Debut des essais pour les pressees de 2012/13 T12+++ (Page 95)

Discussions

Auteur
Message
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 12:38
[quote:8364c369e8="Maxelle"]Coucou les filles, bon je vais faire du perso car je vais allé au lit :oops: Se matin impossible de parlé ni manger, mais moins de fièvre j'ai déposé Péné a la crèche, allé a la poste pour un recommandé et a la banque déposé un chèque ( heureusement que tout est a 2 minutes de la crèche ), et je suis allé chez le médecin, 10 de tension, angine infectieuse :evil: donc antibiotique, toujours 38 de fièvre mais moins que hier et j'ai une prise de sang a faire pour mon anémie !!! Enfin voila, je vais allé au lit et je ne vais pas pouvoir manger aujourd'hui encore ( mon régime va se finir vite du coup faut voir le bon coté des choses :roll: ), et a 16h faut que je sois en forme pour ma puce !!! Des bisous a toutes :cop: :cop: :cop: :cop:[/quote:8364c369e8] Gros :cop: :cop: :cop: guérisseurs ma belle repose toi bien
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 14:57
coucou les fopines! Maxelle > j'espere que tu es en train de dormir et que tu seras vite guérie! pas cool pour l'angine :s petit chat > bravo titouan!!!! trop fort! tu vas voir quand il va marcher :cry: :cry: pour nous rien de spécial, toujours rien je suis a J 53, juste qq tiraillements dans le bas ventre et l'impression se sentir une "bulle" dans mon ventre quand je le touche. j'espere que je pourais faire la PDS sans ordo demain, comme ca je la fais avant le coiffeur et la recupererais apres! si l'une d'entre vous veut me laisser son numero pr avoir les resultats en live..... ;)
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 15:12