Debut des essais pour les pressees de 2012/13 T12+++ (Page 90)

Discussions

Auteur
Message
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 13:38
[quote:235055f6c8="Rapha"][quote:235055f6c8="nina57890"]Salut les fopines! :arrow: AS TITOUAN: Oui pourquoi pas changer d'orientation si c'est un travail qui me fait plaisir! :wink: :arrow: RAPHA: Prends soin de toi et essaye de manger quelque chose :wink: :arrow: NINY: Alors ce test??? Fais une pds pour être sûre! :arrow: MAXELLE: :cop: :arrow: Sinon je ne vais peut être pas avoir le temps de repasser sur le forum ce we car c'est mon anni (32 ans :wink: ) et je vais être très occupée! Suis je la plus vieille au fait??? :lol: :lol: :lol: En plus je vais peut être annoncer à chéri que j'aimerais commencer les essais de bb2 plus tôt enfin si il est dispo pour l'entendre car figurez vous qu'il a bcp de soucis au travail en ce moment....J'ai peur qu'il me dise qu'on attende encore.....MAIS je me dis qu'il n'y aura jamais de bon moment pour faire bb2....Si c'est pas maintenant ou bientôt je n'en aurai peut être pas un 2e car après 35 ans comme je vous ai déjà dit,je ne voudrais plus en avoir car c'est plus risqué.... :( .En plus comme là je ne bosse pas c'est plutôt le bon moment je trouve..enfin c'est mon avis perso... Bon j'essaye de garder le moral car demain c'est mon anni! :D J'espere que ça me portera bonheur! :wink: GROS BISOUS LES FILLES ET BON WE!!!! A LUNDI SANS DOUTE!!!!!!!!!!!!!!! :D[/quote:235055f6c8] Passe un bon week-end! et profite bien de ton anniv'!! On croise les doigts pour que ton homme accepte! Je ne suis pas sûre que tu sois la plus vieille... Saby peut-être? Edit : après vérif' c'est Ludo_eva qui a 32 aussi. Bises[/quote:235055f6c8]lol non je pense pas etre la plus veille j ai bientot 27 ans :oops: :oops:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 13:40
[quote:134d7e55cf="nina57890"]Salut les fopines! :arrow: AS TITOUAN: Oui pourquoi pas changer d'orientation si c'est un travail qui me fait plaisir! :wink: :arrow: RAPHA: Prends soin de toi et essaye de manger quelque chose :wink: :arrow: NINY: Alors ce test??? Fais une pds pour être sûre! :arrow: MAXELLE: :cop: :arrow: Sinon je ne vais peut être pas avoir le temps de repasser sur le forum ce we car c'est mon anni (32 ans :wink: ) et je vais être très occupée! Suis je la plus vieille au fait??? :lol: :lol: :lol: En plus je vais peut être annoncer à chéri que j'aimerais commencer les essais de bb2 plus tôt enfin si il est dispo pour l'entendre car figurez vous qu'il a bcp de soucis au travail en ce moment....J'ai peur qu'il me dise qu'on attende encore.....MAIS je me dis qu'il n'y aura jamais de bon moment pour faire bb2....Si c'est pas maintenant ou bientôt je n'en aurai peut être pas un 2e car après 35 ans comme je vous ai déjà dit,je ne voudrais plus en avoir car c'est plus risqué.... :( .En plus comme là je ne bosse pas c'est plutôt le bon moment je trouve..enfin c'est mon avis perso... Bon j'essaye de garder le moral car demain c'est mon anni! :D J'espere que ça me portera bonheur! :wink: GROS BISOUS LES FILLES ET BON WE!!!! A LUNDI SANS DOUTE!!!!!!!!!!!!!!! :D[/quote:134d7e55cf] bon courage j espere que ton homme sera d accord pour commencer les essai :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 13:43
j espere que vous aller toute bien car moi je suis naze debout 7h grrr j ai fait pas mal de me mage et repassage plus cas étendre et repos
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2011 à 14:08
[quote:33d0b6764d="saby attend dame nature"][quote:33d0b6764d="Rapha"][quote:33d0b6764d="nina57890"]Salut les fopines! :arrow: AS TITOUAN: Oui pourquoi pas changer d'orientation si c'est un travail qui me fait plaisir! :wink: :arrow: RAPHA: Prends soin de toi et essaye de manger quelque chose :wink: :arrow: NINY: Alors ce test??? Fais une pds pour être sûre! :arrow: MAXELLE: :cop: :arrow: Sinon je ne vais peut être pas avoir le temps de repasser sur le forum ce we car c'est mon anni (32 ans :wink: ) et je vais être très occupée! Suis je la plus vieille au fait??? :lol: :lol: :lol: En plus je vais peut être annoncer à chéri que j'aimerais commencer les essais de bb2 plus tôt enfin si il est dispo pour l'entendre car figurez vous qu'il a bcp de soucis au travail en ce moment....J'ai peur qu'il me dise qu'on attende encore.....MAIS je me dis qu'il n'y aura jamais de bon moment pour faire bb2....Si c'est pas maintenant ou bientôt je n'en aurai peut être pas un 2e car après 35 ans comme je vous ai déjà dit,je ne voudrais plus en avoir car c'est plus risqué.... :( .En plus comme là je ne bosse pas c'est plutôt le bon moment je trouve..enfin c'est mon avis perso... Bon j'essaye de garder le moral car demain c'est mon anni! :D J'espere que ça me portera bonheur! :wink: GROS BISOUS LES FILLES ET BON WE!!!! A LUNDI SANS DOUTE!!!!!!!!!!!!!!! :D[/quote:33d0b6764d] Passe un bon week-end! et profite bien de ton anniv'!! On croise les doigts pour que ton homme accepte! Je ne suis pas sûre que tu sois la plus vieille... Saby peut-être? Edit : après vérif' c'est Ludo_eva qui a 32 aussi. Bises[/quote:33d0b6764d]lol non je pense pas etre la plus veille j ai bientot 27 ans :oops: :oops:[/quote:33d0b6764d] Désolée :oops: T'es même plus jeune que moi! :oops:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 14:45
[quote:684d4863d2="Rapha"][quote:684d4863d2="saby attend dame nature"][quote:684d4863d2="Rapha"][quote:684d4863d2="nina57890"]Salut les fopines! :arrow: AS TITOUAN: Oui pourquoi pas changer d'orientation si c'est un travail qui me fait plaisir! :wink: :arrow: RAPHA: Prends soin de toi et essaye de manger quelque chose :wink: :arrow: NINY: Alors ce test??? Fais une pds pour être sûre! :arrow: MAXELLE: :cop: :arrow: Sinon je ne vais peut être pas avoir le temps de repasser sur le forum ce we car c'est mon anni (32 ans :wink: ) et je vais être très occupée! Suis je la plus vieille au fait??? :lol: :lol: :lol: En plus je vais peut être annoncer à chéri que j'aimerais commencer les essais de bb2 plus tôt enfin si il est dispo pour l'entendre car figurez vous qu'il a bcp de soucis au travail en ce moment....J'ai peur qu'il me dise qu'on attende encore.....MAIS je me dis qu'il n'y aura jamais de bon moment pour faire bb2....Si c'est pas maintenant ou bientôt je n'en aurai peut être pas un 2e car après 35 ans comme je vous ai déjà dit,je ne voudrais plus en avoir car c'est plus risqué.... :( .En plus comme là je ne bosse pas c'est plutôt le bon moment je trouve..enfin c'est mon avis perso... Bon j'essaye de garder le moral car demain c'est mon anni! :D J'espere que ça me portera bonheur! :wink: GROS BISOUS LES FILLES ET BON WE!!!! A LUNDI SANS DOUTE!!!!!!!!!!!!!!! :D[/quote:684d4863d2] Passe un bon week-end! et profite bien de ton anniv'!! On croise les doigts pour que ton homme accepte! Je ne suis pas sûre que tu sois la plus vieille... Saby peut-être? Edit : après vérif' c'est Ludo_eva qui a 32 aussi. Bises[/quote:684d4863d2]lol non je pense pas etre la plus veille j ai bientot 27 ans :oops: :oops:[/quote:684d4863d2] Désolée :oops: T'es même plus jeune que moi! :oops:[/quote:684d4863d2]pas grave sa arrive souvent surtout quand je dit que j ai 3 enfants :lol: :lol:et pas plus loin que hier car a la formation on na donner 35 :twisted: :twisted: et quand j ai dit 27 ans en juin :shock: :shock: :shock: limite j ai bien failli sorti la carte identité :lol: :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 16:36
Salut les Fopines, Cool SABY pour les 2 petites photos et l'écoute du coeur..... c'est clair que c'est trop bon à entendre. A+S =TITOUAN, je croise tous mes doigts des mains et des pieds !!! Pour votre appart !!! Et si je comprend bien, je suis la doyenne de ce post !!!! ça me fait mal mais bon, faut bien une vieille dans le groupe. Alors BON ANNIVERSAIRE Nina, et je te comprends pour la demande à chéri, j'en suis exactement au même point. Il a peur de ne pas y arriver car il veut changer de boulot et comme on est toujours héberger et qu'on attend cette p.... de réponse pour la fin du mois. Car j'ai toujours cette boule au ventre, même si beaucoup de collègues et amis me rassurent.... Même mon homme est confient. Alors si ça marche, je crois que le lendemain je l'invite au resto et je brule ma plaquette pour qu'il comprenne le message lol. Allez passez un bon week-end, profitez bien de ce que vous aimez. Sinon, j'ai pas de proposition pour le titre.... Désolée, je suis pas très futée. Eva
titju 70 messages
titju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2011 à 21:16
Salut les fopines ! Toujours aussi bavardes à ce que je vois :D Niny :arrow: Alors ???????? C'était pas du tout prévu en plus il me semble ? Tiens nous au courant !!! Chipounette :arrow: Bon TP !!! vas-y à fond :D Longimane, Rapha :arrow: Super pour les échos. Me tarde vraiment de revivre tout ça !! Reposez-vous bien et faites-vous chouchouter !! :cop: à toutes les autres Bon alors semaine de reprise exténuante :shock: je suis sur les rotules, et j'ai un mal de crâne abominable :( Et pour couroner le tout, je suis toute seule ce soir :oops: Et demain soir aussi d'ailleurs...mon mari a sa première au théâtre ce soir. Donc je pense fort à lui, en attendant de pouvoir aller le voir, si quelqu'un me garde mon petit chat !! Sinon, rien de nouveau, boulot, boulot, boulot. On n'a fait que courir partout cette semaine, on n'a pas eu une seule soirée calme. Pfiouuuu :lol: Début des TP pour moi, la semaine prochaine. Je pense faire des tests d'ovulation.J'hésite encore un peu car ils n'avaient pas marché pour ma 1ère grossesse, j'étais désespérée, je croyais que je n'ovulais pas, et en fait, ben j'étais enceinte :oops: Je réfléchis encore, je vais voir...Vous en pensez quoi vous des tests d'ovulation ? Bonne soirée les filles.
titju 70 messages
titju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2011 à 21:19
PREMMMM'SSSSS :yes: :yes: :yes: Whaouh, je bas des records : 3 messages en une semaine et 1ère de page...Mais que m'arrive-t-il ??????? :shock: :choc:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 22:29
Coucou les filles! j'ai enfin le temps de poster, donc je vais lire tout mon retard et repondre au fur et a mesure! Alors deja, Morgane! > bienvenue! je t'avais deja croisée dans quelques posts, je suis contente de te savoir en essais, j'espere que ce cycle sera le bon! et joyeux anniversaire a Mélina! (tres joli prénom, en passant, il etait n°1 sur la liste a chéri!!) Astitouan > super mensurations titouan!! comme Pénélope, Kélia est menue, elle a fait sa visite mercredi pour les 17mois : 82cm et 10kg500! Génial pour l appart visité, j'espere que ce sera positif!!! Maxelle > Bravo pour les premiers pas de Pénélope!!!!!!! Bon courage pour ta formation! En plus si péné est a la creche ca te permettra d 'etre au calme pour bosser tes cours! Et puis ca ne peut que etre benefique pr ton avenir pro! et pour le stage de 3semaines, t'inquietes pas ca passe vite! ah ben ce soir tu as ta meilleure amie, donc j'espere que vous passerez une bonne soirée!! Pas cool pour ta copine sous sterilet, ma copine a moi avorte le 12, je la vois la veille, meme si ca va pas etre la joie pour elle! chipounette > j'espere que les TP porteront leurs fruits !! allez hop hop hop!!! rapha > comment vas tu ? super pour l'echo!! alors il est beau ce bébé? :) stella > bravo pour ton module! cest génial!! bon courage pour la pratique!!! Longimane > alors ta PDS? j'espere que ton estomac va mieux? tu as des brulures? si c'est le cas, mets une cuillere a café de bicarbonate de soude dans un verre d'eau, et tu bois, chez moi c'etat radical! nina > oui il faut convaincre MR! dis lui que tu te sens pretes et qu'il a 9mois pour s'y faire :lol: Moi pareil j'ai dit a chéri qu'apres 30ans j'en voulais plus :roll: car ca fera trop d'eccart avec Kélia (10ans quand meme) et puis que je compte me refaire la poitrine car avec ma 1ere grossesse + allaitement j'ai des seins de mémé (racontage de vie :lol: ) J'espere que tu passeras un bon w.e je posterais demain pour te le souhaiter! eva > tu es notre mamie c'est pas grave......... :lol: je te taquine!! Il faut bien une plus vieille et une plus jeune hein!! d'ailleurs c'est qui? stella? maxelle? moi? titju > j'espere que le theatre c'est bien passé pour ton homme!! Pour les test d'ovu j'en avais acheté en commencant les essais, début mars 2009, et le temps de les recevoir, j'etais deja tombée enceinte, donc je les avais donnés a une copine en essais, je peux pas t'en donner mon avis, mais je les avais commandé sur internet pour pas cher (pq les clearblue merci le prix) Ah ben voila j'ai fini de lire! Pour le prochain post je propose > [b:71cceb0f95]"Les Fopines ont commencé les essais!!! Deja 2+"[/b:71cceb0f95] Et apres comme y'a la récap on saura que c'est 2011-2012-2013. Pour nous, donc tout va bien, a part ce test ou je vois une 2eme barre, le lendemain plus rien sur les 2autres (un normal et un digital)... j'ai +- calculé si je suis tombée enceinte, c'est du 21avril donc il y a 15jours, il se peut que ce soit trop tot... je vous mets la photo en fin de message. Sinon, j'ai signé mon CDI ce matin et il est effectif depuis le 01.04 donc tout va bien. Je commence a 6h30 demain, donc j'ai l'aprem de libre (enfin, presque je finis a 15h) et j'essayerais de reviser mon oral de jeudi! Kélia a une nouvelle dent (molaire du bas) on est donc a 9dents (6en haut, 3en bas) et comme je disais plus haut, elle mesure 82cm et pese 10kg500. je vous laisse avec le test que je vois positif, je ferais une pds mercredi au cas ou toujours rien! j'attends vos avis!!! Bonne nuit les fopines!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/test,1b1111022b7bac091bfc8f27052b5f67.jpg.html][img:71cceb0f95]http://free0.hiboox.com/images/1811/1b1111022b7bac091bfc8f27052b5f67.jpg[/img:71cceb0f95][/url]
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2011 à 10:56
niny effectivement ton test et vraiment positif va faire une prise de sang cet le mieux comment aller vous les filles moi mon loulou et malade :twisted: :twisted: :twisted: et sinon la maman ma rappeler pour garder sa puce rendez vous lundi soir avec le papa la maman et la puce
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Baboo3 8 messages
Baboo3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2011 à 11:49
Bonjour à toutes! Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai arrêté la pilule le 17 avril dernier... J'ai 30 ans et mon homme 33. On souhaite de tout coeur avoir un petit bout, donc je suis en essai BB1. J'espère qu'il y a des filles dans mon cas, qu'on puisse se soutenir ensemble. A très vite!
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2011 à 14:53
Joyeux anniversaire nina :cop: j'espere que tu aura un joli cadeau d'anniv!!! maxelle > hummm le gateauuu !!! ben j'irais faire la PDS mercredi aprem je pense, mais j'ai pas d'ordonnance et pas possible d'aller chez mon medecin avec mes horaires de lundi. on verra si je peux faire la PDS sans ordo (j'avais fait comme ca la 1ere fois, on verra.), j'espere que le temps d'aller chez le coiffeur j'aurais ma reponse!
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2011 à 22:53
bah alors, y'a personne? :cry:
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2011 à 23:16
Salut les fopines, c'est Mamie (tiju :top: ) Saby : félicitation :bravo: pour la garde de la petite fille, c'est vraiment bien.... et le début d'une belle aventure Niny, donne nous vite le résultats ! Maxelle :cop: Bon anniversaire Nina, et dit nous ce que t'as offert ton homme :wink: A toutes passez un bon week-end et à bientôt. Eva
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2011 à 13:41
Coucou les filles Alors tout le monde va bien? [b:d5f019ea7b]Niny[/b:d5f019ea7b] on a hâte d'avoir le résultat de PDS et félicitation pour ton CDI :bravo: :bravo: [b:d5f019ea7b]Baboo[/b:d5f019ea7b] bienvenue à toi [b:d5f019ea7b]Maxelle[/b:d5f019ea7b] miam miam ton gâteau ça donne envie comme toujours. Bon ben moi je pense que c'est rapé pour ce mois ci, on verra bien, j'ai fais des tests d'ovu mais je trouve pas ça trés clair à lire alors on verra. Bisous à toutes bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.