Debut des essais pour les pressees de 2012/13 T12+++ (Page 92)

Discussions

Auteur
Message
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 11:01
[quote:77dc8b10f8="Maxelle"]Hello les filles, comment allez vous ? [size=18:77dc8b10f8][color=indigo:77dc8b10f8]BON ANNIVERSAIRE NINA[/color:77dc8b10f8][/size:77dc8b10f8] :D je te souhaite le meilleur des cadeaux que ton homme dise oui pour BB2 :D Baboo : bienvenue :D Niny : contente de te lire, ba moi aussi je vois un +++ c'est peu être trop tôt pour être lu sur les tests :cpa: allé zou pour le PDS !!!! :D Super pour les dents de ta puce !!! Et oui tu as raison hier j'étais avec ma meilleure copine d'ailleurs elle est tjr la et fait une sieste sur le canapé et pénélope dort depuis 2H et la nièce de ma meilleure amie regarde la télé ( elle a 9ans) et moi je viens de fini un gâteau chocolat- noix de coco, ganache chocolat pour l'anniversaire de la belle sœur de ma meilleure amie se soir :D Julie : repose toi bien !!! Et j'espere que ca allait ton mari pour sa 1ere au théâtre, jespere que tu vas pouvoir allé le voir quand même !!!! Perso pour les tests d'ovulation jamais fait mais si bb2 tarde je pense que j'essayerais a voir au moment voulu :lol: Bon TP pour la semaine prochaine alors :wink: Bisous Eva !!!! Bon samedi a toutes, bisous !!!![/quote:77dc8b10f8] Super w-e ton gâteau me fait très envie :mdr:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 11:02
[quote:946c2e0038="chipounette8"]Coucou les filles Alors tout le monde va bien? [b:946c2e0038]Niny[/b:946c2e0038] on a hâte d'avoir le résultat de PDS et félicitation pour ton CDI :bravo: :bravo: [b:946c2e0038]Baboo[/b:946c2e0038] bienvenue à toi [b:946c2e0038]Maxelle[/b:946c2e0038] miam miam ton gâteau ça donne envie comme toujours. Bon ben moi je pense que c'est rapé pour ce mois ci, on verra bien, j'ai fais des tests d'ovu mais je trouve pas ça trés clair à lire alors on verra. Bisous à toutes bonne journée[/quote:946c2e0038] te décourage pas :wink: ya plus qu'a attendre Bisous
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 11:04
[quote:9fff2f435a="titju"]Salut les filles !! Eh ben pas beaucoup de monde sur le fofo ce week-end... :roll: Niny :arrow: Mais comment tu fais pour attendre jusqu'à mercredi, je ne pourrais pas !!!! :oops: Félicitation pour ton CDI et bon courage pour les horaires ! Chipounette :arrow: Pour ma 1ère grossesse, j'avais fait des tests d'ovulations achetés sur internet, toute ma semaine présumée d'ovulation. Aucun n'avait donné de résultats probants, j'ai même cru que je n'ovulais pas. Et en fait, ben je suis tombée enceinte ce mois-là. Du coup, j'y croyais pas du tout !! :lol: Donc, on ne sait jamais, vaut mieux attendre de voir... C'est aussi pour ça que j'hésitais à le faire, mais comme j'ai toujours besoin de me rassurer... :roll: Baboo :arrow: Bienvenue ! On te souhaite un beau +++ :cop: Les autres !!!! Sinon, petite forme ce week-end pour moi. J'ai encore un peu mes rrr après une semaine, ça commence à faire vraiment long !! :evil: Je ne sais pas si vous vous rappelez mais je vous avais dit que j'aimerai tombée enceinte avant une de mes copines qui a déjà eu son 1er avant moi? Eh ben c'est rapé, elle nous a annoncé hier soir qu'elle était enceinte !! Je suis contente pour elle, mais dégoutée aussi parce que c'est moi qui lui est donné envie de faire le 2ème et elle y arrive avant moi :roll: Du coup, j'étais pas en super forme hier soir, surtout que j'étais toute seule, alors ça aide pas !!! :cry: Mais bon, je me fais une raison et me dit que j'arriverai quand même (j'espère) à tomber enceinte vite pour partager cette grossesse avec elle et ma soeur et la marraine de mon fils !! Je suis comme ça moi, je me décourage assez vite !!!! :roll: Heureusement que mon petit mari est là pour me remettre les idées en place :oops: Sinon, j'ai pris mon premier bain de mer ce matin. Elle étais fraiche, mais qu'est-ce que ça fait du bien !!! Ca sent l'été... Par contre, il va falloir habituer notre fils à marcher dans le sable...il ne veut pas du tout (alors que l'année dernière il l'avait fait !! Raaaa, les enfants :wink: ) Je vais me caler sur le canapé et lire le 3ème Tome d'"hunger games", c'est trop bien, j'adore !!!! En attendant d'aller au parc... Bonne fin de dimanche à toutes.[/quote:9fff2f435a] 1er bain de mer déjà t'es pas frileuse moi il me faut +20° :lol: zut pour tes copines je comprend parfaitement ta deception :roll: je te souhaite vite un +++ Bisous
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 11:04
[quote:caeefdd4b8="a2a3"][quote:caeefdd4b8="Baboo"]Bonjour à toutes! Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai arrêté la pilule le 17 avril dernier... J'ai 30 ans et mon homme 33. On souhaite de tout coeur avoir un petit bout, donc je suis en essai BB1. J'espère qu'il y a des filles dans mon cas, qu'on puisse se soutenir ensemble. A très vite![/quote:caeefdd4b8] Bjr Baboo, je suis nouvelle aussi.. J'ai 26 ans et mon mari en a 29. Ok pour le soutien aussi, implant enlevé le 13 avril dernier, essai BB1 aussi :D Nous sommes bien décidés..! Pour ma part, je suis en "attente" de faire un test la semaine pro si retard.. Et toi?? A bientôt!![/quote:caeefdd4b8] bienvenue à toi aussi :P
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 11:05
[quote:9fe7eb596a="Rapha"]Coucou les filles, J'ai tout lu mais rien retenu!! Suis crevée, en mode marmotte depuis 2 jours!! J'ai reçu mon frère vendredi soir, il a été très heureux d'apprendre la nouvelle! Il est d'accord pour être parrain, il pas hésité une seconde! On est super contents! Bienvenue aux nouvelles! :cop: :cop: :cop: à toutes[/quote:9fe7eb596a] Repose toi bien supêr pour ton frere Bisous
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 11:06
[quote:58f05ce433="saby attend dame nature"]coucou les filles bonne journée je passerais ce soir vous raconter la 2 eme visite des parents qui passe a 18 h j espéré que sa sera la bonne :lol: :lol: :lol:[/quote:58f05ce433] :top:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 11:08
Voilà j'ai ratrapé mon retard :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: et en + [color=brown:279e300044][size=24:279e300044]PREUM'SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss[/size:279e300044][/color:279e300044] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 11:09
Nina[size=24:ef62088663] [color=brown:ef62088663]JOYEUX ANNIVERSAIRE[/color:ef62088663][/size:ef62088663] [img:ef62088663]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/annif01.gif[/img:ef62088663] en retard Alors ???? Bisous
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 11:10
Bisous les filles bonne journée je vais faire 2/3 courses puis repas chéri travaille pas aujourd'hui :youpi: A plus tard
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 11:12
Bonjour les fopines ! Désolée de ne pas être passée ces derniers jours mais je ne suis pas chez moi, je suis à Paris, demain on file à Auxerre et on rentre jeudi. Je vous ai lu vite fait ! Bienvenue aux nouvelles, je vous souhaite un beau +++ très vite ! [b:350974f9f0]Niny[/b:350974f9f0] je pense aussi que c'est positif :D Je croise les doigts pour toi ! [b:350974f9f0]Nina[/b:350974f9f0] joyeux anniversaire en retard !! Moi mes reds ont duré 2 jours alors que d'habitude elles durent 6 jours, première fois que ça me fait ça. Mais bon je ne vais pas me plaindre c'est plutôt plaisant :lol: Pour le titre du post, pourquoi pas "Les fopines sont pressées d'annoncer leur + !" j'avoue je n'ai pas trop d'idées ! Gros bisous :cop:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 13:49
[quote:caf799992e="*Morgane's family*"]Bonjour les fopines ! Désolée de ne pas être passée ces derniers jours mais je ne suis pas chez moi, je suis à Paris, demain on file à Auxerre et on rentre jeudi. Je vous ai lu vite fait ! Bienvenue aux nouvelles, je vous souhaite un beau +++ très vite ! [b:caf799992e]Niny[/b:caf799992e] je pense aussi que c'est positif :D Je croise les doigts pour toi ! [b:caf799992e]Nina[/b:caf799992e] joyeux anniversaire en retard !! Moi mes reds ont duré 2 jours alors que d'habitude elles durent 6 jours, première fois que ça me fait ça. Mais bon je ne vais pas me plaindre c'est plutôt plaisant :lol: Pour le titre du post, pourquoi pas "Les fopines sont pressées d'annoncer leur + !" j'avoue je n'ai pas trop d'idées ! Gros bisous :cop:[/quote:caf799992e] Profite bien de ton séjour pariesien et auxerois :D :top: pour les rrr juste 2 jours :D J'aime aussi ton titre je vais les mettre en signature pour que vous choisissiez ou en proposiez d'autre :wink:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 13:57
ça rentre pas dans ma signature alors les propositions de titre sont en haut de la récap pour vous éviter de rechercher dans les pages :wink:
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2011 à 13:59
Salut les fopines! Me voici de retour!!!!!!!!!!!! MERCI A VOUS TOUTE POUR MON ANNIVERSAIRE! Mon week end s'est super bien passé à part que chéri etait fatigué de sa semaine et qu'on a eu bcp de monde à la maison alors pas facile de se retrouver tous les 2 pour parler....MAIS on a quand même réussi à avoir un petit peu de temps à nous....J'ai d'abord fait pleins d'allusions...et tout à coup il me dit: On va pas attendre des années avant de mettre bb2 en route,tu termines ta pilule (c'est ma derniere plaquette commencée samedi :wink: ) et on s'y met! Donc il m'a dit OUI POUR LES ESSAIS EN JUIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Je suis hyper contente.Du coup j'ai commencé la vitamine B9 (acide folique) ce matin.Mon pharmacien m'en a donné une boite et c'est sans ordo alors c'est cool!!!!!!!!!!!!!!! :D :arrow: AS TITOUAN : Très mignon Titouan dans la nature! :D :arrow: NINY: Moi aussi je vois le test +++++++++++++++++ :lol: T'as fait une pds????????? :arrow: LUDO EVA: Et oui nous sommes les 2 plus vieilles :lol: Je vois que tu me comprends.Tu sais il n'y a pas vraiment de bon moment je pense pour faire un enfant.A chaque fois,il peut y avoir autre chose qui t'empêche de le faire alors des fois il faut prendre son courage à 2 mains et foncer!!! :D .Et puis on a 9 mois pour s'y faire (autant la femme que l'homme :wink: ) et c'est pas dit que ça prenne tout de suite alors des fois il vaut mieux prendre les devants.Nous c'est ce qu'on va faire et après c'est dame nature qui décidera du reste! :arrow: RAPHA: Alors cette visite chez le gygy???? :arrow: MAXELLE: :cop: Bonne aprem les filles à demain,je vous laisse ma puce dort et je vais un peu souffler :wink:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 14:17
[quote:1b60bdffe8="nina57890"]Salut les fopines! Me voici de retour!!!!!!!!!!!! MERCI A VOUS TOUTE POUR MON ANNIVERSAIRE! Mon week end s'est super bien passé à part que chéri etait fatigué de sa semaine et qu'on a eu bcp de monde à la maison alors pas facile de se retrouver tous les 2 pour parler....MAIS on a quand même réussi à avoir un petit peu de temps à nous....J'ai d'abord fait pleins d'allusions...et tout à coup il me dit: On va pas attendre des années avant de mettre bb2 en route,tu termines ta pilule (c'est ma derniere plaquette commencée samedi :wink: ) et on s'y met! Donc il m'a dit OUI POUR LES ESSAIS EN JUIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Je suis hyper contente.Du coup j'ai commencé la vitamine B9 (acide folique) ce matin.Mon pharmacien m'en a donné une boite et c'est sans ordo alors c'est cool!!!!!!!!!!!!!!! :D :arrow: AS TITOUAN : Très mignon Titouan dans la nature! :D :arrow: NINY: Moi aussi je vois le test +++++++++++++++++ :lol: T'as fait une pds????????? :arrow: LUDO EVA: Et oui nous sommes les 2 plus vieilles :lol: Je vois que tu me comprends.Tu sais il n'y a pas vraiment de bon moment je pense pour faire un enfant.A chaque fois,il peut y avoir autre chose qui t'empêche de le faire alors des fois il faut prendre son courage à 2 mains et foncer!!! :D .Et puis on a 9 mois pour s'y faire (autant la femme que l'homme :wink: ) et c'est pas dit que ça prenne tout de suite alors des fois il vaut mieux prendre les devants.Nous c'est ce qu'on va faire et après c'est dame nature qui décidera du reste! :arrow: RAPHA: Alors cette visite chez le gygy???? :arrow: MAXELLE: :cop: Bonne aprem les filles à demain,je vous laisse ma puce dort et je vais un peu souffler :wink:[/quote:1b60bdffe8] :top: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes:
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2011 à 14:19
MERCI!!!!! :wink: Maintenant on va laisser faire dame nature dès le mois prochain! :D BISOUS
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.