Debut des essais pour les pressees de 2012/13 T12+++ (Page 19)

Discussions

Auteur
papilusion0211
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 20:48
bonsoir les filles vous avez passé une bonne journée?? moi moyen l'entretien c'est pas super bien passé donc je pense que c'est mort par contre pour le cdd j'ai un autre rdv demain donc j'espére ue la cela sera ok bon même si c'est 4mois aprés j'aurais droit au chomage et j'ai calculé j'aimerais bien tomber enceinte maintenant comme sa cdd de 4mois puis chomage durant 4mois cela me ferai enceinte de 7 8 mois si sa marche du 1er cou comme sa je pourrai me reposé durant ma grossesse pis m'occuper de mon bot de chou aprés puis à la fin de mon congé mater recommencer à chercher un autre boulo
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 21:05
Coucou tout le monde Sandrine il est trop beau ton loulou Gwen bon courage à la petite pénélope Bienvenue à toutes les nouvelles. Merci à toutes pour votre soutien, j'aipassé un mercredi difficile mais maintenant il faut aller de l'avant donc ca va aller. Oué hier y avait le foot c ch..... moi aussi je suis fan de greys. Demain test couches lavables avec une bumgenius et dés que j'ai recu les grovia je test. Je vous dirai ce que j'en pense mais je suis déjà fan sans avoir tester lol Bisous à toutes bonne soirée
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 21:43
Bonjour à toutes, Bienvenue aux nouvelles !!! Choupinette, courage y'a pas grand chose à dire pour te réconforter, désolée. Sinon, de notre côté, ben rien de chez rien, du coup on commence à réfléchir à louer ou voir avec belle-maman une srote de "deal" : soit acheter sa maison :?: soit se la partager et nous en contre partie on payent toutes les factures pour tous le monde tous le temps et on fait des travaux. Donc, on a le cerveau en ébulition et pas trop le moral... Le seul truc qui m'a fait plaisir, c'est que ce week-end on a fait le tri dans les affaires du petit gros et que le papa m'a dit qu'il fallait garder les trucs qu'on aime, car on ne sait jamais.... Tous les espoirs sont donc permis pour bébé 2. Le tout étant de trouver une solution et on est loin du compte. Bon y'a pas mort d'homme mais ça fait quand même 5 mois !!! J'arrête de me plaindre, parce que y'a pas de quoi. A+
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 22:18
[b:ec19db1721]Eva[/b:ec19db1721] pas de probléme pour se plaindre fais toi plaisir il faut évacuer de temps à autres :lol: [b:ec19db1721]Noémie [/b:ec19db1721] M**** pour demain mais à kiabi tu étais en cdd? j'ai pas tout compris dsl :oops: [b:ec19db1721]Chipounette[/b:ec19db1721] les bumgenius je n'en ai pas mais bon test :D mais t'inquiéte pas si tu as des fuites demain il faut 10 lavages pour arriver au maximum de son absorption :wink: merci pour mon loulou :D [b:ec19db1721]Gwen [/b:ec19db1721] quel bébé potelé :siffle: mais tu as raison gwen :oui: Bon dernier soir sans chéri il prend la route demain matin :youpi: et mes parents arrivent à midi donc demain matin ménage je laisse Titouan 2h chez mes BP et puis voilà Bon moi aussi je vais me plaindre un peu :bou: ça fait 2 fois que mes BP ne donnent que quelques cuilléres de compotes à Titouan et qu'il ne le laissent pas faire la sieste mon pauvre loulou était affamé ce soir et crevé :cry: tout ça parceque Mr Titouan parle tout seul avant de s'endormir alors ils disent il dort pas et hop dans les bras :evil: et la compote c'est parceqye Titouan veut attraper la cuillére et avec une comptte liquide c'est vite un massacre mais bon quand même :gne: faut qu'il mange :bou: voilà tu voit Eva t'es pas toute seule à te plaindre :lol: Bon je termine mon repassage devant la télé et au dodo je suis crevé moi aussi :wink: Bonne nuit les filles :cop: et dsl pour le pavé
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 00:24
coucou les filles!! sandrine comment va ton cou? Gwen : moi aussi j'ai une mooncup! c'est le top ce truc! un peu effrayant au premier abord mais bon, on s'y fait vite! Quand vous parlez de sterilet en cuivre, c'est celui sans hormones? c'est vrai qu'il faut le mettre le 1er jour de regles? car mon gynéco m'attend toujours depuis mon RDC, j'ai pas envie d'y aller avec mes regles!! du coup j'ai pas de contraception depuis la naissance de kélia :oops: Sinon, rien de nouveau, je suis allée prendre des docs pour m'inscrire dans une école de puéri, je ramene tout lundi et le concours d'entrée a l'écrit est le 02avril, et si je réussis, on me rappelera pour l'oral... je vais arreter la fac, j'ai pas eu mon semestre, mais j'attends les notes début mars! voila bisoous a toutes!
papilusion0211 20 messages
papilusion0211
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2011 à 08:30
ben en faite je suis en CDI chez kiabi un 13h j'avais passé les entretiens pour devenir manager de vente mais bon les entretien n'ont pas été comcluant donc là je cherche un autre boulo car là un cdd de 4mois a plein temps je gagneré plus du double que chez kiabi pour aprés ces 4mois si je ne trouve pas de boulo j'aurai droit au chomage et je gagnerai au chomage le double de ce que je gagne chez kiabi bon bien su là mon objectif c'est trouvais un cdi à temps plein mais bon en attendant je prend sa
tatane007 192 messages
tatane007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 08:37
bonjour à toutes! voilà les infos manquantes pour la récap': mon loulou s'appelle Erwann, né le 15 janvier 2010. Mon homme lui à 30 ans. sinon j'ai vu que vous parliez couches lavables. J'y ai pensé à un moment. Mais travaillant à temps plein je n'ai jamais eu le courage de franchir le cap... Je préfère passer du temps avec mon loulou quand je suis à la maison, plutot que de faire tourner des machines.... oui oui oui, mon point de vue est très discutable. sinon, ce matin rien de particulier. Cet ap midi je pose le bonhomme chez sa nounou et à 21h ce soir je suis en congé!!!! :) ça va me faire le plus grand bien. je repasserai peut etre dans la matinée, sinon je vous souhaite une bonne journée à toutes!
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 10:14
Bonjour à toutes.... Je vois qu'on est toute +ou- branché couches lavables c'est bien çà!!!!! [b:1aa2ea6330]Niny & kélia[/b:1aa2ea6330]: Je suppose que tu veux t'inscrire au concours d'auxiliaire de puer??? Car pour être puéricultrice il faut être avant tout infirmière :D [b:1aa2ea6330]Ludo-eva[/b:1aa2ea6330]: nous aussi on est en pleine réflexion d'où on veut habiter et ce depuis 1 an maintenant... :cry: :cry: je commence vraiment à saturer moi aussi!!! [b:1aa2ea6330]A+S[/b:1aa2ea6330]: c'est sur que les BP n'en font qu'à leur tête par moment... courage!!! Pour moi suis en week end jusqu'à lundi.... et J-5 avant le retrait de mon stérilet....
Darchounette 146 messages
Darchounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 10:21
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum... Je vais avoir 24 ans d'ici peu et chéri a 31 ans. Nous nous sommes mariés l'été dernier et nous sommes en essais BB1 depuis octobre : ça commence à faire long car rien à l'horizon !
tatane007 192 messages
tatane007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 11:33
je savais que ma paresse par rapport aux lessives allait suciter des réactions... :wink: gwenn: j'ai vu que nos enfants ont quasi le meme âge... mon bonhomme fait pleins de choses par contre le langage ne l'interesse pas du tout! on en est encore aux dadadada lol par contre il sait très bien se faire comprendre. pareil pour les dents il n'en a que 3 qu'il m'a sorti le mois derniers... c'était juste un passage express, je vais faire le repas puis ensuite ça sera départ au boulot! bonne ap midi à toute
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 12:53
Bonjour les filles Mon torticoli va beaucoup mieux merci :D [b:23a2fb7632]Nini [/b:23a2fb7632]grand M**** pour ton concours :D [b:23a2fb7632]Noémie[/b:23a2fb7632] je croise les doigts pour ton boulo alors :D [b:23a2fb7632]Armelle[/b:23a2fb7632] je fais qu'une lessive par semaine de CL en général vu la quantité que j'ai :siffle: Tu bosse dans quel secteur? Bonnes vacancances :P [b:23a2fb7632]Chipounette[/b:23a2fb7632] alors premiéres impressions? ils sont pas beaux en CL? :love: [b:23a2fb7632]Blandine[/b:23a2fb7632] et oui les BP... [b:23a2fb7632]Darchounette[/b:23a2fb7632] bienvenue :D je te souhaite un beau +++ trés vite [b:23a2fb7632]Gwen[/b:23a2fb7632]Elle parle bien ta puce :love: Ici mes parents vont pas tarder ... j'essaierais de passer dans le w-e :cop:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 13:02
Récap mise à jour 8)
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 14:43
[b:ae64600cd6]<3 GwenN a Elle <3[/b:ae64600cd6] : Oui moi j'en ai une....Qui est dans mon placard depuis quelques mois :roll: Au début j'en faisais souvent mais bon c'est comme tout on s'en sert de moins en moins.... Mais j'avoue que j'ai fait de délicieux pains aux figues et noix...hummm un régal.... La mienne c'est un cadeau (de mariage) Voilà tu voulais laquelle???
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 16:54
Je suis justement en train de faire mes premières pâtes maison...sans machine....c'est un essai moi aussi je fais plein de trucs moi même d'ailleurs j'adore faire la cuisine mais bon le pain je le trouve surtout hyper bon chez le boulanger (d'ailleurs mon papa était boulanger y'a très très longtemps!!!) Ma machine c'est une moulinex et je l'ai depuis presque 4 ans!!! T'as une machine à faire des pâtes??? Je cours m'occuper d'étaler la pate... :roll:
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 16:58
Coucou, Balndi, oui je comprends tout à fait ta position... On va y arriver ! M.... pour le concours et zut pour le Beaux-parents, on comprend qu'ils veulent en profiter un max, mais quand même... Mais bon, en expliquant (et peut-être en caressant dans le sens du poil) ils devraient comprendre. Bon WE à toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.