Debut des essais pour les pressees de 2012/13 T12+++ (Page 89)

Discussions

Auteur
Message
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 23:09
Je crois avoir tout lu et répondu à tout le monde et que vois-je une 2éme pipelette qui à posté entre mes messages :lol: :lol: :lol: Enfin je crois que je suis arrivée au bout :lol:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 23:10
[quote:2078b9549d="A+S=Titouan"]coucou les fopines Alors c'est moi la pipelette :lol: j'ai pas été là de la journée et bonjour le retard :lol: :lol: :lol: :lol: je suis pas la seule à papoter :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: Sinon pour ma journée la visite de l'appart :top: on est complétement fan c'est tout neuf, cuisine équipée très jolie tout est de bon gout, avec un petit patio qui donne de la lumière dans toutes les pièces, grande terrasse bref vraiment un gros coup de cœur pour nous on dépose le dossier et on espère +++++ :lol: on devrait avoir une réponse la semaine prochaine :) Après la sœur de chéri est bien arrivé elle à encore ramener des petits vêtements il est pourri mon fils enfin 2 shorts de bain c'est trop mimi :lol: on à trouvé le cadeau d'anniversaire de la 2éme nièce de chéri :D demain midi repas chez les BP et on part :D :D :D Donc je passerais un peu demain matin et puis aprés j'essaierais de vous lire mais je serais sur mon portable Bisous les filles et bonne nuit[/quote:2078b9549d] :top: :top: pour la visite on croise les doigt pour toi et j espere que tu va te detendre et profiter de ton séjour , et pour une fois que t pas la on prend pas 3 ou 4 page dans les dents :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :cop:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 23:11
[quote:54c1b3fcbe="A+S=Titouan"][quote:54c1b3fcbe="saby attend dame nature"]prem ssssssssssssssssss :youpi: :bravo: :hey: :hey:[/quote:54c1b3fcbe] :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: et de la[size=24:54c1b3fcbe] [color=brown:54c1b3fcbe]page 100[/color:54c1b3fcbe] [/size:54c1b3fcbe] :shock: :shock: :shock: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:[/quote:54c1b3fcbe] encore mieux :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin: trop forte :mdr: :mdr: :mdr:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 23:15
[quote:16dbac684b="saby attend dame nature"][quote:16dbac684b="A+S=Titouan"]coucou les fopines Alors c'est moi la pipelette :lol: j'ai pas été là de la journée et bonjour le retard :lol: :lol: :lol: :lol: je suis pas la seule à papoter :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: Sinon pour ma journée la visite de l'appart :top: on est complétement fan c'est tout neuf, cuisine équipée très jolie tout est de bon gout, avec un petit patio qui donne de la lumière dans toutes les pièces, grande terrasse bref vraiment un gros coup de cœur pour nous on dépose le dossier et on espère +++++ :lol: on devrait avoir une réponse la semaine prochaine :) Après la sœur de chéri est bien arrivé elle à encore ramener des petits vêtements il est pourri mon fils enfin 2 shorts de bain c'est trop mimi :lol: on à trouvé le cadeau d'anniversaire de la 2éme nièce de chéri :D demain midi repas chez les BP et on part :D :D :D Donc je passerais un peu demain matin et puis aprés j'essaierais de vous lire mais je serais sur mon portable Bisous les filles et bonne nuit[/quote:16dbac684b] :top: :top: pour la visite on croise les doigt pour toi et j espere que tu va te detendre et profiter de ton séjour , et pour une fois que t pas la on prend pas 3 ou 4 page dans les dents :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :cop:[/quote:16dbac684b] :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 23:16
[quote:2796fac342="A+S=Titouan"][quote:2796fac342="saby attend dame nature"][quote:2796fac342="A+S=Titouan"]coucou les fopines Alors c'est moi la pipelette :lol: j'ai pas été là de la journée et bonjour le retard :lol: :lol: :lol: :lol: je suis pas la seule à papoter :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: Sinon pour ma journée la visite de l'appart :top: on est complétement fan c'est tout neuf, cuisine équipée très jolie tout est de bon gout, avec un petit patio qui donne de la lumière dans toutes les pièces, grande terrasse bref vraiment un gros coup de cœur pour nous on dépose le dossier et on espère +++++ :lol: on devrait avoir une réponse la semaine prochaine :) Après la sœur de chéri est bien arrivé elle à encore ramener des petits vêtements il est pourri mon fils enfin 2 shorts de bain c'est trop mimi :lol: on à trouvé le cadeau d'anniversaire de la 2éme nièce de chéri :D demain midi repas chez les BP et on part :D :D :D Donc je passerais un peu demain matin et puis aprés j'essaierais de vous lire mais je serais sur mon portable Bisous les filles et bonne nuit[/quote:2796fac342] :top: :top: pour la visite on croise les doigt pour toi et j espere que tu va te detendre et profiter de ton séjour , et pour une fois que t pas la on prend pas 3 ou 4 page dans les dents :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :cop:[/quote:2796fac342] :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou:[/quote:2796fac342] :hinhin: :hinhin: :lol: :lol: :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 23:16
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: dsl pour les messages inutiles :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je prend de l'avance pour ce w-e sans votre pipelette n°1 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 23:18
Bon sinon les filles à vos neurones on est aux 3/4 du post alors un peu d'inspiration pour le titre du futur post avec fopines dedans :D si tout le monde est ok :wink:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 23:20
sur ces bonnes paroles :lol: bonnes nuit les fopines [img:5fb1380f50]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Endormi/zzzzz.gif[/img:5fb1380f50] :cop:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 23:27
bonne nuit et pour l instant je suis incapable de réfléchir la preuve avec le message précédent lol :lol: :lol: :lol: :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 09:26
OUlala...mais je n'arrive plus à suivre....J'ai beaucoup trop de pages de retard!!!! Bon ici tout va bien, malgré toujours l'estomac moyen et un flegmatite aigüe 8) Le temps est superbe aujourd'hui je suis déjà en teeshirt ce matin alors que je suis très frileuse!!!! Cette après midi résultat de ma grosse prise de sang.... Bonne journée à toutes
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2011 à 10:00
Coucou les filles, J'ai pris 3 pages dans la vue mais au final, rien de bien important de raconté! [b:d86066c1e5]Maxelle[/b:d86066c1e5] Moi aussi, j'adore les mariages [b:d86066c1e5]Niny[/b:d86066c1e5] Alors PDS ou pas? Les rrr qui débarquent? [b:d86066c1e5]LonGimane[/b:d86066c1e5] Même état que toi!! :hey: les fopines de 2012/13...
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2011 à 10:22
Salut les fopines! :arrow: AS TITOUAN: Oui pourquoi pas changer d'orientation si c'est un travail qui me fait plaisir! :wink: :arrow: RAPHA: Prends soin de toi et essaye de manger quelque chose :wink: :arrow: NINY: Alors ce test??? Fais une pds pour être sûre! :arrow: MAXELLE: :cop: :arrow: Sinon je ne vais peut être pas avoir le temps de repasser sur le forum ce we car c'est mon anni (32 ans :wink: ) et je vais être très occupée! Suis je la plus vieille au fait??? :lol: :lol: :lol: En plus je vais peut être annoncer à chéri que j'aimerais commencer les essais de bb2 plus tôt enfin si il est dispo pour l'entendre car figurez vous qu'il a bcp de soucis au travail en ce moment....J'ai peur qu'il me dise qu'on attende encore.....MAIS je me dis qu'il n'y aura jamais de bon moment pour faire bb2....Si c'est pas maintenant ou bientôt je n'en aurai peut être pas un 2e car après 35 ans comme je vous ai déjà dit,je ne voudrais plus en avoir car c'est plus risqué.... :( .En plus comme là je ne bosse pas c'est plutôt le bon moment je trouve..enfin c'est mon avis perso... Bon j'essaye de garder le moral car demain c'est mon anni! :D J'espere que ça me portera bonheur! :wink: GROS BISOUS LES FILLES ET BON WE!!!! A LUNDI SANS DOUTE!!!!!!!!!!!!!!! :D
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2011 à 10:42
[quote:9d08263b51="nina57890"]Salut les fopines! :arrow: AS TITOUAN: Oui pourquoi pas changer d'orientation si c'est un travail qui me fait plaisir! :wink: :arrow: RAPHA: Prends soin de toi et essaye de manger quelque chose :wink: :arrow: NINY: Alors ce test??? Fais une pds pour être sûre! :arrow: MAXELLE: :cop: :arrow: Sinon je ne vais peut être pas avoir le temps de repasser sur le forum ce we car c'est mon anni (32 ans :wink: ) et je vais être très occupée! Suis je la plus vieille au fait??? :lol: :lol: :lol: En plus je vais peut être annoncer à chéri que j'aimerais commencer les essais de bb2 plus tôt enfin si il est dispo pour l'entendre car figurez vous qu'il a bcp de soucis au travail en ce moment....J'ai peur qu'il me dise qu'on attende encore.....MAIS je me dis qu'il n'y aura jamais de bon moment pour faire bb2....Si c'est pas maintenant ou bientôt je n'en aurai peut être pas un 2e car après 35 ans comme je vous ai déjà dit,je ne voudrais plus en avoir car c'est plus risqué.... :( .En plus comme là je ne bosse pas c'est plutôt le bon moment je trouve..enfin c'est mon avis perso... Bon j'essaye de garder le moral car demain c'est mon anni! :D J'espere que ça me portera bonheur! :wink: GROS BISOUS LES FILLES ET BON WE!!!! A LUNDI SANS DOUTE!!!!!!!!!!!!!!! :D[/quote:9d08263b51] Passe un bon week-end! et profite bien de ton anniv'!! On croise les doigts pour que ton homme accepte! Je ne suis pas sûre que tu sois la plus vieille... Saby peut-être? Edit : après vérif' c'est Ludo_eva qui a 32 aussi. Bises
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 13:13
Coucou les copines :arrow:[b:cf6cf9cec1] AS TITOUA[/b:cf6cf9cec1]N: Bon week chez tes BP, il est gâté ce Titouan :arrow: R[b:cf6cf9cec1]APHA longimane[/b:cf6cf9cec1]: Prenez soin de vous. :arrow:[b:cf6cf9cec1] NINY[/b:cf6cf9cec1]: Alors ce test??? On veux savoir nous!!! :arrow: [b:cf6cf9cec1]MAXELLE[/b:cf6cf9cec1]: :cop:bisous bon week [b:cf6cf9cec1]Nina[/b:cf6cf9cec1] Je te souhaite un très bon anniversaire en avance et profite à fond de ton week et bon courage pour annoncer à ton mari l'envie de BB 2. Bonne journée bisous à toutes :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 13:30
[quote:0937caba5a="Maxelle"]Coucou les filles, Sandrine : super pour l'appartement je vous souhaite de l'avoir :wink: Bon weekend :D Saby : pour le cap petite enfance en candidat libre il faut faire 12semaines de stage quand même, on peut pas se présenté sans avoir fait les 12semaines c'est pour ca que je le fais par le cned pour avoir les conventions en plus des cours car c'est quand même un examen qu'il faut préparé même si c'est un cap ! ( perso je ne passe pas les matières français, maths, anglais ou autre car j'ai déjà un diplôme). Et pour l'école moi j'ai pas envie d'y allé car je veux profité de ma fille, et j'ai personne pour me la gardé car les cours au plus tôt commence a 8h et la crèche ouvre a 7h30 et y'a pas une seule école a 30minutes de chez moi donc pas possible pour moi !!!! Je vais pas payé une nounou et la crèche alors que je peux resté a la maison pour faire la même chose :cpa: Et puis être avec des filles de 15ans ca ne me dit rien du tout ( moi oui très sociable :siffle: ). :wink: Repose toi bien aujourd'hui !!! Profite de tes loulous !!! Bon ici tout va bien, je vous fait des bisous ![/quote:0937caba5a]ok mais pour ma part sa va pas ce passer comme sa j ai juste a ecrire a l académie pour m inscrire au cap petite enfance en candidat libre , et hier la formatrice que j ai vue qui elle s occupe de faire passer le cap oral et pratique ma bien explique qu il ya pas de stage car je vais excerce en temps que nounou donc juste prouver avec les salaire sinon il faut juste acheter un libre qu elle ma conseille et un site pour voir les ancien cap pour aider et qu il etait super simple et que en aucun cas on reviens a l ecole
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.