Debut des essais pour les pressees de 2012/13 T12+++ (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 11:11
Bonjour les filles [b:b33c44aec4] Veutsonbb4[/b:b33c44aec4] bienvenue :D je vais te rajouter à la récap Je te met dans les patientes? Par contre c'est quoi exactement une fiv icsi? :oops: [b:b33c44aec4]Gwen[/b:b33c44aec4] profite bien de ton chéri :D Moi aussi je vais essayer de prier pour bb2 :mdr: [b:b33c44aec4] nini[/b:b33c44aec4] oh une photo de ta princesse :love: Et même si j'ai un garçon on me demande réguliérement c'est bien un garçon ? :roll: [b:b33c44aec4]Rapha, LonGimane,...[/b:b33c44aec4] :hey: [b:b33c44aec4]Julie[/b:b33c44aec4]les accidents arrivent ne culpabilise pas il nous arrivera à toutes quelque chose et ce ne sont que les dents de lait :cop: Sinon hier soir resto c'était trop bon :D et j'ai été trés gâtée par chéri un bracelet avec des perles de cultures blanches et une bague aves une perle aussi ça fait des années que j'en rêve :youpi: seul probléme la baue est bien trop grande :roll: donc je l'ai ramenée ce matin et ils espérent en trouver dans un autre magasins sinon ce sera sur mesures mais je l'aurais pas avant 5 semaines :cry: parceque c'est une trés petite taille :roll: Aujourd'hui chéri bosse j'éspère qu'il rentreras tot :wink: rien de prévu en plus il pleut :roll: en même temps j'aurais du m'en douter j'ai fait mes vitres cette semaine :lol: c'est à chaque fois comme ça Bon j'arrete mon pavé et je m'occupe de la récap à plus tard les filles Bisous
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 11:23
Récap mise à jour 8) [b:fbf33d3bd3]Sabrina[/b:fbf33d3bd3] j'adore ton avatar c'est une belle photo de famille :D
tatane007 192 messages
tatane007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2011 à 11:44
salut à toutes! bienvenue [b:00a19b6f59]veutsonbb4[/b:00a19b6f59]! gwenn: profite bein de ton chéri! [b:00a19b6f59]titju[/b:00a19b6f59]: il ne faut pas culpabiliser... ça arrive tellement vite! une fois erwann est tombé d'un lit... pas de dégats heureusement mais ça aurait pu! [b:00a19b6f59]A+S=Titouan[/b:00a19b6f59]: super ton anniv :) ici on a passé une nuit vraiment difficile... Erwann a une bronchite et a eu plus de 40 de fièvre. on a donc poireauteé plus d'1 heure chez le doc ce matin car c'est sans RDv... bref, j'espère qu'il ira vite mieux parceque là il me fait de la peine: il ronfle qd il respire, tousse... bref 1ère fois qu'il est vraiment malade, je ne suis pas habituée! enfin on part quand même cette ap mid chez mes BP. ce n'est pas trop loin, mon beau frère y est deja avec ses enfants. ils habitent loin donc ça serait dommage de ne pas les voir! je vous fait des bizoux à toutes, passez un bon we!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 13:33
[quote:53c961d9fe="A+S=Titouan"]Récap mise à jour 8) [b:53c961d9fe]Sabrina[/b:53c961d9fe] j'adore ton avatar c'est une belle photo de famille :D[/quote:53c961d9fe] merci pour la photo :P :P pour te repndre une fiv icsi fecondation in vitro icsi mais avec injection directe des zozo de mon homme dans les ovocyte que la fiv simple c ovocyte et zozo qui se mélange seul pas injection directe
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 13:35
[quote:a53bc073aa="A+S=Titouan"]Bonjour les filles [b:a53bc073aa] Veutsonbb4[/b:a53bc073aa] bienvenue :D je vais te rajouter à la récap Je te met dans les patientes? Par contre c'est quoi exactement une fiv icsi? :oops: [b:a53bc073aa]Gwen[/b:a53bc073aa] profite bien de ton chéri :D Moi aussi je vais essayer de prier pour bb2 :mdr: [b:a53bc073aa] nini[/b:a53bc073aa] oh une photo de ta princesse :love: Et même si j'ai un garçon on me demande réguliérement c'est bien un garçon ? :roll: [b:a53bc073aa]Rapha, LonGimane,...[/b:a53bc073aa] :hey: [b:a53bc073aa]Julie[/b:a53bc073aa]les accidents arrivent ne culpabilise pas il nous arrivera à toutes quelque chose et ce ne sont que les dents de lait :cop: Sinon hier soir resto c'était trop bon :D et j'ai été trés gâtée par chéri un bracelet avec des perles de cultures blanches et une bague aves une perle aussi ça fait des années que j'en rêve :youpi: seul probléme la baue est bien trop grande :roll: donc je l'ai ramenée ce matin et ils espérent en trouver dans un autre magasins sinon ce sera sur mesures mais je l'aurais pas avant 5 semaines :cry: parceque c'est une trés petite taille :roll: Aujourd'hui chéri bosse j'éspère qu'il rentreras tot :wink: rien de prévu en plus il pleut :roll: en même temps j'aurais du m'en douter j'ai fait mes vitres cette semaine :lol: c'est à chaque fois comme ça Bon j'arrete mon pavé et je m'occupe de la récap à plus tard les filles Bisous[/quote:a53bc073aa] :choc: :choc: jolie cadeau de ton homme :P
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2011 à 14:37
Coucou les filles Bon anniversaire à Alexis et Sandrine désolé pour le retard :oops: Bienvenue à toi veut son bébé 4 J'espère que vous allez toute bien et que vos petits bout vont mieux. Ici il fait pas beau donc pas de sortie à part une petite visite chez mes parents et ma belle mère. Voilou Bonne journée à toutes
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2011 à 14:47
Coucou les filles!! [b:0e7341cadc] titju[/b:0e7341cadc]: Je comprends que tu puisse culpabiliser mais t'inquiètes çà peut arriver à tout le monde... Et tu étais à quelles urgences pédiatriques??? [b:0e7341cadc] Rapha[/b:0e7341cadc]: Tu commences les vrais essais maintenant alors??? :P Cool [b:0e7341cadc]Niny & Kélia[/b:0e7341cadc]: J'ai hâte de voir sa frimousse mais je te comprend pour internet!!! [b:0e7341cadc]A+S=Titouan[/b:0e7341cadc] Superbe cadeau....moi je rêve d'une bague diamants + or blanc à tous mes anniversaires noël et autres...mais non... :cry: :cry: Donc j'ai décidé de me l'acheter toute seule!!! Tu fais quelle taille de doigts pour que ce soit si rare??? [b:0e7341cadc]armelle_82[/b:0e7341cadc] J'espère que ton loulou va aller mieux.. C'est toujours angoissant d'avoir son bébé malade!!! :evil: [b:0e7341cadc]<3 GwenN a Elle <3[/b:0e7341cadc]Tu avais préparé quoi de bon hier soir??? Bonne journée à toutes, ici temps pourri je prépare doucement les valises...
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 15:09
et oui j'ai beaucoup de chance mon homme est adorable :love: Je fais du 49-50 en taille et chéri avait pris 56 même trop grand au pouce :lol:
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2011 à 15:19
Ah oui 56 c'est hyper grand....mais t'es doigts ne sont pas si petits que çà....c'est bizarre qu'il n'y en avait pas en stock ...enfin c'est surtout long pour toi!!!
tatane007 192 messages
tatane007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2011 à 15:31
me revoilà... on est pas parti, Erwann a de nouveau eu plus de 40° en fin de matinée. Là ça va mieux, il est à la sieste. J'ai une question pour les mamans plus expérimentée que moi: est ce que vos loulous ont su tousser de suite. Il ronfle mais ne sait pas tousser, j'ai peur que ça finisse en kiné respiratoire cette histoire... ducoup, je vais aller défaire la valise et essayer de me reposer un peu car la nuit dernière a été agitée! à plus tard
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 17:13
[quote:6fb907dcc3="armelle_82"]me revoilà... on est pas parti, Erwann a de nouveau eu plus de 40° en fin de matinée. Là ça va mieux, il est à la sieste. J'ai une question pour les mamans plus expérimentée que moi: est ce que vos loulous ont su tousser de suite. Il ronfle mais ne sait pas tousser, j'ai peur que ça finisse en kiné respiratoire cette histoire... ducoup, je vais aller défaire la valise et essayer de me reposer un peu car la nuit dernière a été agitée! à plus tard[/quote:6fb907dcc3]si un bb tousse de suite, mais par contre si sont nez coule beaucoup et que tu me lui nettoie pas assez et régulièrement , sa coule dans la bouche, et direction les bronche d ou les bronchiolite , et kine pour faire évacuer toute les glaire , part contre si il siffle ce qu il y a déjà dans les bronche et des fois pas de toux juste un antibiotique et sa part ou un bon aérosol pour dégager les bronche et pas besoin de kine
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2011 à 17:16
[b:ade87c87b0]armelle_82[/b:ade87c87b0]: oui un bébé sait tousser dès sa naissance...si tu veux l'aider un peu appuie lui sur la base du coup (doucement) çà produit un réflexe de toux... mais 40°C c'est beaucoup quand même...
tatane007 192 messages
tatane007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2011 à 17:20
merci pour vos réponses... la fièvre fait yoyo pour le moment. il n'est pas enrhumé, mais siffle beaucoup lorsqu'il respire. Pour le moment il n'est pas sous antibiotique. Si ça ne va pas mieux d'ici lundi, le doc m'a dit de les lui donner alors... voilà, j'espère que ça ira mieux demain. En fait il tousse un tout petit peu, mais ça doit lui faire mal car il se met à pleurer à chaque fois! bon aller j'arrete de vous embeter avec mes soucis :)
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 18:48
[b:972c20c470]Gwen[/b:972c20c470] vous avez du vous régaler :D Tu as pris quoi comme dvd? [b:972c20c470]Armelle[/b:972c20c470] gros bisous guérisseurs à ton loulou :cop: Sinon ce soir c'est hamburger et frites maison :oops: je vais eviter la balance quelques jours :roll: bonne soirée les filles Bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 20:56
[quote:c9853543c8="<3 GwenN a Elle <3"]Sandrine : ha oui c'était bon :wink: Ce soir j'ai fais velouté de poireaux, pdt, courgette, et pois cassé, avec une tarte a oignons, tomate et parmesan !!! Tu m'étonnes pour la balance :lol: N'empêche ca m'a donné envie d'en faire des hamburgers maison et frites maison, faut juste que je remplace la viande par une galette de pomme de terre :wink: Je pense faire ca dans la semaine, merci pour l'idée :D Pour les dvd j'ai pris que des films d'horreurs .... J'adore ca même si j'ai peur :lol: Bonne soirée a toutes bisous :cop:[/quote:c9853543c8] :lol: :lol: si t aime les dvd tu serais heureusement mon homme a plus de 600 dvd horreur et science fiction :lol: pour moi c soir c poule au pot concombre a la creme et glace
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.