Posté le : 12-05-2011 à 15:01
coucou les fopiiiiiiiiiiines!
Comment allez vous??
vous avez bien discuté dites!! c'est pour ouvrir le nouveau tome plus vite!!!
Petit-chat! oui oui c'etait bien ce matin mon oral, d'ailleurs, je suis passée a 8h40, et vu l'heure de ton message, ca m'a fait sourire! j'ai p-e decouvert mon sujet au moment ou tu as posté :lol:
Bref sujet que voici : «Des habitudes alimentaires modifiees, qu'en pensez vous????»
Donc on verra bien ca c'est pas trop mal passé, mes copines m'ont dit que mon plan n'etait pas mal, mais bon..... en plus la honte, elle me demande combien de temps dure la formation, donc je dis 41semaines, et elle me dit "ca fait combien de mois?" et la.....gros bug, j'arrivais plus a compter :lol: et j'ai dit 7mois :lol: :lol: :mdr: donc elle m'a rectifiée...
Sinon, comme mon nom est a la fin de l'alphabet, j'etais ds les dernieres a passer, et donc les resultats sont......demain! :shock: mais je serais au boulot donc j'envoie chéri regarder!
voila voila, j'adore les couettes de pénélope et morganne >moi aussi ils sont frisés normalement ms je fais bcp de soins, masques pour quils soient moins secs et j'ai pas coupé depuis 4ans et demi ;)
saby > comment va mr?
je suis fatiguée je ferais bien une sieste :think: