Debut des essais pour les pressees de 2012/13 T12+++ (Page 69)

Discussions

Auteur
Message
tatane007 192 messages
tatane007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 10:27
bonjour!! oulala je vois que le sujet alimentation fait un peu chauffer l'ambiance... pour ma part, il y a certes les recommendations. Mais je crois qu'il faut aussi savoir écouter son bébé et soi même; être à l'aise dans sa manière de gérer les choses! Erwann nui a eu ses bob tant qu'il les voulaient. il y a un mois il a refusé celui du soir, donc on a remplacé par un laitage autre. depuis qu'il a un an, il est au lait de vache classique. Je pense effectivement que s'il n'y a pas de risque allergique on peut se passer du lait de croissance à condition que l'alimentation soit équilibrée à coté! bref voilà pour mon point de vue! gaelle cullen: super que chéri soit OK! gwenn: génial pour les pas de ta puce! attention elle va avoir la liberté pour faire pleins de nouvelles betises! saby: super que tu ais pu profiter de ton jour de congé :) Ce matin je suis allée au marché avec mon loustic... il veut marcher tout le temps, il ya des moments où c'est pas très pratique lol. Enfin j'ai tout de même acheter de quoi lui mitonné des ptits plats. je vous laisse, j'ai qques bricoles à faire avt de partir au taf cette ap midi! bonne journée à toutes et :cop: à celles que je n'ai pas citées!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 11:52
Bonjour les filles [b:53725bfe5e][i:53725bfe5e]Concernant la polémique cmv/alimentation je pense qu'à present tout le monde à exprimer son point de vue en fonction de ses connaissances net de son vécu :wink: donc je pense que l'on peut clore cette polémique et je pense que personne ne veut te voir partir comme ça LonGimane :wink: [/i:53725bfe5e][/b:53725bfe5e] [b:53725bfe5e]Gaelle cullen , chipounette[/b:53725bfe5e] je vais mettre la récap à jour et :bravo: Gaelle pour avoir convaincu ton mari :D [b:53725bfe5e] Gwen[/b:53725bfe5e] :bravo: Pénélope ça y est :D [b:53725bfe5e]Gaelle [/b:53725bfe5e]passe un bon w-e et profite bien de ta famille :siffle: Dsl pour celles que j'ai oublié :oops: Ici rien de nouveau hier coiffeur ça m'a detendu :wink: et aujourd'hui tête à tête avec mon loulou Bisous les filles
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 12:55
[b:c73af7f9cc]Gaelle[/b:c73af7f9cc] pour le kiri titouan avait bcp de mal au début mais maintenant il le mange en entier :lol: mais je lui donne tjs à la cuillére :wink: tu as essayer d'en mettre dans ses purée pour l'habituer au gout? avec les épinards et jambon Titouan adore :lol: Sinon attention question alimentation :lol: je ne sait quel fromage donner à mon fils je n'y connait rien du tout (j'aime pas et chéri mange principalement su compté dionc par encore pour Titouan) donc je voudrais savoir quel fromages lui proposer merci
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2011 à 14:29
Salut les filles! OU LA LA! Je me sens coupable de cette mauvaise ambiance sur la discussion alimentation et CMV :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: ! Ce n'etait pas du tout mon but! Je pensais qu'on pouvait parler de choses importantes sans pour autant que ça chauffe :( Je suis désolée! Je ne sais pas quoi dire de plus sinon que AS TITOUAN a raison lorsqu'elle dit que le débat est clos dans ce cas....SOYONS ZEN les filles!!!! 8) Bon, dans un autre registre plus sympa,je vous souhaite à toutes un EXCELLENT WEEK END DE PAQUES et j'espere que vous passerez toutes de bons moments en famille. :wink: :arrow: LONGIMANE : Ne pars pas stp!!!!!!!!!!!!
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2011 à 14:36
Salut MAXELLE! Felicitations pour ton pacs!!!!!!!!!!!!! Nous avec mon chéri on est aussi pacsés depuis 2003 :wink: Sinon il n'y a pas de prob pour ton pseudo je comprends...Je t'appellerai MAXELLE alors.Je trouve ça sympa! Bisous! :D
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 15:02
Récap mise à jour 8)
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 16:09
Donc je suis d'accord avec le sujet clos....je me suis sentie agressée mais bon peut être que ce sont mes hormones de femme enceinte qui me jouent des tours.... [b:8f4212a737]A+S=Titouan[/b:8f4212a737] Sans vouloir polémiquer non plus :oops: pour le fromage (d'après mon expérience de maman et de professionnelle de santé/ petite enfance) je te dirais l'emmenthal dans la purée ( comme le disait Maxelle) sinon les pates molles tel que le kiri et autres (certes hyper gras mais plus facile pour les bébés)
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 21:33
coucou les filles ici cet la course :oops: :oops: :oops: j ai pas lu grand chose a part que moi non plus veut pas que [color=red:fbed621314]LonGimane[/color:fbed621314] qui le poste :wink: :wink: sinon je suis :D car j ai surement trouver une puce a garder apres ma formation cet a dir pour le23 mai de 16 mois plus cas voir les parents la semaine prochaine :D
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 22:04
Coucou les filles Je vois que ça à chauffer mais si le sujet est clos, je suis contente car j'aime pas les prises de tête. Moi non plus je veux pas que tu partes longimane. Gwen c'est cool maxelle j'aime bien. A+S=Titouan merci pour la récap et oui je pense que tu peux essayer les pates molles, moi j'ai essayer différents fromages et ça passe bien. Sinon je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une bonne nuit. :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 22:29
Salut à toutes les FOPINES ! longimane, ne part pas, si nous étions tous d'accord et que nous connaissions tout sur tout, y'aurait plus besoin de post...... Alors, pas de prise de têt, viens comme tu es, et les filles pensez ce que vous voulez... Après chacun fait le tri selon ses convictions et sa façon d'être; Bravo au nouveau bipède !!! Question fromage, Ethan avait fait une patite allergie aux protéines de lait de vahce, donc Kiri et autre ne passait pas et ne passe toujours pas... Donc, avec son tonton, il a commencé camenbert, pont lévêque et autre, et il adore...Enfin, c'est selon, de fois il pourrait en manger plus de la moitié si on ne l'arrête pas et après pendant plusieurs semaines, il en veut plus... Donc, propose des petites portions et ton loulou fera son choix..... ET j'ai une bonne nouvelle (non, toujours pas de date de programmée) mais nous avons trouvé un logement !!!! On emmenagera mi/fin juillet. On est très content. Voilà Ah oui, je tiens toujours très bien pour ne plus fumer du tout pendant la journée, par contre le soir c'est entre 2 et 6 clopes. Mais bon c'est la 1ère semaine.... Auto-congratulations... je me trouve une fausse excuse lol Bonne soirée à toutes et portez vous bien.
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2011 à 09:52
Salut les fopines! Bon c'est cool si le sujet est clos mais je me sens quand même un peu coupable sur ce coup...Je n'oserai plus lancer des sujets de discussions qui pourraient soulever tant de polémique.... :? Voilà sinon ce we de Paques va être bien chargé pour moi.Aujourd'hui on va manger chez mes beaux parents (car chez nous le vendredi saint est férié :wink: ),samedi chez mes parents et dimanche rebelotte chez mes bp.....Alors je ne sais pas si j'aurai le temps de repasser vous faire un ptit coucou pendant ce we. Du coup je vous souhaite de bien fêter,ne mangez pas trop de chocolat :lol: et à très bientôt!!!!!!!!! :cop:
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2011 à 11:02
Salut les filles, Pour le lit d'Alexis, j'ai choisi le Lilou d'Alinéa. Il est évolutif ( d'abord 140x90 ensuite 170 puis 200 ). Par contre, pour les draps, j'ai été chez Vertbaudet, parce que les draps en 140x90, ça cour pas les rues ! :shock: On a décidé de commencer les essais dès le mois prochain. Je devrai pas tarder à avoir mes rrr ( la semaine prochaine ). Ca a pas mal papoté, j'ai pas lu les 8 pages de retard que j'avais, j'avoue... Mais, j'ai capté quelques petites choses........... :? Je suis désolée pour toi AS+TITOUAN, ce sera pour la prochaine fois ! :wink: Depuis le we dernier, ça a été très chargé pour moi : samedi soir, ma soeur et son ami sont venus, dimanche, j'avais 17 personnes à table, mardi ma belle soeur avec son mari et leurs 2 filles sont arrivés, ils sont partis ce matin et dimanche, j'ai 1 couple d'amis et leurs 2 garçons qui viennent manger. :D J'ai la maison dans un état............ Je sais même pas par où commencer ! Je vais faire petit à petit... :fou: On va commencer les essais le mois prochain parce que je suis allé chez la gygy et elle m'a dit que d'après mes examens, j'avais certainement une insuffisance ovarienne précoce. :cry: Mais, apparemment, je l'ai depuis un moment, avant même d'avoir eu Alexis ( et ça ne m'a pas empêché de tomber enceinte d'Alexis et de Séléna ). En fait, c'était la 1ere fois que je la voyais et son diagnostic colle bien avec le fait que j'ovule au 9eme jour du cycle ( c'est le cas dans les insuffisances ovariennes précoces.) Apparemment, ça voudrait dire que je n'ovule pas forcément à chaque cycle, du genre 2 sur 3. Bon, ben on verra bien ! :think: Alors, on va commencer dès maintenant pour mettre toutes le chances de notre coté... Pour ce qui est d'être maman au foyer. Je m'y plait énormément. C'est le plus dur et le plus beau métier du monde et je suis parfaitement heureuse de l'exercer ! Partir le matin à 6h30 et revenir à 19h30 chez moi, je connais. Et je n'en n'ai vraiment plus envie ! Alors, avec notre futur 3eme enfant, je compte bien reprendre un congé parental de 3 ans. Je trouve mon équilibre comme ça, je suis complètement épanouie. Je préfère voir mes enfants toute la journée que les têtes de cons du bureau ! mdr Après, si on a un boulot passionnant, c'est différent, mais pour ma part, je n'ai pas le besoin d'un épanouissement professionnel. J'ai été contente de faire tout ce que j'ai fait avant mes enfants et en étant enceinte de Séléna avec des postes intéressants, sympa et à responsabilités et maintenant, je me consacre à mes enfants, à ma famille et à moi bien évidement. :bravo: Voilà, pour nous, la 3eme grande aventure va, je l'espère, commencer très bientôt ! Bisous les filles, Séverine. [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:60053cbf03]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_10103183524.png[/img:60053cbf03][/url]
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 12:43
Coucou les fopines!! Ben dis-donc, faut pas s'enerver pour si peu!!! :zen: , elle a rien dit de mal Longimane! (et puis jveux pas que tu partes d'abord! :twisted: ) Pour clore le sujet, moi j'ai jamais donné de lait de vache, de croissance, ni autres a Kélia, tout simplement pq elle est toujours allaitée :lol: Aujourd'hui je suis en repos, donc on en profite avec mon ti bébé, je suis allée acheter des fruits rouge pour faire des muffins (je voulais que myrtilles mais y'avait pas), et j'ai ammené Kélia au jardin! Et la elle dort! Maxelle > j'adore ton nouveau pseudo!!Alors ca y est ta puce marche? Punaise, tu me donne tjrs envie avec tes recettes! t'as bcp d'idées et c'est toujours tres varié et equillibré! péné & max ont de la chance! astitouan > coiffeur? je veux voir ca aussi!!! Pour le fromage, j'ai commencé par le roquefort (conseillé par la pédiatre), puis maintenant elle mange de tout et adore ca! cammenbert, reblochon, chaussé au moines, saint marcellin, rouy, bleu de bresse, gorgonzola, fourme d'ambert, brie, caprice des dieux, parmesan dans les purées, (la liste est encore longue, mais je pense t'avoir donné pas mal d'idées!) par contre je lui donne pas de kiri/vache qui rit a cause de leur composition! gaelleC> youpi pr ton homme :lol: saby> bientot fini le boulot! c'est vite passé quand meme! Voila sinon rien de beau, kélia a sorti une nouvelle dent, donc on est a 8dents, 6en haut, 2en bas (c'est original), et hier on lui a monté son petit vélo qu'on lui avait acheté pour Noel, mais elle est encore un peu petite pour pédaler! Voila, j'ai oublié ce que j'ai lu d'autre donc je vou souhaite une bonne journée ensoleillée! Vous avez de la chance d'etre en week end pour paques, nous on est ouvert tous les jours, meme lundi, et je suis pas en repos avant jeudi prochain!! et mon concours d'auxiliaire approche!!
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 20:54
Coucou les filles!!! Pas vraiment lu, mais j'ai constaté que ça a chauffé!! Longimane reste parmi nous!! Les filles faut relativiser, on est pas là pour se prendre la tête mais pour partager un belle aventure qui nous attend! A côté de ça, le reste est moindre! Et puis nous nous devons de respecter les choix, les avis et les conseils de chacune d'entre nous! Sa y est j'y suis!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis en VACANCEEEEEEEESSSSSSSS....!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Il me tardais depuis le temps!! souffler, penser à autre chose!! Car depuis le mois d'aout aucun répit! si les vacances de noel mais j'avais une formation de 3 jours et les fêtes donc aucun répit!! Quand je rentrerai nous seront en mai et la je passe mon dernier ecrit et ma dernière pratique et si je la réussit je peux souffler jusque fin juin où je pourrais profiter de mon dernier stage!! J'espère... Au fait les filles, j'ai validé mon module 7 l'avant dernier écrit avec 17.25!!! J'y croyais pas! Voilà prochaines étape les derniers exams et si positif trouver un emploi!! En même temps tout ça me fais peur, surtout avec un projet bébé car je ne sais pas quel seront mes droits! Je vous embrasse à toutes, j'espère avoir davantage le temps de vous lire :wink:
 
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 22:07
Coucou les filles [b:aba579e584]Stella[/b:aba579e584] :bravo: pour ton module allez c'est bientot la fin :D pour les droits tu devrait te renseigner sur le site de la caf ou prend un papier directement la bas (ya une caf pas trés loin de l'ifsi) En tout cas tu as raison profite de tes vacances pour te reposer et penser à autre chose :D [b:aba579e584]Maxelle[/b:aba579e584] profite bien de ta famille, bon anniversaire à ton beau papa :cop: [b:aba579e584]nini[/b:aba579e584] hummm des muffins au fruits rouges :lol: au fait je me rapelle plus quand tu passe l'oral :oops: et :bravo: Kélia pour sa 8éme dent :D [b:aba579e584] Severine[/b:aba579e584] je vais te mettre avec les essayeuses alors tu me diras pour completer la récap je te souhaite vite un beau +++ :D [b:aba579e584]nina[/b:aba579e584] ne te sent pas coupable c'est pas grave :D [b:aba579e584]Saby [/b:aba579e584] :top: pour la petite [b:aba579e584]Eva[/b:aba579e584] génial pour le logement on est nous aussi en pleine recherche d'appartement j'en ai vu un vraiment coup de coeur sur les photos,chéri est passé devant la résidence il aime bcp aussi on doit visiter mercredi j'ai hate :D [b:aba579e584] Chipounette [/b:aba579e584]de rien pour la récap au final mes rrr ont débarqué le même jour que toi :wink: Sinon pour le coiffeur ben j'y suis juste aller pour refaire la coupe comme la derniére fois ,ma frange était trop llongue :lol: Ce matin consacré à la recherche d'appart j'ai appellé 9 agences :3 qui repondent pas,7 dont la personne pour la loc était en visite je patiente résultat 2 appels sur la journée :evil: enfin mon préféré ma rappellé :wink: Titouan est tjs en pleine forme il n'arrete pas du coup il fait de bonnes siestes :lol: Ce w-e rien de prévu mauvais temps annoncé on verra bien :roll: Bisous mes fopinettes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.