Posté le : 08-03-2011 à 21:54
Bonsoir les filles!!
Et oui une revenante!! Vraiment désolée, j'avais besoin de temps depuis la perte de mon grand père. Je ne me sentais pas capable de venir discuter, pas du tout le moral.
Mais je venais régulièrement vous lire. D'ailleurs vous avez été très bavardes, du coup je sais plus quoi dire, je suis un peu larguée!
En tout cas je pense bien à vous, merci pour le soutien.
Bon anniversaire longimane, bienvenue aux nouvelles, j'espère que ce post nous donnera une meilleure année 2011, qu'il nous apporte ce dont nous avons besoin et un beau + pour celles qui l'attendront avant fin 2011!
Un + également pour celles qui attendrons 2012!
Pour ma part, ça va mieux, j'arrive à aller de l'avant, même si par moment je suis encore dans le déni à me dire que ce n'est pas possible et qu'il me manque terriblement.
Concernant ma formation, j'avais déjà validé le module 1 et 6!
Suite à ça, en février, j'ai valider le 2 et le 4! je me demande coment vu l'état dans lequel j'étais!
Demain je passe l'oral du module 5!
Bientot la fin!! il me tarde! Là je suis en stage à domicile jusqu'au 25 mars! ensuite je retourne en cours jusqu'à fin avril! et finit les cours, le reste s'étalera sur 2 mois de stage, un où j'aurai la msp (pratique) finale, et l'autre à vivre tranquillement normalement!!! On verra bien!
Sinon, j'espère que Péné va mieux?
Sandrine, merci à toi, si tu n'as pas le moral n'hésite pas!!
Désolé j'ai lu mais je ne me rappelle plus !
A toutes les autres, je vous embrasse bien fort