Posté le : 04-05-2011 à 15:26
Bonjour,
Vous avez beaucoup papoté dis donc :shock: :lol:
[b:0151d4ea1a]Longimane[/b:0151d4ea1a] c'est important d'avoir un bon contact avec son gynéco ! Tu peux te faire suivre par une sage femme, moi c'est ce que je ferais pour ma deuxième grossesse. Normalement les gynécos c'est pour les grossesses pathologiques.
Super pour ton écho !! Un bébé pour le 30 décembre ! Un des derniers de l'année !!
[b:0151d4ea1a]Saby[/b:0151d4ea1a] c'est super si ta formation se passe bien et te plait :wink:
J'espère que tu pourras te marier avant la fin de l'année !
[b:0151d4ea1a]Nina[/b:0151d4ea1a] Toulouse est une très belle ville ! Je me plais bien ici, même si je vis en campagne loin de tout :lol: Mais au moins j'ai 2500 m² de terrain et je ne suis pas si loin que ça de Toulouse.
Pour les essais, les arguments que j'ai donné à mon homme:
- nos 2 enfants seront très complices comme ils seront d'âge rapproché, surtout qu'ici Mélina risque de s'ennuyer si elle est seule :lol:
- ça ne va pas prendre tout de suite (même si Mélina est un bébé surprise, une fois sans contraception et hop LOL),
- je n'ai plus envie de prendre un moyen de contraception alors que je désir un bébé alors c'est à toi de te protéger dorénavant,
- "je suis une femme, c'est un désir que j'ai au plus profond de moi qu'un homme ne peut connaitre et comprendre, mais essayes d'imaginer à quel point ça me bouffe..."
Avec tout ça il a cédé et maintenant c'est lui qui m'en parle tous le temps !
Merci pour l'anniversaire de Mélina !
[b:0151d4ea1a]Maxelle[/b:0151d4ea1a] bien rodé tout ça ! Bon courage pour le cap par correspondance, à ce qu'il parait c'est difficile mais comme tu es déterminée il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas :wink:
Merci pour l'anniversaire de Mélina !
Une fille que je connais est allée à l'avant première de Water for elephants elle a vu Robert et Reese et a eu des autographes la chance !
[b:0151d4ea1a]Sandrine[/b:0151d4ea1a] merci pour l'anniversaire de ma fille ! Si trop nostalgique !!! Je pensais pleurer mais même pas, en même temps la veille j'avais déjà vidé mon capital larme, je ne voulais pas qu'elle ai déjà 1 an :lol:
Ah tu viens dans le Tarn ce weekend ! Moi c'est le contraire je pars et vais à Paris.
Miam ça devait être bien bon ce que tu as mangé !
[b:0151d4ea1a]Chipounette[/b:0151d4ea1a] allez allez zou les tp :lol: Sautes sur ton homme quand tu le vois :hinhin:
Bon bah moi mes reds ont débarqué cette nuit :nul: :cryout: mais bon en même temps après mon test négatif je ne me faisais pas d'illusion ! Donc c'est parti pour le deuxième cycle, ovulation dans 3 semaines environ.
Hier on a fêté le premier anniversaire de Mélina, bouh que ça m'a fait bizarre, toutes les heures je me rappelais ce qu'il se passait à la même heure 1 an auparavant. Bon c'était surtout "ah la j'étais en train de souffrir" :mdr: :mdr:
:cop: