Posté le : 03-03-2011 à 16:18
Coucou a toutes!
bienvenues aux nouvelles!!
Longimane > pour la cup, perso elle n'a jamais eté pleine! d'ailleurs j'ai eté etonnée la 1ere fois que je l'ai utilisée car je pensais perdre bcp plus de sang que ca! genre a l'époque, je mettais les tampons maxi, que je changeais toutes les 2heures, et la en mettant la cup porpre le matin, et en la retirant le soir, ca ne dépasse jamais la moitié! Donc quand on l'enleve, il faut juste pas trop la presser pour ne pas qu'elle déborde, mais ca ne peux pas "déborder" a l'intérieur.
gwen > je comprends, pas de soucis, mais si tu veux en parler n'hesite pas en MP :cop:
Pour le gateau, pourquoi pas une génoise fourrée (avec une creme patissiere)? c'est assez simple a faire et pas trop compliqué a transporter (ou alors, finir de le préparer sur place), et c'est super bon!
C'est marrant, je parlais justement ce matin avec mon homme de faire un gateau pour l'anniversaire de ma maman+ mes freres jumeaux qui sont du mois d'avril, je pense faire un gros gros gateau genre 3 étages recouvert de pate a sucre!
sandrine> comment va titouan?il respire mieux?
Et j'ai trop hate de savoir quand sera le 1er +++!!!
voila sinon pas de piscine aujourd'hui, il fesait froid, et puis kélia s'est reveillée avec un peu de fievre et elle toussotte, donc je l'ai recouchée elle dort depuis 14heures!
Ce soir je fais des beignets de fleurs de courgettes, et puis je sais pas trop quoi d'autre! on verra!
d'ailleurs je vais créer un blog avec mes recettes, je vous passerais l'adresse ! :wink:
bisous bisous!