Debut des essais pour les pressees de 2012/13 T12+++ (Page 91)

Discussions

Auteur
Message
titju 70 messages
titju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2011 à 14:42
Salut les filles !! Eh ben pas beaucoup de monde sur le fofo ce week-end... :roll: Niny :arrow: Mais comment tu fais pour attendre jusqu'à mercredi, je ne pourrais pas !!!! :oops: Félicitation pour ton CDI et bon courage pour les horaires ! Chipounette :arrow: Pour ma 1ère grossesse, j'avais fait des tests d'ovulations achetés sur internet, toute ma semaine présumée d'ovulation. Aucun n'avait donné de résultats probants, j'ai même cru que je n'ovulais pas. Et en fait, ben je suis tombée enceinte ce mois-là. Du coup, j'y croyais pas du tout !! :lol: Donc, on ne sait jamais, vaut mieux attendre de voir... C'est aussi pour ça que j'hésitais à le faire, mais comme j'ai toujours besoin de me rassurer... :roll: Baboo :arrow: Bienvenue ! On te souhaite un beau +++ :cop: Les autres !!!! Sinon, petite forme ce week-end pour moi. J'ai encore un peu mes rrr après une semaine, ça commence à faire vraiment long !! :evil: Je ne sais pas si vous vous rappelez mais je vous avais dit que j'aimerai tombée enceinte avant une de mes copines qui a déjà eu son 1er avant moi? Eh ben c'est rapé, elle nous a annoncé hier soir qu'elle était enceinte !! Je suis contente pour elle, mais dégoutée aussi parce que c'est moi qui lui est donné envie de faire le 2ème et elle y arrive avant moi :roll: Du coup, j'étais pas en super forme hier soir, surtout que j'étais toute seule, alors ça aide pas !!! :cry: Mais bon, je me fais une raison et me dit que j'arriverai quand même (j'espère) à tomber enceinte vite pour partager cette grossesse avec elle et ma soeur et la marraine de mon fils !! Je suis comme ça moi, je me décourage assez vite !!!! :roll: Heureusement que mon petit mari est là pour me remettre les idées en place :oops: Sinon, j'ai pris mon premier bain de mer ce matin. Elle étais fraiche, mais qu'est-ce que ça fait du bien !!! Ca sent l'été... Par contre, il va falloir habituer notre fils à marcher dans le sable...il ne veut pas du tout (alors que l'année dernière il l'avait fait !! Raaaa, les enfants :wink: ) Je vais me caler sur le canapé et lire le 3ème Tome d'"hunger games", c'est trop bien, j'adore !!!! En attendant d'aller au parc... Bonne fin de dimanche à toutes.
Guest715536
44 messages
Guest715536
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2011 à 14:57
[quote:27f2b619c3="Baboo"]Bonjour à toutes! Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai arrêté la pilule le 17 avril dernier... J'ai 30 ans et mon homme 33. On souhaite de tout coeur avoir un petit bout, donc je suis en essai BB1. J'espère qu'il y a des filles dans mon cas, qu'on puisse se soutenir ensemble. A très vite![/quote:27f2b619c3] Bjr Baboo, je suis nouvelle aussi.. J'ai 26 ans et mon mari en a 29. Ok pour le soutien aussi, implant enlevé le 13 avril dernier, essai BB1 aussi :D Nous sommes bien décidés..! Pour ma part, je suis en "attente" de faire un test la semaine pro si retard.. Et toi?? A bientôt!!
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2011 à 18:53
Coucou les filles, J'ai tout lu mais rien retenu!! Suis crevée, en mode marmotte depuis 2 jours!! J'ai reçu mon frère vendredi soir, il a été très heureux d'apprendre la nouvelle! Il est d'accord pour être parrain, il pas hésité une seconde! On est super contents! Bienvenue aux nouvelles! :cop: :cop: :cop: à toutes
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2011 à 21:27
Coucou les fopines!! Dure journée aujourd'hui, javais super mal au dos... m'enfin, plus que demain et apres j'ai 3jours!! Rapha > super pr le parrain!! repose toi bien!! Maxelle > ah ben non alors, moi je suis de 88, donc j'aurais 23 en novembre!! c'est toi le bébé du groupe :lol: ¨ pour les vaccins kélia a encore le ROR a faire, je l'ai retardé au maximum car je l'aime pas celui la, mais la pédiatre me rappelle a l'ordre a chaque RDV :twisted: a2a3/ baboo> bienvenue a vous! Vous etes de quel coin? mamie-eva, chipounette, astitouan, saby et les autres, j'espere que vous avez passé un bon w.e Sinon comment je fais a attendre si longtemps, et bien j'ai pas trop le choix, et puis une copine a moi (qui a accouché le meme jour que moi)fait aussi une PDS mercredi alors on s'attends! :D
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2011 à 21:52
coucou les filles j espéré que vous avez passer un super weekend , moi tres court j arrête pas de courir partout et en plus le petit qui et malade et que j ai du laisser chez ma mère car personne d autre pour me le garder cet semaine, et ma mère d arrête pas de téléphoner car il veut me parler et il fait que pleurer donc cet super dur :cry: :cry: , j espéré que sa ira mieux demain [color=red:51dff08660]Niny Kélia[/color:51dff08660] aller on croise les doigt pour mercredi pour toi et ta copine ; et genial 3 jours de repos sa va te faire du bien [color=red:51dff08660]Maxelle[/color:51dff08660] pauvre louloutte je connait sa avec mon fils cet très du pour qu il me lâche mais j adore c mon petit dernier :D [color=red:51dff08660]Rapha[/color:51dff08660] genial que ton frère et accepter au moins tu et rassurer et sa fait super plaisir [color=red:51dff08660]a2a3/ baboo[/color:51dff08660] bienvenue sur le poste [color=red:51dff08660] titju[/color:51dff08660] je cmprend ce que tu récent pour ta copine malheureusement cet souvent comme sa quand tu et en essai y a souvent plusier amie ou cousine ou sœur qui tombe enceinte avant toi pour moi le pir cet quand elle accoucher et que toi tu et toujours en essai :twisted: :twisted: genial pour la mer , par contre pour le sable les miens chaque année sait pareil et apres sa passe [color=red:51dff08660]chipounette[/color:51dff08660] aller l espoir fait vivre , par contre un peu comme toi les test ovule je trouve pas sa super et bien cher pour ce que sait après c juste mon avis pleins de bisous a celle que j ai pu oublier :cop: :cop: :cop: bonne nuit et bonne soiree
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2011 à 21:53
premmssssssssssssssssssssssssssss :yes: :yes: :yes: :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest715536
44 messages
Guest715536
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2011 à 22:27
Merci pour l'accueil c'est sympa les filles, :arrow: Niny Kélia: je suis du finistère - 29 Bonne soirée à vous toutes!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 07:20
coucou les filles bonne journée je passerais ce soir vous raconter la 2 eme visite des parents qui passe a 18 h j espéré que sa sera la bonne :lol: :lol: :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 08:51
Coucou les filles Saby moi aussi j'espère que cette visite sera la bonne et que les parents te choisiront. Pour les tests d'ovu c'est vrai que c'est cher mais on me les a donner alors pk pas tester. Bienvenue à toi a2a3 Niny c'est rai que t'es patiente moi je pourrait pas tenir :wink: :wink: :wink: :wink: Rapha super pour ton frère qui est parrain, j'espère que t'es pas trop fatigué. Maxelle bonne journée sans ta puce Titju a+s=Titouan, severine, logimane et toutes les autres bisous et bonne journée :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 10:50
Coucou les filles me revoilà :lol: Bon je vous raconte mon w-e et aprés je file vous lire et vous répondre en espérant oublier personne :oops: Super w-e pour nous , temps magnifique Titouan à été adorable à osouri à tout le monde on avait une fête de famille samedi soir et on à fêté au passage les 91 ans de mon arriére grand mère et première photo avec toutes les générations (ses filles,petits enfant,les arriéres et mon loulou la 5éme génération) j'ai hâte de voir les photos :D et puis hier aprés midi TItouan à découvert la nature :lol: lherbe, les paquerettes et marguerittes :D il continu à progresser pour les pas il les fait trés bien maintenant quand on le tien Je vous met une tite photo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscf4234,6466b61dabf76103802f5f338ccb0ae5.jpg.html][img:23c1ff3d90]http://images4.hiboox.com/vignettes/1911/6466b61dabf76103802f5f338ccb0ae5.jpg[/img:23c1ff3d90][/url]
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 10:52
[quote:07731431a8="ludo_eva"]Salut les Fopines, Cool SABY pour les 2 petites photos et l'écoute du coeur..... c'est clair que c'est trop bon à entendre. A+S =TITOUAN, je croise tous mes doigts des mains et des pieds !!! Pour votre appart !!! Et si je comprend bien, je suis la doyenne de ce post !!!! ça me fait mal mais bon, faut bien une vieille dans le groupe. Alors BON ANNIVERSAIRE Nina, et je te comprends pour la demande à chéri, j'en suis exactement au même point. Il a peur de ne pas y arriver car il veut changer de boulot et comme on est toujours héberger et qu'on attend cette p.... de réponse pour la fin du mois. Car j'ai toujours cette boule au ventre, même si beaucoup de collègues et amis me rassurent.... Même mon homme est confient. Alors si ça marche, je crois que le lendemain je l'invite au resto et je brule ma plaquette pour qu'il comprenne le message lol. Allez passez un bon week-end, profitez bien de ce que vous aimez. Sinon, j'ai pas de proposition pour le titre.... Désolée, je suis pas très futée. Eva[/quote:07731431a8] Je croise également les doigts pour ton logement :D Mon homme aussi à tjs peur pour bb2 mais l'envie est plus forte :D pour la plaquette j'adore :mdr: :mdr: :mdr:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 10:56
[quote:a8a756554f="titju"]Salut les fopines ! Toujours aussi bavardes à ce que je vois :D Niny :arrow: Alors ???????? C'était pas du tout prévu en plus il me semble ? Tiens nous au courant !!! Chipounette :arrow: Bon TP !!! vas-y à fond :D Longimane, Rapha :arrow: Super pour les échos. Me tarde vraiment de revivre tout ça !! Reposez-vous bien et faites-vous chouchouter !! :cop: à toutes les autres Bon alors semaine de reprise exténuante :shock: je suis sur les rotules, et j'ai un mal de crâne abominable :( Et pour couroner le tout, je suis toute seule ce soir :oops: Et demain soir aussi d'ailleurs...mon mari a sa première au théâtre ce soir. Donc je pense fort à lui, en attendant de pouvoir aller le voir, si quelqu'un me garde mon petit chat !! Sinon, rien de nouveau, boulot, boulot, boulot. On n'a fait que courir partout cette semaine, on n'a pas eu une seule soirée calme. Pfiouuuu :lol: Début des TP pour moi, la semaine prochaine. Je pense faire des tests d'ovulation.J'hésite encore un peu car ils n'avaient pas marché pour ma 1ère grossesse, j'étais désespérée, je croyais que je n'ovulais pas, et en fait, ben j'étais enceinte :oops: Je réfléchis encore, je vais voir...Vous en pensez quoi vous des tests d'ovulation ? Bonne soirée les filles.[/quote:a8a756554f] J'espére que tu as pu te reposer ce w-e et la première de ton homme s'est bien passée? Bonne semaine [img:a8a756554f]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/lit-couple-coeurs-222.gif[/img:a8a756554f] Pour les tests d'ovulation j'ai jamais testé je peut pas t'aider :cpa:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 10:58
[quote:14dd4919f0="Niny Kélia"]Coucou les filles! j'ai enfin le temps de poster, donc je vais lire tout mon retard et repondre au fur et a mesure! Alors deja, Morgane! > bienvenue! je t'avais deja croisée dans quelques posts, je suis contente de te savoir en essais, j'espere que ce cycle sera le bon! et joyeux anniversaire a Mélina! (tres joli prénom, en passant, il etait n°1 sur la liste a chéri!!) Astitouan > super mensurations titouan!! comme Pénélope, Kélia est menue, elle a fait sa visite mercredi pour les 17mois : 82cm et 10kg500! Génial pour l appart visité, j'espere que ce sera positif!!! Maxelle > Bravo pour les premiers pas de Pénélope!!!!!!! Bon courage pour ta formation! En plus si péné est a la creche ca te permettra d 'etre au calme pour bosser tes cours! Et puis ca ne peut que etre benefique pr ton avenir pro! et pour le stage de 3semaines, t'inquietes pas ca passe vite! ah ben ce soir tu as ta meilleure amie, donc j'espere que vous passerez une bonne soirée!! Pas cool pour ta copine sous sterilet, ma copine a moi avorte le 12, je la vois la veille, meme si ca va pas etre la joie pour elle! chipounette > j'espere que les TP porteront leurs fruits !! allez hop hop hop!!! rapha > comment vas tu ? super pour l'echo!! alors il est beau ce bébé? :) stella > bravo pour ton module! cest génial!! bon courage pour la pratique!!! Longimane > alors ta PDS? j'espere que ton estomac va mieux? tu as des brulures? si c'est le cas, mets une cuillere a café de bicarbonate de soude dans un verre d'eau, et tu bois, chez moi c'etat radical! nina > oui il faut convaincre MR! dis lui que tu te sens pretes et qu'il a 9mois pour s'y faire :lol: Moi pareil j'ai dit a chéri qu'apres 30ans j'en voulais plus :roll: car ca fera trop d'eccart avec Kélia (10ans quand meme) et puis que je compte me refaire la poitrine car avec ma 1ere grossesse + allaitement j'ai des seins de mémé (racontage de vie :lol: ) J'espere que tu passeras un bon w.e je posterais demain pour te le souhaiter! eva > tu es notre mamie c'est pas grave......... :lol: je te taquine!! Il faut bien une plus vieille et une plus jeune hein!! d'ailleurs c'est qui? stella? maxelle? moi? titju > j'espere que le theatre c'est bien passé pour ton homme!! Pour les test d'ovu j'en avais acheté en commencant les essais, début mars 2009, et le temps de les recevoir, j'etais deja tombée enceinte, donc je les avais donnés a une copine en essais, je peux pas t'en donner mon avis, mais je les avais commandé sur internet pour pas cher (pq les clearblue merci le prix) Ah ben voila j'ai fini de lire! Pour le prochain post je propose > [b:14dd4919f0]"Les Fopines ont commencé les essais!!! Deja 2+"[/b:14dd4919f0] Et apres comme y'a la récap on saura que c'est 2011-2012-2013. Pour nous, donc tout va bien, a part ce test ou je vois une 2eme barre, le lendemain plus rien sur les 2autres (un normal et un digital)... j'ai +- calculé si je suis tombée enceinte, c'est du 21avril donc il y a 15jours, il se peut que ce soit trop tot... je vous mets la photo en fin de message. Sinon, j'ai signé mon CDI ce matin et il est effectif depuis le 01.04 donc tout va bien. Je commence a 6h30 demain, donc j'ai l'aprem de libre (enfin, presque je finis a 15h) et j'essayerais de reviser mon oral de jeudi! Kélia a une nouvelle dent (molaire du bas) on est donc a 9dents (6en haut, 3en bas) et comme je disais plus haut, elle mesure 82cm et pese 10kg500. je vous laisse avec le test que je vois positif, je ferais une pds mercredi au cas ou toujours rien! j'attends vos avis!!! Bonne nuit les fopines!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/test,1b1111022b7bac091bfc8f27052b5f67.jpg.html][img:14dd4919f0]http://free0.hiboox.com/images/1811/1b1111022b7bac091bfc8f27052b5f67.jpg[/img:14dd4919f0][/url][/quote:14dd4919f0] Je vois moi aussi le test positif et comme les filles je te trouve trés patiente :wink: et en même temps il me tarde aussi de savoir :mdr: Merci pour le titre j'aime bcp :D
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 10:59
[quote:909da86b22="saby attend dame nature"]niny effectivement ton test et vraiment positif va faire une prise de sang cet le mieux comment aller vous les filles moi mon loulou et malade :twisted: :twisted: :twisted: et sinon la maman ma rappeler pour garder sa puce rendez vous lundi soir avec le papa la maman et la puce[/quote:909da86b22] zut ton loulou va mieu? :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: pour la garde tu viendras nous dire comment ça s'est passé :D
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 10:59
[quote:a30c08c1ce="Baboo"]Bonjour à toutes! Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai arrêté la pilule le 17 avril dernier... J'ai 30 ans et mon homme 33. On souhaite de tout coeur avoir un petit bout, donc je suis en essai BB1. J'espère qu'il y a des filles dans mon cas, qu'on puisse se soutenir ensemble. A très vite![/quote:a30c08c1ce] bienvenue :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.