Debut des essais pour les pressees de 2012/13 T12+++ (Page 98)

Discussions

Auteur
Message
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 13:40
[quote:445c2566b3="Maxelle"]:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: pardon Sandrine 2 fois Prem's pour moi aujourd'hui ne me cri pas je ne l'ai pas fais exprès :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :mrgreen:[/quote:445c2566b3] Je vais m'enerver voleuse de preum's :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 13:42
[quote:18a663682f="Maxelle"]Sandrine : moi j'adore faire les cartons et tout tu vas t'éclaté :lol: Vivement Vendredi !!! Super pour les beaux parents ils ne sont pas déçu ? Bientôt avec ton loulou :wink: Moi je vais chercher la mienne vers 15h45 car a 16h j'ai une copine qui vient nous voir, elle vient avec le gouté :mrgreen: et avec son appareil photo pro pour prendre la puce :D Saby : bonne journée avec la puce !!![/quote:18a663682f] Pour les BP ils sont déçus c'est sur ma BM nous le dit à chaque fois "oh je vais plus le voir..." ce qui à le don de m'enerver et chéri aussi 1h de route c'est pas la mort pour des retraités :bou: surtout que mes parents sont à 3h et loins de la retraite (45 et 49 ans)
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 13:42
[quote:9bcfdbc57d="chipounette8"]Coucou les fopines [b:9bcfdbc57d]Petit chat[/b:9bcfdbc57d], je suis super contente pour toi,trop cool pour l'appart. :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [b:9bcfdbc57d]Maxelle[/b:9bcfdbc57d] contente que tu ailles mieux [b:9bcfdbc57d]Niny[/b:9bcfdbc57d] j'ai hâte de savoir je croise les doigts Sinon, pour le titre : moi je vote pour: *4"Les fopines partent à la conquête des ++[T2/2++]" 2 votes Bisous à toutes bonne journée :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:[/quote:9bcfdbc57d] Merci Je rajoute ton vote :wink:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 13:45
Pour prendre en compte l'avis d'Eva on peut faire ça aussi "Les fopines partent à la conquête des ++ 2012.13..[T2/2++] c'est qu'une idée :oops:
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2011 à 14:15
[quote:d37740addf="°°°Petit Chat°°°"]Pour prendre en compte l'avis d'Eva on peut faire ça aussi "Les fopines partent à la conquête des ++ 2012.13..[T2/2++] c'est qu'une idée :oops:[/quote:d37740addf] OUI c'est une bonne idée! :wink: Et FELICITATIONS pour ton appart et le cdi de ton chéri!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 14:16
[quote:61f3331156="Maxelle"][quote:61f3331156="°°°Petit Chat°°°"]Pour prendre en compte l'avis d'Eva on peut faire ça aussi "Les fopines partent à la conquête des ++ 2012.13..[T2/2++] c'est qu'une idée :oops:[/quote:61f3331156] :top: c'est un bon mixe je trouve :wink: Je vote pour 8) Tu as raison pour les BP perso j'aime trop les miens mais être loin d'eux est un avantage car sinon je sais que ma BM serait chez moi tout le temps et je pourrais pas, être loin d'eux c'est pas mal :lol:[/quote:61f3331156] Exactement je les aime bcp, je m'ettends très bien avec eux mais de savoir qu'elle peut passer à tout moment et sans prévenir ça me gonfle, j'ai l'impression de pas avoir d'intimité :oops:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 14:17
[quote:d4753e3cf4="nina57890"][quote:d4753e3cf4="°°°Petit Chat°°°"]Pour prendre en compte l'avis d'Eva on peut faire ça aussi "Les fopines partent à la conquête des ++ 2012.13..[T2/2++] c'est qu'une idée :oops:[/quote:d4753e3cf4] OUI c'est une bonne idée! :wink: Et FELICITATIONS pour ton appart et le cdi de ton chéri!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:[/quote:d4753e3cf4] Merci les filles :oops:
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 15:05
Coucou, Les fopines partent à la conquête des ++ 2012.13..[T2/2++] c'est une TRES TRES bonne idée !! Je vote pour.... A+S=TITOUAN, je comprend tout à faitla visite intenpestive des BP, surtout de la belle-mère..... Et la fameuse phrase "je ne le verrais plus", j'y ai le droit aussi alors qu'on vit chez elle !!! Et donc, plus d'intimité et en plus pour imposer des limites à un enfant de 3 ans c'est difficile quand la grand-mère laisse tout passer... Bref, en tout cas, dans un mois, tu serras chez toi sans visite impromptue ! Eva P.S. : Nini nous fait vraiment poiroter !
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 15:16
re les filles j attend ma puce avec impatience :lol: :lol: :lol: les fopines partent à la conquête des ++[T2/2++]( mais sans ajouter d annee) moi je vote pour celui ci ludo_eva Les Fopines ont commencé les essais pour 2012,...déjà 2+[T2] ??? j aime pas celui ci car c dommage pour celle qui attende et qui commence pas en 2012
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 16:38
Récap des votes à jour :wink: Pour l'instant égalité parfaite entre *4"Les fopines partent à la conquête des ++[T2/2++]" 4 votes et *7"les fpines partent à la conquête des ++2012.13..[T2/2+]" 4 votes
titju 70 messages
titju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2011 à 17:00
Salut !!!! Toujours aussi bavardes (n'est-ce pas A+S=Titouan???) :D :D :D :arrow: Vivement que Niny revienne avec ses résultats !!! :arrow: Saby : cool pour la petite, on croise les doigts pour que ça se passe bien !! :arrow: A+S=Titouan alias "petit chat" :wink: : Génial pour l'appart' !!! et pour le CDI de ton homme !! ca va vous changer la vie !! Moi je m'entends super bien avec mes BP, et comme on est très loin, c'est parfois difficile. Je crois que ce qui m'embêterai le plus si j'habitais à côté de chez eux, ce serait la proximité avec ma belle-soeur !!!! ca, je crois que je ne le supporterai pas !!!!!!! :roll: :oops: Enfin, pour l'instant, on est loin d'être à côté, donc la question ne se pose pas !!! :lol: :arrow: Les fopines partent à la conquête des ++ 2012.13..[T2/2++] Moi je vote aussi pour celui là ! ou le simple aussi me va !! :arrow: Maxelle : contente que tu ailles mieux. Pas cool les angines !!! :evil: :arrow: :cop: aux autres Sinon, pour moi, rien de bien transcendant. On s'est pris la journée avec mon homme hier (encore une grève !). On s'est fait un ciné, un resto, quelques courses...bref une journée sympathique en amoureux !! On est enrhumés tous les 2, donc on est super crevés...on a du mal à récupérer !! Début des TP pour nous cette semaine. J'ai acheté les fameux tests d'ovulation et effectivement ça coute un bras :shock: :shock: :shock: Comme la pharmacie n'avait qu'un seul modèle, je n'ai pas eu le choix : 35euros les 9 tests !!!!! :shock: Y'a intérêt que ça marche :roll: Mon poupon vient de faire une sieste de 3 heures, ce qui lui arrive rarement, et comme d'hab', un très mauvais réveil...je ne comprend pas pourquoi mais bon... :( Il finit son bib' et hop au parc, rejoindre les femmes enceintes (ma soeur et ma copine) :cry: Pas facile tous les jours... :roll: Allez, bonne fin de journée, j'essaye de repasser pour les résultats de Niny.
titju 70 messages
titju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2011 à 17:02
Au fait "petit chat", t'aurais pas acheté la chemise de Titouan à Monop' par hasard ?? Je crois que j'ai la même !!!!! J'adore, ils sont trop beau en rose :D
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 17:04
Coucou les fopines!!! mamie-eva > je ne vous fais pas poireauter!! c'est eux qui me font attendre 18h!!!! Plus qu'une heure !!!!! Petit chat > :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [b:40112e564d]génial pour toutes ces bonnes nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!!!! [/b:40112e564d] Maxelle > contente que ta gorge te fasse un peu moins mal!!! Euuh.... Ah le titre, je vote pour : les fopines partent a la conquete des ++ [tome2, 2++] (sans l'année) et puis le coiffeur je vous mets la photo [img:40112e564d]http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/228693_164997386893328_100001492031431_377565_2162460_n.jpg[/img:40112e564d] je fais vite pour venir dire les resultats a celle a qui j'ai pas le numero!! promis!! je suis a 5minutes du labo ....
titju 70 messages
titju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2011 à 17:04
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Prem's de page :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :langue: Petit chat !!! (sans rancune ???????) :cop:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 17:10
[quote:7077e0d480="titju"]J'ai acheté les fameux tests d'ovulation : 35euros les 9 tests !!!!! :shock: Y'a intérêt que ça marche :roll: [/quote:7077e0d480] :shock: :shock: :shock: T'as interet de faire un beau bébé :wink: et tu rejoindras tes copines enceintes! :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.