Debut des essais pour les pressees de 2012/13 T12+++ (Page 86)

Discussions

Auteur
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 14:56
Oui moi aussi chéri a son cdi et va passer cadre normalement si tout va bien au début de l'année prochaine! On croise les doigts! Alors du coup j'aurai peut être pas besoin de bosser tt de suite :wink:
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 14:58
[quote:e01c702df9="A+S=Titouan"]ben je sait pas tu es limité aux cdi ou tu peut travailler en bibliotheques municipales, dans les écoles sup?[/quote:e01c702df9] Je pense que je suis limitée aux cdi et aux bibliotheques et là aussi mon cv et ma lettre de motiv ont déjà été envoyées :wink: Merci pour ton soutien!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 15:14
[quote:ffe5690850="nina57890"][quote:ffe5690850="A+S=Titouan"]ben je sait pas tu es limité aux cdi ou tu peut travailler en bibliotheques municipales, dans les écoles sup?[/quote:ffe5690850] Je pense que je suis limitée aux cdi et aux bibliotheques et là aussi mon cv et ma lettre de motiv ont déjà été envoyées :wink: Merci pour ton soutien![/quote:ffe5690850] Tu devrais les ré envoyer régulièrement genre tous les 6 mois parce que quand ils on pas besoins ils regardent pas et après c'est celui qui est en haut de la pile :wink:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 15:26
Bonjour, Vous avez beaucoup papoté dis donc :shock: :lol: [b:0151d4ea1a]Longimane[/b:0151d4ea1a] c'est important d'avoir un bon contact avec son gynéco ! Tu peux te faire suivre par une sage femme, moi c'est ce que je ferais pour ma deuxième grossesse. Normalement les gynécos c'est pour les grossesses pathologiques. Super pour ton écho !! Un bébé pour le 30 décembre ! Un des derniers de l'année !! [b:0151d4ea1a]Saby[/b:0151d4ea1a] c'est super si ta formation se passe bien et te plait :wink: J'espère que tu pourras te marier avant la fin de l'année ! [b:0151d4ea1a]Nina[/b:0151d4ea1a] Toulouse est une très belle ville ! Je me plais bien ici, même si je vis en campagne loin de tout :lol: Mais au moins j'ai 2500 m² de terrain et je ne suis pas si loin que ça de Toulouse. Pour les essais, les arguments que j'ai donné à mon homme: - nos 2 enfants seront très complices comme ils seront d'âge rapproché, surtout qu'ici Mélina risque de s'ennuyer si elle est seule :lol: - ça ne va pas prendre tout de suite (même si Mélina est un bébé surprise, une fois sans contraception et hop LOL), - je n'ai plus envie de prendre un moyen de contraception alors que je désir un bébé alors c'est à toi de te protéger dorénavant, - "je suis une femme, c'est un désir que j'ai au plus profond de moi qu'un homme ne peut connaitre et comprendre, mais essayes d'imaginer à quel point ça me bouffe..." Avec tout ça il a cédé et maintenant c'est lui qui m'en parle tous le temps ! Merci pour l'anniversaire de Mélina ! [b:0151d4ea1a]Maxelle[/b:0151d4ea1a] bien rodé tout ça ! Bon courage pour le cap par correspondance, à ce qu'il parait c'est difficile mais comme tu es déterminée il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas :wink: Merci pour l'anniversaire de Mélina ! Une fille que je connais est allée à l'avant première de Water for elephants elle a vu Robert et Reese et a eu des autographes la chance ! [b:0151d4ea1a]Sandrine[/b:0151d4ea1a] merci pour l'anniversaire de ma fille ! Si trop nostalgique !!! Je pensais pleurer mais même pas, en même temps la veille j'avais déjà vidé mon capital larme, je ne voulais pas qu'elle ai déjà 1 an :lol: Ah tu viens dans le Tarn ce weekend ! Moi c'est le contraire je pars et vais à Paris. Miam ça devait être bien bon ce que tu as mangé ! [b:0151d4ea1a]Chipounette[/b:0151d4ea1a] allez allez zou les tp :lol: Sautes sur ton homme quand tu le vois :hinhin: Bon bah moi mes reds ont débarqué cette nuit :nul: :cryout: mais bon en même temps après mon test négatif je ne me faisais pas d'illusion ! Donc c'est parti pour le deuxième cycle, ovulation dans 3 semaines environ. Hier on a fêté le premier anniversaire de Mélina, bouh que ça m'a fait bizarre, toutes les heures je me rappelais ce qu'il se passait à la même heure 1 an auparavant. Bon c'était surtout "ah la j'étais en train de souffrir" :mdr: :mdr: :cop:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 15:43
[quote:a94fcfb243="*Morgane's family*"]Bonjour, Vous avez beaucoup papoté dis donc :shock: :lol: [b:a94fcfb243]Longimane[/b:a94fcfb243] c'est important d'avoir un bon contact avec son gynéco ! Tu peux te faire suivre par une sage femme, moi c'est ce que je ferais pour ma deuxième grossesse. Normalement les gynécos c'est pour les grossesses pathologiques. Super pour ton écho !! Un bébé pour le 30 décembre ! Un des derniers de l'année !! [b:a94fcfb243]Saby[/b:a94fcfb243] c'est super si ta formation se passe bien et te plait :wink: J'espère que tu pourras te marier avant la fin de l'année ! [b:a94fcfb243]Nina[/b:a94fcfb243] Toulouse est une très belle ville ! Je me plais bien ici, même si je vis en campagne loin de tout :lol: Mais au moins j'ai 2500 m² de terrain et je ne suis pas si loin que ça de Toulouse. Pour les essais, les arguments que j'ai donné à mon homme: - nos 2 enfants seront très complices comme ils seront d'âge rapproché, surtout qu'ici Mélina risque de s'ennuyer si elle est seule :lol: - ça ne va pas prendre tout de suite (même si Mélina est un bébé surprise, une fois sans contraception et hop LOL), - je n'ai plus envie de prendre un moyen de contraception alors que je désir un bébé alors c'est à toi de te protéger dorénavant, - "je suis une femme, c'est un désir que j'ai au plus profond de moi qu'un homme ne peut connaitre et comprendre, mais essayes d'imaginer à quel point ça me bouffe..." Avec tout ça il a cédé et maintenant c'est lui qui m'en parle tous le temps ! Merci pour l'anniversaire de Mélina ! [b:a94fcfb243]Maxelle[/b:a94fcfb243] bien rodé tout ça ! Bon courage pour le cap par correspondance, à ce qu'il parait c'est difficile mais comme tu es déterminée il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas :wink: Merci pour l'anniversaire de Mélina ! Une fille que je connais est allée à l'avant première de Water for elephants elle a vu Robert et Reese et a eu des autographes la chance ! [b:a94fcfb243]Sandrine[/b:a94fcfb243] merci pour l'anniversaire de ma fille ! Si trop nostalgique !!! Je pensais pleurer mais même pas, en même temps la veille j'avais déjà vidé mon capital larme, je ne voulais pas qu'elle ai déjà 1 an :lol: Ah tu viens dans le Tarn ce weekend ! Moi c'est le contraire je pars et vais à Paris. Miam ça devait être bien bon ce que tu as mangé ! [b:a94fcfb243]Chipounette[/b:a94fcfb243] allez allez zou les tp :lol: Sautes sur ton homme quand tu le vois :hinhin: Bon bah moi mes reds ont débarqué cette nuit :nul: :cryout: mais bon en même temps après mon test négatif je ne me faisais pas d'illusion ! Donc c'est parti pour le deuxième cycle, ovulation dans 3 semaines environ. Hier on a fêté le premier anniversaire de Mélina, bouh que ça m'a fait bizarre, toutes les heures je me rappelais ce qu'il se passait à la même heure 1 an auparavant. Bon c'était surtout "ah la j'étais en train de souffrir" :mdr: :mdr: :cop:[/quote:a94fcfb243] On va se croiser alors :wink: et pour les 1 an de ta puce je te comprend appréhendes aussi beaucoup le premier anniversaire de mon loulou :roll: il auras 10 mois la semaine prochaine et j'en reviens pas :lol: :lol: :lol: :evil: :evil: :evil: pour tes rrr allez on croise les doigts pour le porchain cycle :wink:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 16:07
je crois que l'on à battu un record de papotage aujourd'hui :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: 5 éme page déjà :lol: :lol: :lol:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 17:35
re A+S=Titouan oui de vrai pipelette il faut arriver a vous suivre mais a toi on va te donner la palme d or :lol: :lol: :wink: Morgane's family* bon courage pour les réglé et pour ta puce je vais pas venir te rassurer car moi cet tout les ans pareil et pour les 3 malgré que la grande a bientot 6 ans sa fait vraiment bizarre :twisted: :twisted: ce soir course j attend chéri et Macdonald hummmmmmmmmmmmm
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 19:22
[b:374116a30e]Saby[/b:374116a30e] à mon avis chaque année ça fait pareil pour tous le monde ! Même quand elle aura 20 ans je serais nostalgique :lol: [b:374116a30e]Maxelle[/b:374116a30e] :yes: :yes: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: bravo Pénélope !!! C'est une grande étape la marche ! Ça doit être trop chou les photos de la crèche ! Il n'y en a pas beaucoup qui font ça ! Mélina est ronchon ce soir, toujours à cause de sa/ses dent(s). Vivement qu'elle(s) perce(nt) !! Je vais vite lui donner à manger et hop au dodo. Moi je suis claquée à cause de mes reds, vivement que ce soit fini, mais encore 5 jours :gr: j'espère que ce sont les dernières avant plusieurs mois :siffle: Bonne soirée :cop:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 20:44
re coucou Je rentre du pédiatre Titouan est en pleine forme on à dépassé les 10kg :lol: donc il fait 10.190kg pour 75.6 cm il à pas bcp grandi mais c'est normal :D Sinon :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Pénélope :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: [b:070dd72582]morgane[/b:070dd72582] courage pour cette :gr: dents et tes rrr repose toi bien Saby une bavarde moi :shock: :think: :non: pourquoi tu dis ça???[img:070dd72582]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0077.gif[/img:070dd72582][img:070dd72582]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0077.gif[/img:070dd72582][img:070dd72582]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0077.gif[/img:070dd72582][img:070dd72582]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0077.gif[/img:070dd72582][img:070dd72582]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0077.gif[/img:070dd72582] Bon je vous laisse une petite douche et devant la télé chéri est au basket je sent que je me serais endormi avant qu'il arrive :wink: Bisous les fopines :D
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 22:22
Coucou les fopines, Saby : Félicitations pour le divorce et nouveau mariage dans la foulée Péné : bravo Rapha : bonne écho !!!! Gros bisous !!! Longimane : trop fort l'cho et le petit coeur !!!!!!quelle moment magique !!!!!!!! Sinon, bonne visite demain A+S=TITOUAN, c'est chiant d'attendre, de revisiter, de ne pas savoir quoi choisir, etc.... Courage on va y arriver !!! Choupinette bon courage pour le boulot Et à toutes : prenez soin de vous et de vos loulous.... Va falloir que je vienne poster toutes les 2 heures si je ne veux pas louper des infos ! Eva
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 22:33
[quote:c91a987d1a="A+S=Titouan"]re coucou Je rentre du pédiatre Titouan est en pleine forme on à dépassé les 10kg :lol: donc il fait 10.190kg pour 75.6 cm il à pas bcp grandi mais c'est normal :D Sinon :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Pénélope :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: [b:c91a987d1a]morgane[/b:c91a987d1a] courage pour cette :gr: dents et tes rrr repose toi bien Saby une bavarde moi :shock: :think: :non: pourquoi tu dis ça???[img:c91a987d1a]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0077.gif[/img:c91a987d1a][img:c91a987d1a]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0077.gif[/img:c91a987d1a][img:c91a987d1a]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0077.gif[/img:c91a987d1a][img:c91a987d1a]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0077.gif[/img:c91a987d1a][img:c91a987d1a]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0077.gif[/img:c91a987d1a] Bon je vous laisse une petite douche et devant la télé chéri est au basket je sent que je me serais endormi avant qu'il arrive :wink: Bisous les fopines :D[/quote:c91a987d1a] GENIAL POUR TON PETIT LOULOU IL PROFITE BIEN :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 22:34
[quote:3427ea1745="Maxelle"]*Morgane's family* : Super pour les 1an de ta puce !!! Je te souhaite un beau +++ au plus vite !!! Pour ma formation c'est sur que faut se motivé quand on est a la maison mais j'ai vraiment envie je sais que je travaillerais la semaine mes cours l'après midi comme ca le matin je ferais le ménage, courses et sport et le weekend avec ma puce et mon homme !!!! Bon j'ai eu la photo de crèche de ma puce :love: 15 euros la pochette de photo et 5 euros le porte clé et bien sur tout le monde veut un porte clé je vais en avoir pour 60 euros :lol: Et je pense pouvoir le dire Pénélope marche 8) Bon tjr du 4pattes mais elle arrête pas de marché et de tournée toute seule alors bien sur c'est pas une pro mais quand 2 ou 3 semaines se sera presque parfait je pense :wink:[/quote:3427ea1745] :youpi: :youpi: :youpi: BRAVO A TA PUCE
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 23:09
Coucou les filles, je passe en super grande vitesse car je suis sur mon tel, je vous avoue je vous ai pas lues. Kelia a eu 17mois aujd, et moi j'ai fait un test qui semble positif. J'en refais un demain, on verra bien, je suis a 47jours de cycle aujd... Bonne nuit les fopines a demain
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 07:52
[quote:98c72581be="Niny Kélia"]Coucou les filles, je passe en super grande vitesse car je suis sur mon tel, je vous avoue je vous ai pas lues. Kelia a eu 17mois aujd, et moi j'ai fait un test qui semble positif. J'en refais un demain, on verra bien, je suis a 47jours de cycle aujd... Bonne nuit les fopines a demain[/quote:98c72581be]je croise les doigt pour toi , tirn nous au courant bon je file bonne journée a toute moi aujoud hui 6 h de cour sur l hygiène de la maison
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 09:03
[quote:57789415a7="Maxelle"]Merci pour Pénélope les filles, :bravo: Titouan tu es un grand et beau garçon :D Même péné qui a 16mois ne fait pas 10kilos :lol: enfin c'est pas une référence :roll: Bonne douche et bonne soirée !!! *Morgane's family* : Pas cool la méchante dents moi Péné a 14mois les avaient toutes et jamais eu de fièvre, ni mal, ni de joue rouge alors je sais que c'est une chance car ca doit etre du de voir son petit bout mal pour les dents courage en tout cas et des bisous pour ta puce ! Bon moi je vais textoté au lit devant pékin expresse :lol: . Et pour la mission local mon homme aimerait que je fasse la formation de 3semaines quand même je suis dégouté car il sera la et moi je serais labas au lieu de profité de lui et j'aime pas déjà qu'on est jamais ensemble si c'est pour que je ne sois pas la pour ses repos... Bon du coup il emmènera Péné a la crèche et ira la chercher sa va leur faire du bien d’être que tout les deux enfin je vais a la réunion lundi et je vais voir si je fais ou nan la formation de 3semaines ! Je vous fait des bisous les pipelettes :wink:[/quote:57789415a7] qu 'est ce que c'est comme formation pendant 3 semaine?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.