Debut des essais pour les pressees de 2012/13 T12+++ (Page 93)

Discussions

Auteur
Message
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 16:30
Salut les filles, Trop contente pour toit Nina ! Eh ben c'est super cool, j'espère de tout coeur pouvoir te suivre en juin également..... J'avoue que j'ai commencé aujourd'hui l'acide folique..... On ne sait jamais. Moi j'attend juste l'acceptation de notre dossier logement...... En plus nous en avons encore reparlé et mon homme me voit regarder les sites de futurs mamans.... Donc il doit s'y attendre. Bienvenue a2a3 ! Rapha, repose-toi bien et à toutes pleins de bonne chose. Vivement la fin du mois, que je me remette à dormir ! Mamie
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 17:37
[quote:6dbd9f7ac6="ludo_eva"]Salut les filles, Trop contente pour toit Nina ! Eh ben c'est super cool, j'espère de tout coeur pouvoir te suivre en juin également..... J'avoue que j'ai commencé aujourd'hui l'acide folique..... On ne sait jamais. Moi j'attend juste l'acceptation de notre dossier logement...... En plus nous en avons encore reparlé et mon homme me voit regarder les sites de futurs mamans.... Donc il doit s'y attendre. Bienvenue a2a3 ! Rapha, repose-toi bien et à toutes pleins de bonne chose. Vivement la fin du mois, que je me remette à dormir ! Mamie[/quote:6dbd9f7ac6] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: pour ta siggnature Sinon pourquoi tu ne dors pas? j'ai du rater un morceau :oops:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 17:45
Alors comment s'est passé votre journée? Saby j'attends des news j'espère que tout se passeras bien Pour nous petite ballade et détour par le primeur avec chéri on s'eest décidé à faire un peu plus attention parce que ses derniers temps :siffle: :siffle: :siffle: c'était pas ça niveau équilibre alimentaire et ouis avec ce beau temps on a envie que de légumes et salades :lol: d'ailleurs si vous avez des petites recettes je suis preneuses pour changer de salade verte,riz j'aimerais essayer un taboulé maison ou salade de lentille Sinon rien de nouveau à si on à demander au pédiatre pour le fromage chéri ne vouliat pas lui donner autre chose que du type "kir*" a cause du risque de listériose et le pédiate nous à dit de prendre du fromage genre "presid*ent" ou "soci*té" et pas à la coupe comme ça il est controlé :D :D du coup on lui à fait gouter du fromage ail et fines herbes ce w-e et creme de roquefort à misi et il s'est régalé et refuse le kir* surement trop fade pour lui :lol: Bisous à plus tard
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 17:57
Les filles n'oubliez pas de me dire quel titre vous préférez pour le prochain tome (je les ai copiés dans le haut de la récap) vous pouvez tjs en proposer d'autres :wink:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 18:07
j'ai changé de pseudo les filles vous m'avez reconnu :lol:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 18:08
[color=brown:e9635d290a][size=24:e9635d290a]PREUM'SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSs[/size:e9635d290a]s[/color:e9635d290a] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 18:26
Coucou les fopines Oui oui moi je t'es reconnu et Tiouan aussi même si j'avoue avoir hésitez je croyais que c'était une fille dsl :oops: :oops: :oops: Nina c'est super cool , tu dois être aux anges toi qui était presser. :wink: :wink: :wink: Bisous à toutes :cop: :cop: :cop: :cop:
Guest715536
44 messages
Guest715536
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2011 à 19:06
Salut à toutes! Après des jours de grosse fatigue et qq petits signes, le test est acheté.. Ou ploutôt LES tests, car mon mari en a acheté un aussi! Je le ferai demain matin. Difficile de calculer la date "présumée" de mes prochaines rrr étant donné qu'avec mon implant j'avais des cycles irréguliers.. et que c'est lors de mon dernier cycle que je l'ai enlevé! J'espère que mes maux de ces derniers jours ne sont pas dûs au retrait de l'implant mais qu'ils sont bien annonciateurs d'une bonne nouvelle :? Nous avons vraiment hâte tous les deux.. Je sents que la nuit va être longue..! Allez, je vous laisse, vais essayer de penser à autre chose, hum hum :roll: ... et encore Merci pour vos messages de Bienvenue!
Baboo3 8 messages
Baboo3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2011 à 19:26
Salut les filles et merci pour votre accueil qui fait vraiment plaisir! a2a3, je suis ravie que nous soyons sur le même timing, comme ça on pourra échanger sur nos expériences! :D Voilà, suite à l'arrêt de ma pilule, j'ai des maux de ventre, de dos, des nausées...comme si j'avais une gastro...vous voyez ce que je veux dire?! Est-ce que cela vous est arrivé aussi? Ca fait un petit plus de 15 jours que je ne me sens pas dans mon assiette. Pour l'instant je ne peux en parler à personne car j'ai pas envie que les gens me mettent la pression avec ca, donc on fait des essais bébé "en secret"! :wink: Je suis très heureuse donc de pouvoir partager ces moments avec vous! Bonne soirée à toutes, et a2a3 (quel est ton prénom?) je croise les doigts pour toi! Bisous
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 20:33
Repose toi bien Gwen :cop: :cop: :cop: et remet toi vite
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 21:43
Coucou Bon courage Maxelle, pas cool d'être malade. A2a3 et Baboo, j'espère que vous allez vous suivre de prêt... Et oui, l'arrêt pilule/contraception ça chamboule toujours un peu..... Prenez soin de vous et bonne soirée à toutes. P.S. pour petit-chat ex A+S =TITOUAN, c'est d'attendre la réponse pour notre logement, car pour moi, c'est très important car la cohabitation commence à me peser et en plus, je relancerai mon zhom pour bébé 2. Allez, rien de grave.... y'a bien pire. Mamie
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 21:46
[quote:4982fda7aa="ludo_eva"]Coucou Bon courage Maxelle, pas cool d'être malade. A2a3 et Baboo, j'espère que vous allez vous suivre de prêt... Et oui, l'arrêt pilule/contraception ça chamboule toujours un peu..... Prenez soin de vous et bonne soirée à toutes. P.S. pour petit-chat ex A+S =TITOUAN, c'est d'attendre la réponse pour notre logement, car pour moi, c'est très important car la cohabitation commence à me peser et en plus, je relancerai mon zhom pour bébé 2. Allez, rien de grave.... y'a bien pire. Mamie[/quote:4982fda7aa] oki je te comprend je fais pas mal d'insomnies en ce moment je réfléchit trop :lol: Bisous
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 22:44
coucou les fopines!!!! alors!! Maxelle > repose toi bien ma belle!!! jespere que tu arriveras a bien dormir cette nuit pour te reposer, j'espere que tu nas rien!! Bon courage pour demain pour ammener/recuperer pénéolpe et tout...! nina > :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: génial!! on est deja mi-mai!!! ca arrive!!!! youpii! pti-chaton> eeeeuh moi je crois que tu triches pour etre preums :non: :non: ....... :mdr: :mdr: trop mimi titouan!! lé trop beau en rose! et pour le post pourquoi pas (si ca rentre) : Les fopines sont en essais!!! on attends les ++ [tome X-X+] Pour le fromage, je pense que c'est comme pdt la grossesse, vaut mieux eviter les pates crues, et eviter aussi les non pasteurisé a cause de tt les ptites bebetes qui y vivent (d'ailleurs, t'as deja vu les "bactéries" dans le lait cru? berk ca donne pas envie) eva> tu m'a fait pouffer de rire avec ta signa :mdr: on croise les doigts pour le logement! baboo> ca fait combien de temps que tu etais sous pilule? ton corps retrouve son rythme naturel, je pense que c'est normal tes symtpmes a2a3 > on croise les doigts! viens vite nous dire! Allez, a moi : donc, tout va bien, j'ai enfin 3jours de "repos", mais mercredi coiffeur et comme vs l'attendez toutes prise de sang, et jeudi exam pr le concours de puéri. Je pense ne pas le réussir, apres tout, j'ai pas du tout préparé,(pas le temps avec mon boulot) on est 153 et y'a " que" 20places, donc a moins de tomber sur un sujet qui concerne vraiment la petite enfance ou un sujet sur lequel je suis calée (allaitement/maternage/bioéthique....) etc ca risque d'etre trop juste pour etre parmis les meilleures. En tous cas pour mon boulot ca se passe bien, j'ai eu des échos de ma responsable comme quoi le patron m'apréciait, il est passé ce matin et m'a parlé, elle m'a dit que d'habitude il parle pas aux "nouvelles". bref! Pour en revenir a la PDS, je serais a J54, aujd tiraillements dans le bas ventre et mal au dos...alors fatigue ou grossesse? Voila, je vous fais des bisous les fopines!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 22:50
coucou les filles [color=red:5188072b66] A+S =TITOUAN[/color:5188072b66] j adore ton nouveau pseudo :love: :love: [color=red:5188072b66]ludo_eva[/color:5188072b66] j espéré que tu aura une bonne nouvelle pour le logement [color=red:5188072b66]Maxelle [/color:5188072b66]bon rétablissement vraiment pas facile quand on et malade avec nos loulous mais cet vrai qu il sont plus câlins [color=red:5188072b66] a2a3[/color:5188072b66] malheureusement les symptôme sont souvent du au retrait i lfaut bien compte entre 3 et 6 mois pour certaine femme avant que tout rentre dans l ordre cet pour celle que les gygy demande d attendre 1 ans essai naturellement car il compte déjà 6 mois après la pilule ou autre [color=red:5188072b66]Baboo[/color:5188072b66] tes symptôme sont peut erre du a une ovulation [color=red:5188072b66] nina57890[/color:5188072b66] youpi pour les essai :youpi: :youpi: bisous aux filles que j ai oublier pour ma live j ai eu le contrat avec la puce, les parents on quand meme vue 16 nounous , je la prend en adaptation mercredi de 16h a 18h et lundi prochain d 10h a 16h et idem mercredi prochain et je commence lundi 23 mai a plains temps du lundi au vendredi de 8h30 a 18h30 :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: et puis j ai mes rrrrrrrrrrr depuis ce matin donc c 24 :?
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 00:41
saby c'est génial pour le contrat!! féliciations!! elle a quel age? s'appelle comment? j'espere que ca va bien se passer!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.