Debut des essais pour les pressees de 2012/13 T12+++ (Page 94)

Discussions

Auteur
Message
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 00:42
ah et pas cool pour le 24eme cycle, mais pe ce sera le bon, tu as testé l'homéo pour tomber enceinte? je te dis ce qu'il faut si tu veux?
Guest715536
44 messages
Guest715536
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2011 à 07:00
Bonjour matinal les filles! Bon alors j'ai eu des petits saignements hier soir, et en faisant le test ce matin, mes rrr sont arrivées! :( (à la même date que le mois dernier), donc petite déception mais surtout soulagée que les saignements d'hier ne soient pas en lien avec une grossesse! Jamais mes rrr n'auront eu autant d'effets sur mon corps!! lol Du coup, je repars sur de "bonnes bases" pour des essais C2 ce mois-ci. :arrow: [color=blue:7c9aaedaae]saby attend dame nature:[/color:7c9aaedaae] tu avais bien raison!! merci de partager ton point de vue, ici on se sent moins seuls! :arrow: [color=blue:7c9aaedaae]Baboo:[/color:7c9aaedaae] je suis aussi contente que l'on puisse partager cela ensemble!! au niveau de nos amis, tous savent trés bien notre envie de bébé après notre mariage l'année dernière, mais je me vois mal expliquer les essais mois après mois, nous aimons faire des surprises!! J'espère que tu vas un peu mieux (symptômes gastro jamais trés agréables!). De quand datent tes dernières rrr ?? Bon allez, sur-ce, je vous souhaite une bonne journée à toutes, portez vous bien!! Bises
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 07:31
[quote:43ddef986a="Niny Kélia"]saby c'est génial pour le contrat!! féliciations!! elle a quel age? s'appelle comment? j'espere que ca va bien se passer!![/quote:43ddef986a] coucou les filles la puce s appelle yzia et a 16 mois
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 07:35
[quote:a08a457a7f="Niny Kélia"]ah et pas cool pour le 24eme cycle, mais pe ce sera le bon, tu as testé l'homéo pour tomber enceinte? je te dis ce qu'il faut si tu veux?[/quote:a08a457a7f] merci mais j ai essayer pleins pleins de chose mais avec la stérilite de chéri qui a des petite petite petite quantité de zozo et en plus plus de 86 % DE MORT OU MALFORMATION pour très peut de bon qui eux sont pas très énergique meme le medecin de pma nous na eviter l iac car taux trop faible et sa marchera pas donc sa sera fiv en 1 er
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 07:37
bonne journée a toute a ce soir pour moi aujourd hui alimentation de l enfants
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 08:34
[quote:7aaa2d82fe="Niny Kélia"]coucou les fopines!!!! alors!! Maxelle > repose toi bien ma belle!!! jespere que tu arriveras a bien dormir cette nuit pour te reposer, j'espere que tu nas rien!! Bon courage pour demain pour ammener/recuperer pénéolpe et tout...! nina > :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: génial!! on est deja mi-mai!!! ca arrive!!!! youpii! pti-chaton> eeeeuh moi je crois que tu triches pour etre preums :non: :non: ....... :mdr: :mdr: trop mimi titouan!! lé trop beau en rose! et pour le post pourquoi pas (si ca rentre) : Les fopines sont en essais!!! on attends les ++ [tome X-X+] Pour le fromage, je pense que c'est comme pdt la grossesse, vaut mieux eviter les pates crues, et eviter aussi les non pasteurisé a cause de tt les ptites bebetes qui y vivent (d'ailleurs, t'as deja vu les "bactéries" dans le lait cru? berk ca donne pas envie) eva> tu m'a fait pouffer de rire avec ta signa :mdr: on croise les doigts pour le logement! baboo> ca fait combien de temps que tu etais sous pilule? ton corps retrouve son rythme naturel, je pense que c'est normal tes symtpmes a2a3 > on croise les doigts! viens vite nous dire! Allez, a moi : donc, tout va bien, j'ai enfin 3jours de "repos", mais mercredi coiffeur et comme vs l'attendez toutes prise de sang, et jeudi exam pr le concours de puéri. Je pense ne pas le réussir, apres tout, j'ai pas du tout préparé,(pas le temps avec mon boulot) on est 153 et y'a " que" 20places, donc a moins de tomber sur un sujet qui concerne vraiment la petite enfance ou un sujet sur lequel je suis calée (allaitement/maternage/bioéthique....) etc ca risque d'etre trop juste pour etre parmis les meilleures. En tous cas pour mon boulot ca se passe bien, j'ai eu des échos de ma responsable comme quoi le patron m'apréciait, il est passé ce matin et m'a parlé, elle m'a dit que d'habitude il parle pas aux "nouvelles". bref! Pour en revenir a la PDS, je serais a J54, aujd tiraillements dans le bas ventre et mal au dos...alors fatigue ou grossesse? Voila, je vous fais des bisous les fopines![/quote:7aaa2d82fe] :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: je triche pas poue être preum's :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: je suis juste un peu plus bavarde que la moyenne c'est tout :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: Pour la proposition de titre je la rajoute aux autres :wink: Pour le fromage en fait le pédiatre m'a dit que les fromages emballés étaient controlés donc pas de probléme mais ne pas lui donner de fromage à la coupe ou acheté au producteur :wink: Coiffeur :shock: :shock: on attend la photo :lol: et aussi le résultat de la pds :lol: En tout cas profite bien de tes jours de repos et no stress :zen: pour le concours il faut surtout du bon sens , essayer de ne pas montrer son stress allez courage :D Et enfin :top: pour ton boulo Bonne journée Bisous
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 08:44
[quote:e3c5d4e67d="saby attend dame nature"]coucou les filles [color=red:e3c5d4e67d] A+S =TITOUAN[/color:e3c5d4e67d] j adore ton nouveau pseudo :love: :love: [color=red:e3c5d4e67d]ludo_eva[/color:e3c5d4e67d] j espéré que tu aura une bonne nouvelle pour le logement [color=red:e3c5d4e67d]Maxelle [/color:e3c5d4e67d]bon rétablissement vraiment pas facile quand on et malade avec nos loulous mais cet vrai qu il sont plus câlins [color=red:e3c5d4e67d] a2a3[/color:e3c5d4e67d] malheureusement les symptôme sont souvent du au retrait i lfaut bien compte entre 3 et 6 mois pour certaine femme avant que tout rentre dans l ordre cet pour celle que les gygy demande d attendre 1 ans essai naturellement car il compte déjà 6 mois après la pilule ou autre [color=red:e3c5d4e67d]Baboo[/color:e3c5d4e67d] tes symptôme sont peut erre du a une ovulation [color=red:e3c5d4e67d] nina57890[/color:e3c5d4e67d] youpi pour les essai :youpi: :youpi: bisous aux filles que j ai oublier pour ma live j ai eu le contrat avec la puce, les parents on quand meme vue 16 nounous , je la prend en adaptation mercredi de 16h a 18h et lundi prochain d 10h a 16h et idem mercredi prochain et je commence lundi 23 mai a plains temps du lundi au vendredi de 8h30 a 18h30 :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: et puis j ai mes rrrrrrrrrrr depuis ce matin donc c 24 :?[/quote:e3c5d4e67d] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: et :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: pour tes rrrr En relisant j'ai vu que tu cherchais des articles de puér pour la chaise haute tu en à a Iké* pour 12€ :wink:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 08:45
[quote:c3d44f5790="a2a3"]Bonjour matinal les filles! Bon alors j'ai eu des petits saignements hier soir, et en faisant le test ce matin, mes rrr sont arrivées! :( (à la même date que le mois dernier), donc petite déception mais surtout soulagée que les saignements d'hier ne soient pas en lien avec une grossesse! Jamais mes rrr n'auront eu autant d'effets sur mon corps!! lol Du coup, je repars sur de "bonnes bases" pour des essais C2 ce mois-ci. :arrow: [color=blue:c3d44f5790]saby attend dame nature:[/color:c3d44f5790] tu avais bien raison!! merci de partager ton point de vue, ici on se sent moins seuls! :arrow: [color=blue:c3d44f5790]Baboo:[/color:c3d44f5790] je suis aussi contente que l'on puisse partager cela ensemble!! au niveau de nos amis, tous savent trés bien notre envie de bébé après notre mariage l'année dernière, mais je me vois mal expliquer les essais mois après mois, nous aimons faire des surprises!! J'espère que tu vas un peu mieux (symptômes gastro jamais trés agréables!). De quand datent tes dernières rrr ?? Bon allez, sur-ce, je vous souhaite une bonne journée à toutes, portez vous bien!! Bises[/quote:c3d44f5790] Zut pour tes rrr :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: Je te souhaite vite un +++
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 08:46
[quote:b358833b5b="saby attend dame nature"]bonne journée a toute a ce soir pour moi aujourd hui alimentation de l enfants[/quote:b358833b5b] bonne journée travaille bien :cop:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 08:48
Sinon Titouan se met debout seul depuis hier :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: et maintenant il commence à ramper :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: trop fort mon loulou je suis super fière et un peu nostalgique de mon petit bébé :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: rien de prévu de spécial aujourd'hui,un peu de ménage et voilà A plus tard les fopines :cop:
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 09:13
Coucou les filles [b:33d5917e72]petit chat[/b:33d5917e72] c'est vrai que tu es la reine des preum's :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Félicitations pour Titouan c'est vrai qu'il progresse vite mais même si il grnadit il aura toujours besoin de toi, mais de mainère différente bien sur. A nostalgie quant tu nous tiens :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: [b:33d5917e72]Niny[/b:33d5917e72] on attend avec hate tes résultats et bon courage pour le concours de demain, il faut que tu donnes tout et que tu ne partes pas défaitiste. Allez remontez à bloc :top: :top: :top: :top: [b:33d5917e72]Saby[/b:33d5917e72] Félicitations pour la garde de la petite et dsl pour tes :twisted: :twisted: [b:33d5917e72]Maxelle[/b:33d5917e72] guérit vite bisous :cop: :cop: :cop: Bon sinon rien de neuf hier j'ai fais une tarte tomate thon ciboulette mozzarella tout le monde c'est régalé à refaire :oui: :oui: :oui: Voilà ce soir je sais pas si j'aurai le temps de passer car on va à la prépa pour le baptême de ma puce, mais je repasse dans la journée c'est sur. Bisous et bonne journée à toutes :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2011 à 09:48
Salut les filles! :arrow: PETIT CHAT: Titouan est très mimi! :arrow: LUDO EVA: Je croise les doigts pour toi pour ton futur logement et bb2!!!!! :wink: C'est bien d'avoir commencé l'acide folique car comme tu dis on sait jamais!. :arrow: MAXELLE: J'espere que ça ira vite mieux quand tu auras vu ton medecin.Et je me doute (pour avoir été malade 2 fois depuis que Maelle est née) que ça doit pas être évident de t'occuper de ta puce dans ces conditions.... :( :arrow: BIENVENUE A LA NOUVELLE!!!!! :D Et bon courage pour les essais!!!! :arrow: NINY: Vivement ta pds!!!!!! Je sens que ça va être +++++++ :wink: Bonne journée à toutes et à demain!!!!!!!!!!!!!! :D
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 10:09
[quote:31fc1ec4cd="chipounette8"]Coucou les filles [b:31fc1ec4cd]petit chat[/b:31fc1ec4cd] c'est vrai que tu es la reine des preum's :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Félicitations pour Titouan c'est vrai qu'il progresse vite mais même si il grnadit il aura toujours besoin de toi, mais de mainère différente bien sur. A nostalgie quant tu nous tiens :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: [b:31fc1ec4cd]Niny[/b:31fc1ec4cd] on attend avec hate tes résultats et bon courage pour le concours de demain, il faut que tu donnes tout et que tu ne partes pas défaitiste. Allez remontez à bloc :top: :top: :top: :top: [b:31fc1ec4cd]Saby[/b:31fc1ec4cd] Félicitations pour la garde de la petite et dsl pour tes :twisted: :twisted: [b:31fc1ec4cd]Maxelle[/b:31fc1ec4cd] guérit vite bisous :cop: :cop: :cop: Bon sinon rien de neuf hier j'ai fais une tarte tomate thon ciboulette mozzarella tout le monde c'est régalé à refaire :oui: :oui: :oui: Voilà ce soir je sais pas si j'aurai le temps de passer car on va à la prépa pour le baptême de ma puce, mais je repasse dans la journée c'est sur. Bisous et bonne journée à toutes :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:[/quote:31fc1ec4cd] Merci Chipounette je sait qu'il auras encore besoin de moi mais je n'ai plus un bébé mais un petit garçon je pensait pas que ça arrive si vite :wink: Alors tu as trouvé la robe de princesse? Bonne préparation :wink: Bisous
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 10:10
[quote:0e018ba7c7="nina57890"]Salut les filles! :arrow: PETIT CHAT: Titouan est très mimi! :arrow: LUDO EVA: Je croise les doigts pour toi pour ton futur logement et bb2!!!!! :wink: C'est bien d'avoir commencé l'acide folique car comme tu dis on sait jamais!. :arrow: MAXELLE: J'espere que ça ira vite mieux quand tu auras vu ton medecin.Et je me doute (pour avoir été malade 2 fois depuis que Maelle est née) que ça doit pas être évident de t'occuper de ta puce dans ces conditions.... :( :arrow: BIENVENUE A LA NOUVELLE!!!!! :D Et bon courage pour les essais!!!! :arrow: NINY: Vivement ta pds!!!!!! Je sens que ça va être +++++++ :wink: Bonne journée à toutes et à demain!!!!!!!!!!!!!! :D[/quote:0e018ba7c7] Tu reviens pa nous voir aujourd'hui :cry: :lol:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 10:11
Gwen si tu passes par là j'espère que tu vas mieux :wink: Bon ménages fait, Titouan à la sieste ,douche OK maintenant faut que je trouve ce que je vais manger à midi :think: sinon rien de plus pour aujourd'hui Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.