Posté le : 22-04-2011 à 11:02
Salut les filles,
Pour le lit d'Alexis, j'ai choisi le Lilou d'Alinéa. Il est évolutif ( d'abord 140x90 ensuite 170 puis 200 ). Par contre, pour les draps, j'ai été chez Vertbaudet, parce que les draps en 140x90, ça cour pas les rues ! :shock:
On a décidé de commencer les essais dès le mois prochain. Je devrai pas tarder à avoir mes rrr ( la semaine prochaine ).
Ca a pas mal papoté, j'ai pas lu les 8 pages de retard que j'avais, j'avoue... Mais, j'ai capté quelques petites choses........... :?
Je suis désolée pour toi AS+TITOUAN, ce sera pour la prochaine fois ! :wink:
Depuis le we dernier, ça a été très chargé pour moi : samedi soir, ma soeur et son ami sont venus, dimanche, j'avais 17 personnes à table, mardi ma belle soeur avec son mari et leurs 2 filles sont arrivés, ils sont partis ce matin et dimanche, j'ai 1 couple d'amis et leurs 2 garçons qui viennent manger. :D
J'ai la maison dans un état............ Je sais même pas par où commencer !
Je vais faire petit à petit... :fou:
On va commencer les essais le mois prochain parce que je suis allé chez la gygy et elle m'a dit que d'après mes examens, j'avais certainement une insuffisance ovarienne précoce. :cry: Mais, apparemment, je l'ai depuis un moment, avant même d'avoir eu Alexis ( et ça ne m'a pas empêché de tomber enceinte d'Alexis et de Séléna ). En fait, c'était la 1ere fois que je la voyais et son diagnostic colle bien avec le fait que j'ovule au 9eme jour du cycle ( c'est le cas dans les insuffisances ovariennes précoces.)
Apparemment, ça voudrait dire que je n'ovule pas forcément à chaque cycle, du genre 2 sur 3. Bon, ben on verra bien ! :think: Alors, on va commencer dès maintenant pour mettre toutes le chances de notre coté...
Pour ce qui est d'être maman au foyer. Je m'y plait énormément. C'est le plus dur et le plus beau métier du monde et je suis parfaitement heureuse de l'exercer !
Partir le matin à 6h30 et revenir à 19h30 chez moi, je connais. Et je n'en n'ai vraiment plus envie ! Alors, avec notre futur 3eme enfant, je compte bien reprendre un congé parental de 3 ans. Je trouve mon équilibre comme ça, je suis complètement épanouie. Je préfère voir mes enfants toute la journée que les têtes de cons du bureau ! mdr
Après, si on a un boulot passionnant, c'est différent, mais pour ma part, je n'ai pas le besoin d'un épanouissement professionnel. J'ai été contente de faire tout ce que j'ai fait avant mes enfants et en étant enceinte de Séléna avec des postes intéressants, sympa et à responsabilités et maintenant, je me consacre à mes enfants, à ma famille et à moi bien évidement. :bravo:
Voilà, pour nous, la 3eme grande aventure va, je l'espère, commencer très bientôt !
Bisous les filles,
Séverine.
[url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:60053cbf03]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_10103183524.png[/img:60053cbf03][/url]