Posté le : 11-05-2011 à 13:25
[quote:e474a9f973="ludo_eva"]Coucou les fopines,
TROP FORT !!!!!!!! :bravo: :bravo: :yes: Féliciations A+S = TITOUAN et pour l'appart et pour le CDI de ton homme.
Je suis trop contente pour toi..... Pas du tout la même ambiance qu'hier soir, hein !!! :top:
C'est trop bien, tu vas pouvoir t'amuser à faire les cartons ( :fou: c'est ironique) mais des plans sur la comète, "où on va mettre ce meuble, et puis, ça", etc....
TROP FORT, je suis bien contente pour vous, le 1er juin !!!!!! vous aurez un bon chez vous bien conçu avec une buanderie, patio et terasse et du neuf !!!!
Bon, voilà, je suis contente pour toi, quoi.
Sinon, pour le titre :
Post dédié aux futures essayeuses en 2011,2012 et même 2013 afin de vivre cette attente ensemble puis nos essais, nos futurs +++ et grossesses....
Choix pour le titre du prochain tome:(merci de donner voter avis les filles!!!)
*1"Les fopines sont pressées d'annocer leur +" 0 votes
*2"Les fopines ont commencé les essais déjà 2+" 0 votes
*3"les fopines sont en essais!!!on attend les ++T2" 0 votes
*4"Les fopines partent à la conquête des ++[T2/2++]" 2 votes
*5"Les fopines veulent des ++ pour 2011.2012.2013[T2/2++]" 0 votes
*6"Les fopines veulent des bébés!!! [T2/2++]" 0 votes
Ils sont tous bien, c'est sur, mais à mon avis, on devrait garder une trace de ce qui nous a fait poster la première fois..... qu'on voulait un bébé à horizon 2012, 2013...
J'avoue que je suis très fière des "fopines"...; Du coup, je pensais à un truc du genre :
Les Fopines ont commencé les essais pour 2012 et au-délà, déjà 2+...
Ou un truc dans le genre.... C'est un peu long je sais...
Mais ce n'est que mon avis, et je ne veux surtout pas vous embrouiller l'esprit..
Bon on attend qu'elle revienne de chez le coiffeur si je me souviens bien ? Vous savez à quelle heure Nini nous donne le verdict ? :think:
Biz à toute
et encore YES pour vous A+S=TITOUAN[/quote:e474a9f973]
Merci,Merci,Merci je te souhaite une aussi bonne nouvelle :D
pour le titre je vais voir si ça passe et si ok je rajoute aux choix et j'aime l'idée de garder une trace du post initial
Et pour nini elle n'auras pas le résultat avant 18h :cry:
Pour les plans on y est en plein c'ets pour ça que l'on veut prendre des mesures vendredi :lol: et pour les cartons je 'y attaque et au grand tri qu'impose un déménagement j'ai déjà rempli 3 sacs de vêtements que je ne met plus :oops: j'ai pas encore reardé les chaussures mais je vais trier :lol:
Bisous