait d accord avec toi , de toute façon les enfants teste toujours leur parents pour voir si il y arrive a avoir ce qu il veule c un jeu pour eux :wink: part contre un enfants a aussi besoin de pleurer avant de dormir pour évacuer sont trop pleins de la journée et pouvoir ce détendre , donc c ne pas forcement une angoisse de la nuit , lui explique le coucher un câlin et lui laisse une veilleuse pour qu il sent dorme et tout devrais rentrée dans l ordre , mais arrêter de le prendre et de le faire dormir dan st bras car sa c une mauvaise habituer que tu va vraiment avoir du mal a couper pour toi et surtout pour lui , car il a vraiment deja compris depuis 1 semaine je pleurer tu vien et en plus tu me faut un calin alors pourquoi veut tu qu il arrêter car sa marche :lol: :lol: et oui nos loulou sont super super malin
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2011 à 21:49
A. S Titouan je suis d'accord avec veut son bb4 . Ca doit etre de l'angoisse. Maelys a fait ses nuits au même moment de l'attribution de son doudou mais elle a tjrs eu besoin de pleurer avant de s'endormir et là à 21 mois c'était tjrs pareil mais c'est plus parce qu'elle n'a pas envie soit forte :D Niny Kélia a du bien s'amuser !!! C'est quoi cup?!?! mdr je comprends pas :P 44vivi FELICITATION YEEEH :lol: :lol: :lol: :lol: Demain repos pour moi je vais glandouiller et ma fille aura 21 mois

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2011 à 21:52
ah oui j'oubliais j'ai re envoyé les photos aux personnes qui me l'on demandé

Maëlys 10 ans

Haydän 6 ans

niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2011 à 22:19
aurore > whaou ta robe est superbe!!
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2011 à 22:29
Merci c'est vrai que j'ai craqué c'était un coup de coeur

Maëlys 10 ans

Haydän 6 ans

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 08:35
[quote:9588710f7b="fiancée24"]ah oui j'oubliais j'ai re envoyé les photos aux personnes qui me l'on demandé[/quote:9588710f7b]COUCOU MERCI POUR LES PHOTO ELLE ET VRAIMENT :P :P :P :love: :love: :love: TU VA ETRE MAGNIFIQUE
tatane007 192 messages
tatane007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 10:50
bonjour à toutes!!! j'espère que vous avez toutes passer un bon WE! sandrine: je pense aussi à l'angoisse de séparation. Après je n'ai pas de conseil particulier car soit elle est passée inaperçue chez Erwann soit il ne l'a pas encore faite (mais à 14 mois il serait peut etre temps! lol). bon courage à ton homme! 44vivi: félicitation pour le mariage :) nini et kélia: trop chouette le bac à sable! Erwann lui a juste gouter au sable de la plage l'été passé :) chez nous ça va. Mon homme fait des efforts à la maison (comme quoi des fois ça sert de gueuler un bon coup). erwann a retrouver la patate. Ce we j'ai bossé, donc pas bien pu profiter de ma ptite famille snif. enfin demain j'ai une journée de congé avant d'attaquer 3 journée à 10h de travail.. il y a des jours où je suis fatiguée avant d'être allée au boulot lol. allez j'arrête de me plaindre! bonne journée à toutes!
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 12:17
coucou les filles, J'ai pas eu le temps ce w-e mais j'ai quand même lu mon retard! Sauf que j'ai pas tout retenu bien sûr! [b:f57eebfdb2]Sandrine[/b:f57eebfdb2], les seuls à savoir ce qui est bon pour vous et votre bébé c'est ton homme et toi! Nous on peut te donner des pistes pour chercher ce qui cloche mais je m'abstiendrais de te donner des conseils. J'ai pas vérifié mais il me semble que Titouan a vers 9 mois en ce moment? C'est la période où ils craignent le plus la séparation, pile le moment où son père commence à s'absenter plusieurs jours par semaine, si je me souviens bien? Bref, il exprime p-e simplement tout ça :cpa: [b:f57eebfdb2]44viv[/b:f57eebfdb2]Félicitations pour ton mariage!! [b:f57eebfdb2]Chipounette[/b:f57eebfdb2], j'ai p-e loupé un message mais ça fiat logtemps que je t'ai pas lu, tu vas bien? Pour toutes celles que j'ai oublié : :cop: De mon côté, période de TP mais j'y crois pas trop, je sais pas pq, je le sens pas... Je suis pas sûre de repérer correctement mon ovu alors, comme nous ne sommes pas hyper assidus, on sera p-e passé à côté. Bon, on verra bien... Bises à toutes
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 13:47
Salut les filles! :arrow: A S TITOUAN: J'espere que ton chéri va mieux.Moi aussi il y a un mois de cela,mon chéri a eu la grippe.J'ai eu très peur pour la puce mais comme j'allaitais,elle a dû être protégée et n'a rien eu :wink: .Et pour ce qui est de Titouan,je pense aussi qu'il peut s'agir de l'angoisse de séparation qui débute vers 8 mois. C'est pas son âge justement? Désolé si je me trompe :oops: Sinon moi les douleurs post allaitement se sont bien calmées,je n'ai plus besoin de les vider un peu...je laisse la source se tarir d'elle même :lol: Bonne journée à toutes et profitez de ce beau soleil avec vos loulous si vous le pouvez.Ce n'est pas NINI ET KELIA qui va me contredire :wink:
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 15:05
[b:1c57ef329e]<3 GwenN a Elle <3[/b:1c57ef329e] Tu es impressionnante avec tous tes petits plats!!! Bonne soirée à toi.
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 17:42
Coucou les filles!! j'espère que ça va!! Une nouvelle semaine qui reprend!! Voilà c'est décidé à partir d'aujourd'hui j'ai commencer un régime!!! Le fameux régime Dukan, apparemment on perd bien et on a pas trop faim! Et oui j'ai fais une allergie à ma pilule ou j'ai pris 15 kilos sans compter que en étant sous cortisone cela m'a rajouter 5 kilos!! Soit un total de 20 kilos au moins depuis 2 ans!!! Je ne me reconnais plus, je déprimais un peu, dur de passer devant les magasins sans pouvoir acheter ce qui nous plait! De voir dormir dans le placard mes anciens vêtements!!! Enfin voilà, l'an passé j'avais été suivis par une diététicienne et en 3 mois j'avais perdu que 4-5 kilos!! L'horreur!! Moi qui étais bien mince et qui mettais 36-38 et bien je me retrouve a mettre du 42!!Et je suis pas très grande! Donc voilà aujourd'hui j'ai commencé, j'ai du mal même si c'est protéine à volonté, on s'en dégoute vite!! J'ai faim d'autres choses lol, pas forcément de bêtises!! Alors voilà je commence ma première semaine d'attaque où je ne mange que protéines à volonté! J'ai envie de me retrouver, d'avoir un beau corps, et puis surtout en envisageant bébé et ne sachant pas comment réagira mon corps fasse à cette grossesse il est préférable de perdre des kilos car il est certains j'en prendrais!! Et puis je rêve d'avoir un bidou tout bien rond!! Gwen tes plats me donne envie!!LOL :D

Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 18:04
[b:c0a01ea377]Stella[/b:c0a01ea377] ton régime me fait un peu peur! J'espère qu'il ne va pas te carencer! J'imagine que tu t'es bien renseignée et si tu arrives à perdre de cette façon, je ne peux que t'encourager! Si ça peux t'aider, je mettais du 38/40 avant de tomber enceinte de mon loulou, du 38 à la fin de mon allaitement; je suis remontée au 42 avant de tomber enceinte de loulette, je mettais du 36 à la fin de mon allaitement! Là je suis dans un petit 38 et j'espère bien prendre pendant ma grossesse pour faire des réserves pour un nouvel allaitement car j'ai peur de finir dans du 32 cette fois!! :lol: :lol: Bises
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 18:14
[quote:45ee848a24="stelladarla"]Coucou les filles!! j'espère que ça va!! Une nouvelle semaine qui reprend!! Voilà c'est décidé à partir d'aujourd'hui j'ai commencer un régime!!! Le fameux régime Dukan, apparemment on perd bien et on a pas trop faim! Et oui j'ai fais une allergie à ma pilule ou j'ai pris 15 kilos sans compter que en étant sous cortisone cela m'a rajouter 5 kilos!! Soit un total de 20 kilos au moins depuis 2 ans!!! Je ne me reconnais plus, je déprimais un peu, dur de passer devant les magasins sans pouvoir acheter ce qui nous plait! De voir dormir dans le placard mes anciens vêtements!!! Enfin voilà, l'an passé j'avais été suivis par une diététicienne et en 3 mois j'avais perdu que 4-5 kilos!! L'horreur!! Moi qui étais bien mince et qui mettais 36-38 et bien je me retrouve a mettre du 42!!Et je suis pas très grande! Donc voilà aujourd'hui j'ai commencé, j'ai du mal même si c'est protéine à volonté, on s'en dégoute vite!! J'ai faim d'autres choses lol, pas forcément de bêtises!! Alors voilà je commence ma première semaine d'attaque où je ne mange que protéines à volonté! J'ai envie de me retrouver, d'avoir un beau corps, et puis surtout en envisageant bébé et ne sachant pas comment réagira mon corps fasse à cette grossesse il est préférable de perdre des kilos car il est certains j'en prendrais!! Et puis je rêve d'avoir un bidou tout bien rond!! Gwen tes plats me donne envie!!LOL :D[/quote:45ee848a24]coucou j ai fait dukan 6 mois et perdu 18kg et gros souci de santer carence perte de cheveux et amenie des reins même avec 2 l d eau qui ma fait arrêter et reprendre 5 kg donc attention quand même, j espéré que avant de commencer tu as bien lu le livre si tu a des question y a pas de souci je pourrai te répondre debut de 98 kg juin 2010 descendu a 80kg décembre 2010 et aujourd hui 85 kg en fessait très attention pour pas trop reprendre , car c régime et a vie mais en aucun cas je le recommencerais
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.