Debut des essais pour les pressees de 2012/13 T12+++ (Page 97)

Discussions

Auteur
Message
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 09:54
[quote:4a642c0fdb="nina57890"]Salut les fopines! :arrow: J'aime bien LES FOPINETTES PARTENT A LA CONQUETE DES +++++ :wink: :arrow: PETIT CHAT: Désolé je ne suis venue qu'une seule fois hier...Pas bien!!!!!! :lol: .Aujourd'hui je ne pourrai peut être pas repasser non plus car mes parents viennent cette après midi :cop: :arrow: Ah et pour celles qui veulent savoir ce que j'ai eu pour mon anni (à part la promesse de bb2 :wink: ),mon chéri m'a acheté un trench de la marque ESPRIT (j'adore).Sinon j'ai eu des sous de la part de mes parents :D ,ma soeur m'a offert un soin de balnéotherapie et ma belle famille une centrale vapeur et un parfum.Voilà!!!! :arrow: RAPHA: Bonne formation!!!!! Et prend soin de toi! :arrow: MAXELLE: Ma pauvre,guérit vite et essaye de te reposer :cop: :arrow: NINY: Je vais t'envoyer un MP comme ça j'aurai les résultats en live moi aussi!!!!! :lol: BISOUS A VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonne journée les fopinettes!!!!!!!!!!!!![/quote:4a642c0fdb] Profite bien de tes parents alors tu as été bien gâtée :lol: bisous bonne journée j'ajoute ton vote 8)
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2011 à 09:55
[quote:99917a26fb="°°°Petit Chat°°°"][quote:99917a26fb="nina57890"]Salut les fopines! :arrow: J'aime bien LES FOPINETTES PARTENT A LA CONQUETE DES +++++ :wink: :arrow: PETIT CHAT: Désolé je ne suis venue qu'une seule fois hier...Pas bien!!!!!! :lol: .Aujourd'hui je ne pourrai peut être pas repasser non plus car mes parents viennent cette après midi :cop: :arrow: Ah et pour celles qui veulent savoir ce que j'ai eu pour mon anni (à part la promesse de bb2 :wink: ),mon chéri m'a acheté un trench de la marque ESPRIT (j'adore).Sinon j'ai eu des sous de la part de mes parents :D ,ma soeur m'a offert un soin de balnéotherapie et ma belle famille une centrale vapeur et un parfum.Voilà!!!! :arrow: RAPHA: Bonne formation!!!!! Et prend soin de toi! :arrow: MAXELLE: Ma pauvre,guérit vite et essaye de te reposer :cop: :arrow: NINY: Je vais t'envoyer un MP comme ça j'aurai les résultats en live moi aussi!!!!! :lol: BISOUS A VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonne journée les fopinettes!!!!!!!!!!!!![/quote:99917a26fb] Profite bien de tes parents alors tu as été bien gâtée :lol: bisous bonne journée j'ajoute ton vote 8)[/quote:99917a26fb] Merci! et toi aussi bonne journée menage et courses :wink: Tu vois je suis revenue :lol:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 11:09
[quote:21b6598605="Maxelle"]Coucou les filles, bon moi ca va mieux, j'ai encore mal a la gorge mais plu de fièvre et j'arrive a avalé ma salive :lol: !!!! J'ai mis ma puce a la creche quand meme car vu que je n'ai pas manger pendant 2 jours je ne veux faire un malaise avec elle autant quelle soit a la creche !!! Nina : ho oui tu as eu pleins de cadeaux c'est super :wink: Profite bien de tes parents cette après midi !!! Sandrine : je suis dsl pour les appartements.... Courage, vous allez trouvé !!!! Par contre bravo pour ton petit chat !!! Quel progrès !!! Hier j'ai fais des tomates au four avec des herbes de Provence c'est toi qui ma donné l'idée j'adore ca mais j'en avais pas fait depuis longtemps, et péné a adoré !!!! Rapha : bonne semaine de formation !!!! Gaelle : viens quand tu veux !!! Bisous !!! Niny : :lol: je suis collé a mon portable :D Bisous a toutes et merci pour vos messages ca m'a fait plaisir !!![/quote:21b6598605] Ravie d'avoir pu te donner une idée culinaire je suis flattée :lol: Et :top: si ça va mieux les antibio font de l'effet :D Bisous
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 11:09
[quote:028d9c3a4e="nina57890"][quote:028d9c3a4e="°°°Petit Chat°°°"][quote:028d9c3a4e="nina57890"]Salut les fopines! :arrow: J'aime bien LES FOPINETTES PARTENT A LA CONQUETE DES +++++ :wink: :arrow: PETIT CHAT: Désolé je ne suis venue qu'une seule fois hier...Pas bien!!!!!! :lol: .Aujourd'hui je ne pourrai peut être pas repasser non plus car mes parents viennent cette après midi :cop: :arrow: Ah et pour celles qui veulent savoir ce que j'ai eu pour mon anni (à part la promesse de bb2 :wink: ),mon chéri m'a acheté un trench de la marque ESPRIT (j'adore).Sinon j'ai eu des sous de la part de mes parents :D ,ma soeur m'a offert un soin de balnéotherapie et ma belle famille une centrale vapeur et un parfum.Voilà!!!! :arrow: RAPHA: Bonne formation!!!!! Et prend soin de toi! :arrow: MAXELLE: Ma pauvre,guérit vite et essaye de te reposer :cop: :arrow: NINY: Je vais t'envoyer un MP comme ça j'aurai les résultats en live moi aussi!!!!! :lol: BISOUS A VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonne journée les fopinettes!!!!!!!!!!!!![/quote:028d9c3a4e] Profite bien de tes parents alors tu as été bien gâtée :lol: bisous bonne journée j'ajoute ton vote 8)[/quote:028d9c3a4e] Merci! et toi aussi bonne journée menage et courses :wink: Tu vois je suis revenue :lol:[/quote:028d9c3a4e] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 11:14
courses fini :D Bonne nouvelle pour changer :D chéri à rapeller l'agence immobilière les proprio prennent une décision aujourd'hui mais on est prêt à prendre l'appart plus tôt que l'autre dossier donc c'est très positif , l'agent immo est plutôt optimiste pour nous même si on à pas de cdi! Du coup chéri appelle son patron qui ne veut pas nous faire de promesse d'embauche écrite parce que apparemment c'est illégal de faire 2 cdd en vue d'un cdi donc il doit appeler l'agence pour faire une promesse d'embauche orale et vont avancer son cdi peut être même d'ici la fin du mois (au lieu de juillet :shock: ) donc je suis :youpi: même si j'essaie de pas m'emballer pour l'appart je patiente :zen: enfin presque :siffle: Bref je vous tiens informés Bisous
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 11:19
Mon homme vien de me rappeler :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: ... ... ..... ..... [size=24:70665b334b][color=rouge:70665b334b]ON A L'APPART!!:!!!![/color:70665b334b][/size:70665b334b] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :zen:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 11:29
[quote:7f5b8c422e="Maxelle"][quote:7f5b8c422e="°°°Petit Chat°°°"]Mon homme vien de me rappeler :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: ... ... ..... ..... [size=24:7f5b8c422e][color=rouge:7f5b8c422e]ON A L'APPART!!:!!!![/color:7f5b8c422e][/size:7f5b8c422e] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :zen:[/quote:7f5b8c422e] Je suis toute contente pour vous c'est super alors combien de chambres? Vous l'aurez quand ? hihihih :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: ( jespere que ca va etre la journée des bonnes nouvelles :wink: )[/quote:7f5b8c422e] On l'a le 1er juin Il à 2 chambre avec placard donc on à calculé que c'est possible de mettre 2 lits :lol: Et puis cuisine équipée toute neuve ,rouge j'adore ouverte sur le salon et la terrase,1 cellier/ buanderie, salle de bain avec baingnoire Titouan va se régaler, 1 terrasse et 1 petit patio équipé pour servie de bureau c'et pas immense 65m² mais super bien conçu et tout neuf :D Donc d'ici le 1ér juine ya du boulo de cartons et tri :lol: Je vais d'ailleur aller acheter des cartons et en demander à la boulanére à côté :lol: Bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 11:43
coucou les filles :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: petit chat sinon j ai rien lu mille excuse mais j arrête pas de courir a droit et a gauche , aujourdhui a 16h 1er jour adaptation pour la puce :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je repassa apres vais faire a manger
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 12:27
[quote:e88a465ad7="Maxelle"][quote:e88a465ad7="°°°Petit Chat°°°"][quote:e88a465ad7="Maxelle"][quote:e88a465ad7="°°°Petit Chat°°°"]Mon homme vien de me rappeler :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: ... ... ..... ..... [size=24:e88a465ad7][color=rouge:e88a465ad7]ON A L'APPART!!:!!!![/color:e88a465ad7][/size:e88a465ad7] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :zen:[/quote:e88a465ad7] Je suis toute contente pour vous c'est super alors combien de chambres? Vous l'aurez quand ? hihihih :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: ( jespere que ca va etre la journée des bonnes nouvelles :wink: )[/quote:e88a465ad7] On l'a le 1er juin Il à 2 chambre avec placard donc on à calculé que c'est possible de mettre 2 lits :lol: Et puis cuisine équipée toute neuve ,rouge j'adore ouverte sur le salon et la terrase,1 cellier/ buanderie, salle de bain avec baingnoire Titouan va se régaler, 1 terrasse et 1 petit patio équipé pour servie de bureau c'et pas immense 65m² mais super bien conçu et tout neuf :D Donc d'ici le 1ér juine ya du boulo de cartons et tri :lol: Je vais d'ailleur aller acheter des cartons et en demander à la boulanére à côté :lol: Bisous[/quote:e88a465ad7] Oula dans 3semaines aller hop hop hop au boulot :D C'est loin d’où tu es maintenant ( loin des beaux parents ??? :lol: ) Tu dois etre toute contente toi et ton homme aussi !!!![/quote:e88a465ad7] 110 km + d'1 h de route l'été :top: :lol:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 12:28
[quote:4f0a94e907="saby attend dame nature"]coucou les filles :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: petit chat sinon j ai rien lu mille excuse mais j arrête pas de courir a droit et a gauche , aujourdhui a 16h 1er jour adaptation pour la puce :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je repassa apres vais faire a manger[/quote:4f0a94e907] Bonne adaptation :D :youpi:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 12:30
On signe le bail vendredi à 11h avec les BP et j'espère que l'on pourra refaire une tite visite pour prendre les mesures et le voir completement fini (la cuisine était pas monté ni la salle de bain il y avait que la baignoire :lol: ) Après midi cartons donc enfin avec mon loulou que je récup à 14h pour la sieste :D Bisous
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 13:17
Coucou les fopines, TROP FORT !!!!!!!! :bravo: :bravo: :yes: Féliciations A+S = TITOUAN et pour l'appart et pour le CDI de ton homme. Je suis trop contente pour toi..... Pas du tout la même ambiance qu'hier soir, hein !!! :top: C'est trop bien, tu vas pouvoir t'amuser à faire les cartons ( :fou: c'est ironique) mais des plans sur la comète, "où on va mettre ce meuble, et puis, ça", etc.... TROP FORT, je suis bien contente pour vous, le 1er juin !!!!!! vous aurez un bon chez vous bien conçu avec une buanderie, patio et terasse et du neuf !!!! Bon, voilà, je suis contente pour toi, quoi. Sinon, pour le titre : Post dédié aux futures essayeuses en 2011,2012 et même 2013 afin de vivre cette attente ensemble puis nos essais, nos futurs +++ et grossesses.... Choix pour le titre du prochain tome:(merci de donner voter avis les filles!!!) *1"Les fopines sont pressées d'annocer leur +" 0 votes *2"Les fopines ont commencé les essais déjà 2+" 0 votes *3"les fopines sont en essais!!!on attend les ++T2" 0 votes *4"Les fopines partent à la conquête des ++[T2/2++]" 2 votes *5"Les fopines veulent des ++ pour 2011.2012.2013[T2/2++]" 0 votes *6"Les fopines veulent des bébés!!! [T2/2++]" 0 votes Ils sont tous bien, c'est sur, mais à mon avis, on devrait garder une trace de ce qui nous a fait poster la première fois..... qu'on voulait un bébé à horizon 2012, 2013... J'avoue que je suis très fière des "fopines"...; Du coup, je pensais à un truc du genre : Les Fopines ont commencé les essais pour 2012 et au-délà, déjà 2+... Ou un truc dans le genre.... C'est un peu long je sais... Mais ce n'est que mon avis, et je ne veux surtout pas vous embrouiller l'esprit.. Bon on attend qu'elle revienne de chez le coiffeur si je me souviens bien ? Vous savez à quelle heure Nini nous donne le verdict ? :think: Biz à toute et encore YES pour vous A+S=TITOUAN
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 13:25
[quote:e474a9f973="ludo_eva"]Coucou les fopines, TROP FORT !!!!!!!! :bravo: :bravo: :yes: Féliciations A+S = TITOUAN et pour l'appart et pour le CDI de ton homme. Je suis trop contente pour toi..... Pas du tout la même ambiance qu'hier soir, hein !!! :top: C'est trop bien, tu vas pouvoir t'amuser à faire les cartons ( :fou: c'est ironique) mais des plans sur la comète, "où on va mettre ce meuble, et puis, ça", etc.... TROP FORT, je suis bien contente pour vous, le 1er juin !!!!!! vous aurez un bon chez vous bien conçu avec une buanderie, patio et terasse et du neuf !!!! Bon, voilà, je suis contente pour toi, quoi. Sinon, pour le titre : Post dédié aux futures essayeuses en 2011,2012 et même 2013 afin de vivre cette attente ensemble puis nos essais, nos futurs +++ et grossesses.... Choix pour le titre du prochain tome:(merci de donner voter avis les filles!!!) *1"Les fopines sont pressées d'annocer leur +" 0 votes *2"Les fopines ont commencé les essais déjà 2+" 0 votes *3"les fopines sont en essais!!!on attend les ++T2" 0 votes *4"Les fopines partent à la conquête des ++[T2/2++]" 2 votes *5"Les fopines veulent des ++ pour 2011.2012.2013[T2/2++]" 0 votes *6"Les fopines veulent des bébés!!! [T2/2++]" 0 votes Ils sont tous bien, c'est sur, mais à mon avis, on devrait garder une trace de ce qui nous a fait poster la première fois..... qu'on voulait un bébé à horizon 2012, 2013... J'avoue que je suis très fière des "fopines"...; Du coup, je pensais à un truc du genre : Les Fopines ont commencé les essais pour 2012 et au-délà, déjà 2+... Ou un truc dans le genre.... C'est un peu long je sais... Mais ce n'est que mon avis, et je ne veux surtout pas vous embrouiller l'esprit.. Bon on attend qu'elle revienne de chez le coiffeur si je me souviens bien ? Vous savez à quelle heure Nini nous donne le verdict ? :think: Biz à toute et encore YES pour vous A+S=TITOUAN[/quote:e474a9f973] Merci,Merci,Merci je te souhaite une aussi bonne nouvelle :D pour le titre je vais voir si ça passe et si ok je rajoute aux choix et j'aime l'idée de garder une trace du post initial Et pour nini elle n'auras pas le résultat avant 18h :cry: Pour les plans on y est en plein c'ets pour ça que l'on veut prendre des mesures vendredi :lol: et pour les cartons je 'y attaque et au grand tri qu'impose un déménagement j'ai déjà rempli 3 sacs de vêtements que je ne met plus :oops: j'ai pas encore reardé les chaussures mais je vais trier :lol: Bisous
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 13:28
[quote:2783265656="ludo_eva"]Coucou les fopines, TROP FORT !!!!!!!! :bravo: :bravo: :yes: Féliciations A+S = TITOUAN et pour l'appart et pour le CDI de ton homme. Je suis trop contente pour toi..... Pas du tout la même ambiance qu'hier soir, hein !!! :top: C'est trop bien, tu vas pouvoir t'amuser à faire les cartons ( :fou: c'est ironique) mais des plans sur la comète, "où on va mettre ce meuble, et puis, ça", etc.... TROP FORT, je suis bien contente pour vous, le 1er juin !!!!!! vous aurez un bon chez vous bien conçu avec une buanderie, patio et terasse et du neuf !!!! Bon, voilà, je suis contente pour toi, quoi. Sinon, pour le titre : Post dédié aux futures essayeuses en 2011,2012 et même 2013 afin de vivre cette attente ensemble puis nos essais, nos futurs +++ et grossesses.... Choix pour le titre du prochain tome:(merci de donner voter avis les filles!!!) *1"Les fopines sont pressées d'annocer leur +" 0 votes *2"Les fopines ont commencé les essais déjà 2+" 0 votes *3"les fopines sont en essais!!!on attend les ++T2" 0 votes *4"Les fopines partent à la conquête des ++[T2/2++]" 2 votes *5"Les fopines veulent des ++ pour 2011.2012.2013[T2/2++]" 0 votes *6"Les fopines veulent des bébés!!! [T2/2++]" 0 votes Ils sont tous bien, c'est sur, mais à mon avis, on devrait garder une trace de ce qui nous a fait poster la première fois..... qu'on voulait un bébé à horizon 2012, 2013... J'avoue que je suis très fière des "fopines"...; Du coup, je pensais à un truc du genre : Les Fopines ont commencé les essais pour 2012 et au-délà, déjà 2+... Ou un truc dans le genre.... C'est un peu long je sais... Mais ce n'est que mon avis, et je ne veux surtout pas vous embrouiller l'esprit.. Bon on attend qu'elle revienne de chez le coiffeur si je me souviens bien ? Vous savez à quelle heure Nini nous donne le verdict ? :think: Biz à toute et encore YES pour vous A+S=TITOUAN[/quote:2783265656] ton titre ne rentre pas je te propose Les Fopines ont commencé les essais pour 2012,...déjà 2+[T2] ??? Dis moi si je l'ajoute aux autres :wink:
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 13:36
Coucou les fopines [b:1d334c6c43]Petit chat[/b:1d334c6c43], je suis super contente pour toi,trop cool pour l'appart. :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [b:1d334c6c43]Maxelle[/b:1d334c6c43] contente que tu ailles mieux [b:1d334c6c43]Niny[/b:1d334c6c43] j'ai hâte de savoir je croise les doigts Sinon, pour le titre : moi je vote pour: *4"Les fopines partent à la conquête des ++[T2/2++]" 2 votes Bisous à toutes bonne journée :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.