Posté le : 27-04-2011 à 22:13
[quote:d4a5ca371d="severineN1"]Coucou les filles !
Bon courage pour les visites d'appart ludo eva et a+s= titouan! ! ! !
Nous, on n'a plus ce problème car on a eu la chance de faire construire dans un petit coin de paradis ( enfin, pour celles qui aiment la campagne... Un petit village sans même une boulangerie ! :) Moi, j'aime bien la tranquillité, je suis servie !
Bon courage sans ton homme Nina. Je sais ce que c'est ! Quand Alexis avait 18 mois et Séléna 4 mois, il a dû partir en formation pendant 1 mois. Ben, c'était long ! :nul: Plus que 2 jours comme tu dis !
Ben dis donc chipounette, ma fille a 21 mois bientôt, elle tente de passer la jambe, mais n'y arrive pas complètement. Va peut-être falloir que je change de lit avant qu'elle se casse la margoulette ! :?
Pour Alexis, il est arrivé à sortir et rentrer dans son lit à barreau pendant 3 mois sans se casser la figure et depuis peu, on lui a mis un vrai petit lit de grand ! :D
Pour ma part aujourd'hui, la journée a été pas mal remplie et j'ai le dos en vrac ! Au menu : terrassement, pelle brouette, plantation, remblayage... J'ai défoncer ma jardinière car j'ai changé d'avis concernant sa longueur... défonçage de parpaings à la masse de 4 kg... Que du bonheur ! :shock: Un peu crevant quand même ! J'avais qu'à mieux réfléchir quand on l'a fait ! na ! Seulement, y'avait des bulbes... Alors : enlève les bulbes ( environ 300 ) et replante les bulbes autre part... :fou: Enfin, la place, c'est pas ce qui me manque (2500m2).
Enfin, bonne journée de travail ! Et demain, je plante les fraises au potager ! J'ai coupé les planches et les ai fixé pour faire mon carré de fraises ce soir. Demain, je pelle de terre et je plante !
Ensuite, location de plaque vibrante pour tasser la terrasse fraîchement labourée de ce matin et hop, creusage de fondations ! etc etc... Enfin, j'ai pas fini. Mais pendant que mon homme est au boulot, j'avance, comme ça le week end, on peut travailler encore plus vite car on est 2 !
Je vous montrerai des photos si ça vous dit quand ce sera mieux avancé parce que pour l'instant, c'est comme qui dirait en chantier ! :D
Pour moi, verdict vendredi ou samedi... :hey: On verra bien...
Mon homme n'a pas encore fini son boulot, il n'arrivera pas avant 23h ce soir, alors, je vais lui préparer des gambas flambées au whisky avec du riz.
Bisous les filles et bonne soirée !
Séverine.
[url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:d4a5ca371d]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_10103183524.png[/img:d4a5ca371d][/url]
Bisous les filles bonne soirée...[/quote:d4a5ca371d]et bien tu était motiver :lol: :lol: :lol: cce vrai que cet beaucoup de boulot surtout quand on et tout seul , bon courage et on croise les doigt pour le verdict :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss