Posté le : 11-03-2011 à 15:52
bonjour je viens incruster sur les conseilles de rapha :wink:
pour me presenter
sabrrina 27 ans et mon homme chrsitophe 41 ans en avril j ai3 enfants d une première unions jennyfer ,maeva , et nathan
je suis en essai bb4 depuis 22 mois et après plusieurs spermo on sait aperçu que les zozos de mon homme était pas nombre très faignants et pas beaucoup de normaux
donc après plusieurs rendez vous avec mon gygy il a décider de preparer un dossier pour l iac, mais le dossier a était refuser car après nettoyage des zozos et bien il et < ou égal aux taux nécessaire pour iac donc très peu, voir pas de réussite donc il on annuler cet option et nous a envoyer voir une pma pour une fiv icsi.
1er rendez vous cet en juillet 2010 elle nous a prescrit pleins d examens a faire ;qui on était fait et qui on l air correcte a part toujours les spermo
et nous a expliquer qu on pourra commencer le traitement que quand on n aura 2 ans de vie commune donc ce qui ramené en septembre 2011; donc j espéré un bb pour 2012.
sinon elle nous a quand meme fait faire tout les examens; et on na eu le rendez vous au biologiste +spermo +pma le 9 novembre 2010 comme sa on perd pas de temps ,et quand sa sera le moment on refera que les sérologie qui elle sont valable que 6 mois.
prochain rendez vous en avril ou mai je doit envoyer un mail a mon médecin de pma pour qui me renvoie les sérologie,et j ai un autre examens a faire et me donnera un rendez vous pour mettre en place le début du traitement ,il me tard trop
bon courage a toute pour cet épreuve.
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss