Posté le : 06-05-2011 à 13:30
[quote:0937caba5a="Maxelle"]Coucou les filles,
Sandrine : super pour l'appartement je vous souhaite de l'avoir :wink:
Bon weekend :D
Saby : pour le cap petite enfance en candidat libre il faut faire 12semaines de stage quand même, on peut pas se présenté sans avoir fait les 12semaines c'est pour ca que je le fais par le cned pour avoir les conventions en plus des cours car c'est quand même un examen qu'il faut préparé même si c'est un cap ! ( perso je ne passe pas les matières français, maths, anglais ou autre car j'ai déjà un diplôme).
Et pour l'école moi j'ai pas envie d'y allé car je veux profité de ma fille, et j'ai personne pour me la gardé car les cours au plus tôt commence a 8h et la crèche ouvre a 7h30 et y'a pas une seule école a 30minutes de chez moi donc pas possible pour moi !!!! Je vais pas payé une nounou et la crèche alors que je peux resté a la maison pour faire la même chose :cpa:
Et puis être avec des filles de 15ans ca ne me dit rien du tout ( moi oui très sociable :siffle: ).
:wink:
Repose toi bien aujourd'hui !!! Profite de tes loulous !!!
Bon ici tout va bien, je vous fait des bisous ![/quote:0937caba5a]ok mais pour ma part sa va pas ce passer comme sa j ai juste a ecrire a l académie pour m inscrire au cap petite enfance en candidat libre , et hier la formatrice que j ai vue qui elle s occupe de faire passer le cap oral et pratique ma bien explique qu il ya pas de stage car je vais excerce en temps que nounou donc juste prouver avec les salaire sinon il faut juste acheter un libre qu elle ma conseille et un site pour voir les ancien cap pour aider et qu il etait super simple et que en aucun cas on reviens a l ecole
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss