Posté le : 24-01-2011 à 19:48
coucou les filles! whaou ca fait longtemps que j'etais pas venue et vous avez bcp parlé!! j'ai eu du mal a tout relire et surtout a tout retenir!!
stella, felicitation pr ta msp! Pour le budget, moi c'est un peu different car je suis a monaco, mais pour te donner une idée, on a qu'un salaire 1900€, on a 900€ de loyer pour un t3 de 55m²... pour la chambre, on a tout acheté en grande surface (de mémoire table a langer 99€, et armoire 80€ en soldes), on m'a donné le lit, 500€ de poussette 200€ de siege auto et tout le materiel je dirais dans les 500€ aussi (parc, transat, jouets, linge de lit, écharpe de portage, materiel (tétines, biberons, chauffe bibi, thermometre etc etc)...)
et bcp bcp de fringues...
j'ai touché les aides monégasques 131€x 9mois de grossesse, puis 131€/mois depuis et rien d'autre car je suis étudiante non boursiere...
Pour les dépenses mensuelles, je dois en avoir pour 15-20€/semaines pour lui faire a manger (tout fait maison et bio ds la mesure du possible, car elle ne veut pas de petit pots) 0€ de lait car tjrs allaitée, et elle est en couches lavables aussi donc j'en ai 10 a 15/20€ l'une...
Les produits de toilettes j'utilise que du liniment (5€ la bouteille qui dure +/- 2mois) et un gel douche bio qui coute 10€ j'en ai utilisé 3 depuis sa naissance...
voila donc on s'en sort tres bien, on epargne pas bcp par mois, mais on ne manque de rien
Voila sinon demain on a un RDV on cherche a demenager, donc j'espere que nos démarches aboutiront, je vous tiendrais au courrant...
Kélia est un peu enrhumée, d'ailleurs j'ai vu que [b:abc6eef714]pénélope[/b:abc6eef714] n'etais pas en forme non plus, d'ailleurs comment s'est passé ton week end [b:abc6eef714]gwen[/b:abc6eef714]?
et bienvenue a [b:abc6eef714]gaelle[/b:abc6eef714]!
et [b:abc6eef714]chipounette[/b:abc6eef714] tes filles sont tjrs aussi belles!
[b:abc6eef714]astitouan[/b:abc6eef714] c'est une jpmbb ton écharpe?
voila dsl pour mon message assez décousu mais je file kélia est exitée!
bisous les filles!!