Debut des essais pour les pressees de 2012/13 T12+++ (Page 88)

Discussions

Auteur
Message
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 22:53
[quote:b2accb51f4="chipounette8"]Coucou les filles [b:b2accb51f4]Maxelle[/b:b2accb51f4] bravo pour les pas de Péné [b:b2accb51f4]A+S=Titoua[/b:b2accb51f4]n Ton fils est un beau garçon. :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:Du coup je l'es pas encore acheter mais dés que je lui met je fais une photo. [b:b2accb51f4]Niny[/b:b2accb51f4] On attend de tes news pour ton test? [b:b2accb51f4]Nina [/b:b2accb51f4]super pour les retrouvailles avec ta tante Nous ça y est depuis hier TP a fond :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Dis donc vous avez drôlement papoter que vous êtes bavardes. :oui: :oui: :oui: :oui: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Bisous bonne journée :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:[/quote:b2accb51f4] :youpi: :youpi: :youpi: me tarde la photo :D Sinon bon [img:b2accb51f4]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/lit-couple-coeurs-222.gif[/img:b2accb51f4] :hinhin: Bisous
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 22:55
[quote:3b07beb28f="Rapha"]Coucou les filles, Je reviens avec 2 "jolies" photos (enfin on voit rien du tout en fait) et le son d'un petit coeur qui bat dans mes oreilles! LCC 17.7 mm, pour lui c'est 8 SA+2 j mais à +/- 1 semaine :lol: Bref, ça veut rien dire encore! Prochain RDV le 26 Mai pour faire la dec' car, par principe il fait pas avant les 2 mois de grossesse. Puis écho du premier trimestre le 6 juin. Sinon, il m'a arrêté pour la fin de la semaine. Voilà pour mes petites news. Bises à toutes.[/quote:3b07beb28f] :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: pour l'écho Repose toi bien Bisous
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 22:56
[quote:37e1d9f4de="Maxelle"]Rapha : super la 1ere écho meme si on ne voit rien :wink: :love: Le petit coeur qui bat !!! Repose toi bien pendant ton arrete, tu en a besoin, j'espere que ca allait mieux quand meme et que tu arrives a manger !!! Bisous Bon ici tout va bien Péné est creuvé car je l'ai encore couché a 17h30 et levé a 19h05 et la elle dort je viens de la couché ! Sinon j'ai une cousine qui est en essais depuis 1an elle a 22ans et son copain 20ans et comme cela n'arrive pas il on décidé de se marié donc je suis toute contente et en vrais curieuse je l'ai est invité a manger le 21mai il y aura Max on s’entend bien tout les 4 !!! Je suis contente car j'adore les mariages :lol: Bon je vais dans mon lit ! Bonne soirée a toutes bisous NINY tiens nous au courant :cop:[/quote:37e1d9f4de] Moi aussi j'adore les mariages , les robes de mariées surtout :lol:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 22:59
[quote:b79469e224="stelladarla"]Bonsoir les fopines!!!! Niny: tiens nous au courant, le mieux serais que tu fasse une prise de sang c'est fiable au moins! Mais c'est drôle car les faux positifs c'est rare! A+S=Titouan: je fais mon stage en chirurgie orl, oph, ortho à la clinique causse. Tu connais? Les formatrices m'ont un peu stressée car apparemment la bas c'est pire que du court séjour, en oph et orl les personnes restent 1 jours voir 2! Il y aurait que l'ortho mais bon c'est pas dit que la cadre veuille que je fasse mon stage que dans ce secteur! Surtout que je suis avec une autre élève de ma promo, on est 2 et soit disant que l'ortho c'est pas très grand!! Je sais pas comment on va faire pour les dossiers! Sinon pour le moment j'ai su ma date d'épreuve mais je la communique pas encore, peur que sa me porte..... Voilà, bonne nouvelle, j'ai validé mon module 8!!!! Le tout dernier écrit!! Il ne me reste plus que cette fameuse pratique que je sens pas trop bien, surtout niveau dossier! Grosse bise les filles![/quote:b79469e224] Stella tu dois préparer combien de dossier? le plus juste serait que vous fassiez moiti"-moitié pour les patients ortho sinon je ne suis jamais allé là-bas en stages il ne prennent pas bcp d'élèves mais j'ai toujours eu de bons échos :D en tout cas je ne doute pas de ta réussite tu as tjs réussi et largement alors ne stresse pas tu vas l'avoir ton diplôme :D Bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 22:59
[quote:ccafff696f="nina57890"]Salut les fopines! :arrow: AS TITOUAN: Tu as raison,je vais les relancer!!! Bonne journée marathon!!! :lol: :arrow: MORGANE: Super les arguments pour faire bb2! Je m'en reservirai au cas où si ça ne te dérange pas :wink:.Après je pense que l'argument qui risque le plus de marcher c'est que ça va pas prendre tout de suite ...On aura peut être une belle surprise rapidement mais comme toujours c'est Dame nature qui choisit et il faut la respecter! .Normalement c'est ce we pour mon anni (samedi) que je vais lui en parler.J'invite des amis le soir qui sont en essai alors j'amorcerai déjà la conversation...le reste se fera en privé :wink: .J'espere que ta puce va mieux aujourd'hui.Gros bisous à vous2! :cop: :arrow: NINIKELIA: Tiens nous au courant pour ton test! Je te souhaite un +++! :wink: Dis je ne me rappelle plus mais c'etait ton premier cycle d'essai??? :arrow: Sinon ça s'est super bien passé avec ma tante hier.Je ne l'avais pas vu au moins depuis 15 ans!!!!!!!!!! C'etait comme si on ne s'etait jamais quittées.Elle est assistante maternelle et va me donner des filons car si je faisais cette formation ce serait pour bosser en structures style crèches après.Elle m'a dit qu'au bout de 3 ans d'ancienneté on peut prétendre en passant quelques modules en plus à un poste d'aux de puericulture et ça ça me plairait bien :wink: Alors pour l'instant,je ne sais pas si je vais me lancer tout de suite mais au cas où si on met bb2 en route assez rapidement,je ferai la formation à la maison et je m'arrangerai pour aller aux stages obligatoires.Suite au prochain numéro! :lol: GROS BISOUS LES FILLES!!!!![/quote:ccafff696f]alors cool pour ta tante , on risque de te decevoir avec la formation et l obtention du cap sa ouvre beaucoup de porte mais pour l avoir vue en cour aujourd hui il faut deja avoir un examns en poche pour eviter de repasser toute les matière comme français math etccc ou le mieux ce en quandida libre pas besoin d aller en cour et tu achete un livre que je peut te donner et un site pour sortir les ancien questionnaire du cap et tu y va comme sa et cet super facile car tu a une epreuve pratique qui compte 60% DE L EXAMANS apres l obtention du cap tu peut travailler en créché, maternelle et apres 3 ans ancienneté tu peut passer UNE VS formation jeun enfants et c payant et pareil pour avoir une branche puericulture ou aide soignante :x donc bon courage
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 22:59
[quote:a0553da68a="stelladarla"]PREMS!!!!!! :D :wink:[/quote:a0553da68a] :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 23:00
[quote:72abb59256="saby attend dame nature"]coucou les fille je repasse demain car j ai rien lu et demain je suis en repos :lol: :lol: :lol: bonne nuit[/quote:72abb59256] Bonne nuit à toi aussi et profite bien de ton weekend :D
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 23:02
[quote:2a58922bcc="Maxelle"]Nina : super les retrouvailles avec ta tante :wink: Perso moi aussi ce me plairais être AM et j'ai appris qu'en caserne c'était tout a fait possible alors se sera vraiment bien !!! Bon après tout va dépendre de Bébé 2 et tes projets de chéri, un chose est sur vu que je veux travaillé avec les enfants le CAP petite enfance sera toujours un plus que je travaille en crèche ou a la maison :wink: C'est vrais que je trouve que c'est un travail passionnant :wink: Sinon aujourd'hui j'ai une copine qui est sous stérilet m'a dit quelle était enceinte et va donc avorté !!! Franchement ca me fait super peur car même les stérilets ne sont pas sur :shock: !!! Moi ca me fait peur du coup je vais prendre rdv chez mon gygy pour vérifier mon stérilet plus souvent que tout les 6mois :lol:[/quote:2a58922bcc] pas cool pour ta copine mais malheureusement aucune contraception et fiable , et ce vrai que etre assistante maternelle et un super metier a pleins temps
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 23:03
[quote:32f0b14039="Niny Kélia"]Coucou les fopines, je comprends pas le test de ce matin est negatif, alors que celui d'hier ont voit une 2eme barre tres claire (les 2 detectent a 25ui\l), et 3semaines de retard... Et non ps en essais, essais prevus en aout 2012! Je repasse tt a lh je suis tjrs sur mon tel[/quote:32f0b14039] :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: effectivement fait une prise de sang tu sera rassurer :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 23:04
[quote:2448cd8ab8="chipounette8"]Coucou les filles [b:2448cd8ab8]Maxelle[/b:2448cd8ab8] bravo pour les pas de Péné [b:2448cd8ab8]A+S=Titoua[/b:2448cd8ab8]n Ton fils est un beau garçon. :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:Du coup je l'es pas encore acheter mais dés que je lui met je fais une photo. [b:2448cd8ab8]Niny[/b:2448cd8ab8] On attend de tes news pour ton test? [b:2448cd8ab8]Nina [/b:2448cd8ab8]super pour les retrouvailles avec ta tante Nous ça y est depuis hier TP a fond :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Dis donc vous avez drôlement papoter que vous êtes bavardes. :oui: :oui: :oui: :oui: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Bisous bonne journée :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:[/quote:2448cd8ab8]bon tp :wink: :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 23:04
prem ssssssssssssssssss :youpi: :bravo: :hey: :hey:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 23:05
[quote:95c997485f="Rapha"]Coucou les filles, J'ai tout lu mais presque rien retenu! [b:95c997485f]Maxelle[/b:95c997485f] 3 semaines de cours c'est vite passé et ça peut peut-être t'ouvrir sur des horizons auxquels tu ne pensais pas? Félicitations à Péné pour la marche! [b:95c997485f]Niny[/b:95c997485f] Fais une pds si tu as un doute, il n'y a que ça de sûr! [b:95c997485f]A+S=Titouan[/b:95c997485f] Beau bébé!! [b:95c997485f]Chipounette[/b:95c997485f] Bons TP!! [color=indigo:95c997485f][i:95c997485f]Moi. J'ai l'estomac vraiment retourné depuis hier midi, je galère!! Pas réussi à aller bosser hier soir, il faut que je demande un arrêt au gygy tout à l'heure! Malheureusement, mon homme ne peut pas m'accompagner et j'ai quand même 25 km à faire! J'espère que je ne vais pas me sentir mal! Il faut absolument que j'arrive à manger quelque chose ce midi![/i:95c997485f][/color:95c997485f] Bises à toutes[/quote:95c997485f]j espere que tu t sent mieux pas cool :roll: genial pour ton petit bout :bravo: :bravo: :youpi:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 23:06
coucou les fopines Alors c'est moi la pipelette :lol: j'ai pas été là de la journée et bonjour le retard :lol: :lol: :lol: :lol: je suis pas la seule à papoter :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: Sinon pour ma journée la visite de l'appart :top: on est complétement fan c'est tout neuf, cuisine équipée très jolie tout est de bon gout, avec un petit patio qui donne de la lumière dans toutes les pièces, grande terrasse bref vraiment un gros coup de cœur pour nous on dépose le dossier et on espère +++++ :lol: on devrait avoir une réponse la semaine prochaine :) Après la sœur de chéri est bien arrivé elle à encore ramener des petits vêtements il est pourri mon fils enfin 2 shorts de bain c'est trop mimi :lol: on à trouvé le cadeau d'anniversaire de la 2éme nièce de chéri :D demain midi repas chez les BP et on part :D :D :D Donc je passerais un peu demain matin et puis aprés j'essaierais de vous lire mais je serais sur mon portable Bisous les filles et bonne nuit
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 23:06
[quote:f034b97950="Maxelle"]Rapha : super la 1ere écho meme si on ne voit rien :wink: :love: Le petit coeur qui bat !!! Repose toi bien pendant ton arrete, tu en a besoin, j'espere que ca allait mieux quand meme et que tu arrives a manger !!! Bisous Bon ici tout va bien Péné est creuvé car je l'ai encore couché a 17h30 et levé a 19h05 et la elle dort je viens de la couché ! Sinon j'ai une cousine qui est en essais depuis 1an elle a 22ans et son copain 20ans et comme cela n'arrive pas il on décidé de se marié donc je suis toute contente et en vrais curieuse je l'ai est invité a manger le 21mai il y aura Max on s’entend bien tout les 4 !!! Je suis contente car j'adore les mariages :lol: Bon je vais dans mon lit ! Bonne soirée a toutes bisous NINY tiens nous au courant :cop:[/quote:f034b97950]genaial pour le mariage moi aussi j adore ca :lol: :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 23:07
[quote:5908e5e628="saby attend dame nature"]prem ssssssssssssssssss :youpi: :bravo: :hey: :hey:[/quote:5908e5e628] :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: et de la[size=24:5908e5e628] [color=brown:5908e5e628]page 100[/color:5908e5e628] [/size:5908e5e628] :shock: :shock: :shock: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.