Debut des essais pour les pressees de 2012/13 T12+++ (Page 95)

Discussions

Auteur
Message
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 12:38
[quote:8364c369e8="Maxelle"]Coucou les filles, bon je vais faire du perso car je vais allé au lit :oops: Se matin impossible de parlé ni manger, mais moins de fièvre j'ai déposé Péné a la crèche, allé a la poste pour un recommandé et a la banque déposé un chèque ( heureusement que tout est a 2 minutes de la crèche ), et je suis allé chez le médecin, 10 de tension, angine infectieuse :evil: donc antibiotique, toujours 38 de fièvre mais moins que hier et j'ai une prise de sang a faire pour mon anémie !!! Enfin voila, je vais allé au lit et je ne vais pas pouvoir manger aujourd'hui encore ( mon régime va se finir vite du coup faut voir le bon coté des choses :roll: ), et a 16h faut que je sois en forme pour ma puce !!! Des bisous a toutes :cop: :cop: :cop: :cop:[/quote:8364c369e8] Gros :cop: :cop: :cop: guérisseurs ma belle repose toi bien
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 14:57
coucou les fopines! Maxelle > j'espere que tu es en train de dormir et que tu seras vite guérie! pas cool pour l'angine :s petit chat > bravo titouan!!!! trop fort! tu vas voir quand il va marcher :cry: :cry: pour nous rien de spécial, toujours rien je suis a J 53, juste qq tiraillements dans le bas ventre et l'impression se sentir une "bulle" dans mon ventre quand je le touche. j'espere que je pourais faire la PDS sans ordo demain, comme ca je la fais avant le coiffeur et la recupererais apres! si l'une d'entre vous veut me laisser son numero pr avoir les resultats en live..... ;)
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 15:12
[quote:daa3306821="Niny Kélia"]coucou les fopines! Maxelle > j'espere que tu es en train de dormir et que tu seras vite guérie! pas cool pour l'angine :s petit chat > bravo titouan!!!! trop fort! tu vas voir quand il va marcher :cry: :cry: pour nous rien de spécial, toujours rien je suis a J 53, juste qq tiraillements dans le bas ventre et l'impression se sentir une "bulle" dans mon ventre quand je le touche. j'espere que je pourais faire la PDS sans ordo demain, comme ca je la fais avant le coiffeur et la recupererais apres! si l'une d'entre vous veut me laisser son numero pr avoir les resultats en live..... ;)[/quote:daa3306821] Je t'envoie mon num en mp :D
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 15:14
[size=24:a947355c69][color=brown:a947355c69]PREUM'SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS[/color:a947355c69][/size:a947355c69] :bravo: :youpi: :yes: :mrgreen:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 16:01
:youpi:
Baboo3 8 messages
Baboo3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2011 à 18:13
Coucou tout le monde! Tout d'abord a2a3, ce n'est que partie remise...je ne crois pas non plus être tombée enceinte si vite...verdict samedi! Après il y a des personnes très fertiles (et tant mieux pour elles) mais il me semble que c'est un faible pourcentage. Pour ma part j'ai toujours des gargouillis, c'est comme des douleurs de règles...avant de prendre la pilule j'avais des règles très douloureuses, ca me rendait malade, c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai commencé à prendre la pilule puis est venue la raison de la contraception. C'est quand meme très confortable, maintenant j'ai le souvenir de mes règles et j'espère qu'elles ne vont pas trop me faire souffrir... C'est vrai que ce forum est agréable car je n'ai pas du tout envie d'en parler avec mes copines, c'est trop intime et je pense que ca ne les regarde pas donc très heureuse d'être parmi vous! :D Prenez bien soin de vous et bonne soirée! Et bon rétablissement à Maxelle. Bisous
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 18:51
coucou les filles petite forme pour moi ce soir l'agence immo devait présenter notre dossier en début d'après midi et nous tenir informé mais pas de nouvelles,il y avait d'autres dossiers :cry: et pour l'autre appart idem :cry: :cry: :cry: Chéri est un amour il me réconforte me dit que l'on va trouver notre petit nid à nous 3...4 :love: :love: :love: :love: enfin voilà pour moi du coup ce soir c'est mc d* :bou: :bou: :bou: :bou: avec une glace énorme :lol: Bisous les fopines à plus tard
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 18:52
[quote:9d70c5fc70="Baboo"]Coucou tout le monde! Tout d'abord a2a3, ce n'est que partie remise...je ne crois pas non plus être tombée enceinte si vite...verdict samedi! Après il y a des personnes très fertiles (et tant mieux pour elles) mais il me semble que c'est un faible pourcentage. Pour ma part j'ai toujours des gargouillis, c'est comme des douleurs de règles...avant de prendre la pilule j'avais des règles très douloureuses, ca me rendait malade, c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai commencé à prendre la pilule puis est venue la raison de la contraception. C'est quand meme très confortable, maintenant j'ai le souvenir de mes règles et j'espère qu'elles ne vont pas trop me faire souffrir... C'est vrai que ce forum est agréable car je n'ai pas du tout envie d'en parler avec mes copines, c'est trop intime et je pense que ca ne les regarde pas donc très heureuse d'être parmi vous! :D Prenez bien soin de vous et bonne soirée! Et bon rétablissement à Maxelle. Bisous[/quote:9d70c5fc70] On croise les doigts jusqu' a samedi :wink: Oui ça fait du bien de parler de ce projet sans en parler forcement à ses amis les miens n'en savent rien non plus :lol:
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 21:29
Coucou les fopines ! Vraiment désolée A+S=TITOUAN, je comprends tout à fait ta déception, tu peux me croire. Ton chéri a raison, vous trouverez, c'est sur, mais l'attente et l'espoir ça bouffe l'esprit et donne mal au bide. Je suis de tout coeur avec toi, je ne sais pas quoi te dire pour te remonter le moral. :cpa: Pour les RRRRRRRRRR qui ont débarquées, désolée SABY A2A3..... je croise les doigts pour vous ! Maxelle, pas cool du tout l'angine infectieuse.... Repose toi le plus possible (facile à dire, je sais....) SABY félicitations pour Izia, ton premier bébé en tant qu'ass mat, et tu as été sélectionner parmis 16 nounous !!! T'es trop forte ! :bravo: Pour les autres : :cop: Pour ma vie, ben aujourd'hui j'ai reçu un appel du 1 % patronal, il manque un papier le n° unique régional, à faire en mairie et y'a 3 semaines d'attente !!!! Donc en stress total, j'ai posé 0h de congés pour aller à la mairie demande faite, et à l'accueil ils m'ont dit de pas m'inquiéter.... Ben voyons.... Je suis dégoutée, z'aurait pas pu le dire plus tôt au 1% patronal !!! j'peux même pas être désagréable en leur disant ce que je pense..... Mais bon, restons zen.... :zen: .y'a des choses plus grave dans la vie. mais j'avoue que j'ai du mal à relativiser... J'vais peut-être me faire une petite glace aussi tiens (A+S TITOUAN :wink: ) Voilà, je vous laisse tranquille. Mamie
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 21:29
les fopiiiiiiiiiines, je streeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssse :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 21:31
[quote:e6b076f04b="Niny Kélia"]les fopiiiiiiiiiines, je streeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssse :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout:[/quote:e6b076f04b] :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: on est là ma belle
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 21:32
Mamie > ils sont vraiment pénibles, 3semaines pour un papier!!!!! j'espere qu'au moins ca aboutira!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 21:32
[quote:d267e7f3b3="ludo_eva"]Coucou les fopines ! Vraiment désolée A+S=TITOUAN, je comprends tout à fait ta déception, tu peux me croire. Ton chéri a raison, vous trouverez, c'est sur, mais l'attente et l'espoir ça bouffe l'esprit et donne mal au bide. Je suis de tout coeur avec toi, je ne sais pas quoi te dire pour te remonter le moral. :cpa: Pour les RRRRRRRRRR qui ont débarquées, désolée SABY A2A3..... je croise les doigts pour vous ! Maxelle, pas cool du tout l'angine infectieuse.... Repose toi le plus possible (facile à dire, je sais....) SABY félicitations pour Izia, ton premier bébé en tant qu'ass mat, et tu as été sélectionner parmis 16 nounous !!! T'es trop forte ! :bravo: Pour les autres : :cop: Pour ma vie, ben aujourd'hui j'ai reçu un appel du 1 % patronal, il manque un papier le n° unique régional, à faire en mairie et y'a 3 semaines d'attente !!!! Donc en stress total, j'ai posé 0h de congés pour aller à la mairie demande faite, et à l'accueil ils m'ont dit de pas m'inquiéter.... Ben voyons.... Je suis dégoutée, z'aurait pas pu le dire plus tôt au 1% patronal !!! j'peux même pas être désagréable en leur disant ce que je pense..... Mais bon, restons zen.... :zen: .y'a des choses plus grave dans la vie. mais j'avoue que j'ai du mal à relativiser... J'vais peut-être me faire une petite glace aussi tiens (A+S TITOUAN :wink: ) Voilà, je vous laisse tranquille. Mamie[/quote:d267e7f3b3] gggrrrrr :gr: :gr: :gr: :gr: moi je sait pas si j'aurais réussi à pas être désagréable :lol: Bonne glace :lol: :lol:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 21:34
1600 messages déjà dans 400 on passe on tome suivant :shock: alors j'attends vos votes pour les titres ou autes idées
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 21:36
merci :cop: ah oui encore des idées!! hummm : * Les fopinettes partent à la conquete des ++ [Tome 2/ 2++] * Les fopines veulent des +++ pour 2011-2012-2013 [Tome 2/ 2++] * Les fopines veulent des bébés! [Tome 2/ 2++] et puis je seche :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.